©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour,
Marine, 28 ans en fin d'année, mariée
Je ne sais pas si ma place est ici, je cherche à mieux comprendre ce milieu avec des gens plus "sains" et non jugeant. ;)
En couple depuis 8 ans, j'ai fais quelques erreurs :( et on s'est perdus en route avec celui qui est maintenant mon mari. On pensait être dans une relation qui avait évoluée vers le candaulisme mais on s'est trompés. Je ne veux plus faire de mal à personne maintenant. Et si je peux aider en apportant mon expérience ce serait bien.

Je viens pour lire sur le sujet et échanger sur les membres sur leurs ressentis en tant que "cocufieuse" mais aussi "cocu" (et j'aime pas trop ces mots mais je sais pas trop comment m'exprimer autrement).
J'aime: mon chéri
J'aime pas: les réseaux sociaux (c'est le deuxième sur lequel je m'inscrit aujourd'hui donc voilà...), ceux qui qui se braquent à peine on émet un avis
zztop, acarban, acarban et 7 autres a liké
par michpat
Mar1ne a écrit :En couple depuis 8 ans, j'ai fais quelques erreurs et on s'est perdus en route avec celui qui est maintenant mon mari. On pensait être dans une relation qui avait évoluée vers le candaulisme mais on s'est trompés.

Bonjour Marine , rassure toi, on est pas "jugeant" bien au contraire et tu as parfaitement ta place pour parler de candaulisme , ce qui tourne autour, la complicité pour y réussir et aussi comprendre certains échecs .
Quand tu dis que tu as fais quelques erreurs, peux tu nous en dire un peu plus et nous raconter votre histoire :?
Mar1ne a liké
par Mikaza85
Super demarche, je suis impatient de te lire et connaître ton expérience. On est libertin depuis 5 ans et j’aime etre candau, cocu. Alors raconte nous ton expérience de cocufieuse.
Mar1ne a liké
par Mar1ne
Bonjour,

Merci à toutes les personnes qui ont écrit

Mikaza85 a écrit :Super demarche, je suis impatient de te lire et connaître ton expérience. On est libertin depuis 5 ans et j’aime etre candau, cocu. Alors raconte nous ton expérience de cocufieuse.

michpat a écrit :
Mar1ne a écrit :En couple depuis 8 ans, j'ai fais quelques erreurs et on s'est perdus en route avec celui qui est maintenant mon mari. On pensait être dans une relation qui avait évoluée vers le candaulisme mais on s'est trompés.

Bonjour Marine , rassure toi, on est pas "jugeant" bien au contraire et tu as parfaitement ta place pour parler de candaulisme , ce qui tourne autour, la complicité pour y réussir et aussi comprendre certains échecs .
Quand tu dis que tu as fais quelques erreurs, peux tu nous en dire un peu plus et nous raconter votre histoire :?

ça s'est passé avant notre mariage, j'étais pas très bien à la fac et j'ai trompé celui qui allait être mon mari en virtuel avec un homme qui était loin (je devais me dire qu'il n'y avait aucun risque) et mon mari (on va dire "David") la vu... ça a produit plein d'émotions contradictoires qui ont fini par nous faire du mal car il m'encourageait (il ne m'a jamais forcé à rien) à être "ouverte" à d'autres personnes.
Au final ça ne nous a pas convenu (enfin surtout à lui) c'est aussi pour ça que je me demande si je suis à ma place ici.
Et récemment (il y a 6 mois environs) il m'a dit que ça le travaillait un peu, c'est arrivé le jour où je lui ai dit qu'un collègue me cherchait. Mais on a rien prévu de faire c'était juste une discussion mais ça me travaille moi aussi (surtout le collègue qui me travaille souvent...)
Merci Michpat pour le non jugement

Voilà j'espère ne pas avoir été trop longue, j'ai l'habitude de faire des longs rapports structurés et factuels donc pardon pour la déformation professionnelle.
fan69bis, Mikaza85, zztop et 2 autres a liké
par LeCouple
@Mar1ne bienvenue à toi. Ici nous sommes plus dans l esprit forum que réseaux sociaux (heureusement) et la majorité des participant.es sont bienveillant.es. et nous adorons lorsque les récits sont long et structurés. Long et epais diraient certaines ;). N hésites pas a partager tes interrogations, vos désirs, vos contradictions, ressentis et objectifs. Nous serons heureux d etre des complices de réflexions et d élaboration. Sans jugements ni injonctions
michpat a liké
par Mar1ne
Merci Lecouple,

En effet, j'ai vu des discourt ici très long !
Mes questions sont surtout sur l'aspect "psychologique". Ma petite "expérience" très ratée au final m'a donné l'impression qu'il y a beaucoup de lien avec le sentiment d'humiliation/souffrance et je me demandait si c'est bien le cas et si en fait l'un comme l'autre dans le couple cherche son humiliation (ou peut-être celle de l'autre?)
Hésitez pas à me dire si je dois faire un sujet spécifique.
Et au passage, je trouve dommage de ne pas pouvoir voir le profil des participants au forum
zztop, LeCouple a liké
par Mikaza85
Oui on apprécie les longues histoires détaillées. En tout cas ton point de vue de cocufieuse est très intéressant. Oui on ressent un peu d'humiliation en tant que cocu, mais c’est tellement bon de savoir que sa chérie revenir jouyeuse et toujours très amoureuse
par LeCouple
@Mar1ne en fait ça dépend de beaucoup de paramètres et chacun et chacune a une définition et un besoin différent ce candaulisme. De notre côté on ne cherche pas le trip humiliation, mais plus excitation / frustration / Jalousie / Voyeurisme / Cérébralité. Quoiqu'il en soit l'aspect psychologique est toujours primordial, comme celui de la complicité et de l'amour. Le candaulisme m'excite parce que j'ai profondément mon épouse, si c'était juste une copine de sexe, j'éprouverais un excitation moindre. Je serais nettement plus le cocufieur, et joueur avec les autres dames. Mais là il s'agit de la femme de ma vie et l'excitation est à son summum. D'autant que de notre côté on est dans l'esprit libertin et Salomé peut s'amuser autant avec femme et homme et les deux apportent des excitations différentes. Donc de notre côté le candaulisme se décline plus sous la forme de Stag et Vixen. ...
par Mar1ne
Merci pour vos réponses,

Je pense que le côté cérébral est le plus important en effet, et certains feraient mieux d'en rester là (je pense à mon expérience) Merci Lecouple pour cet éclaircissement.
Chez nous:
je pense que c'est le côté humiliation de moi-même et de mon mari qui m'a plus (et le côté séduction mais j'ai toujours été dans le "flirt" depuis l'adolescence avec les hommes et j'ai eu beaucoup de copains avant David)
Pour mon chéri, c'était le côté "ma femme les fait bander" au début (mais c'est quand même arrivé à cause de moi, c'est moi qui est commencé cette spirale en mettant "la graine" dans notre couple.
Désolée pour la longue histoire détaillée mais j'ai peur qu'une des personnes concernées soit ici ou en ai entendu parlé et je préfère pas mettre ça au monde entier (bon c'est aussi une excuse à la fainéantise :D d'écrire à long pavé sur toute cette histoire, en revanche, je répondrais aux questions sans pbm.
Pour résumer, ça a commencé par du virtuel (et là c'était tromper car David n'était pas au courant), puis par du physique avec un voisin de l'immeuble puis j'ai eu d'autres expériences grace à un ami de ce voisin. Mais David n'était plus OK et j'ai abusé... je voulais de la légèreté et de la liberté et des expériences plus fortes.
Je ne comprend pas comment on en arrive là...
fan69bis a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée