Voilà la suite

Déjà, premiere chose qui m'a terriblement excité avant de partir chez Julia, c'est la façon dont me regardait ma copine, impossible à décrire ici . Une regard nouveau chez elle, une regard d'excitation mais dans son regard je comprenais que cette excitation n'était pas pour moi, mais bien pour un autre. Elle m'a regardé comme ça quand elle est sortie de la chambre et qu'elle était prête.. petite jupe moulante, des bas, et surtout des talons assez haut (elle qui n'en met presque jamais ..). Et de belles boucles d'oreilles très longues et fournies que je n'avais jamais vues.
Dans l'ascenseur elle me dit en le touchant du bout des doigts mon sexe a travers mon jean ; "je t'excite comme ça ? "
Moi : " oui énormément tu es très belle "
Elle : " si ça ne va pas tu me dis d'arrêter D'accord ? " Je voyais qu'elle était inquiète pour moi . Je lui dis alors : " tu sais tu peux vraiment te lâcher avec lui .. j'aime beaucoup quand tu te lâches.."
Elle : "c'est d'accord" et m'embrassa du bout des lèvres comme un smack.
Après un peu de route, nous sommes arrivés chez Julia. Et nous avons sonné.
Julia nous accueilli ravie de nous voir bien a l'heure et ravie de voir ma copine dans cette tenue , qu'elle complimenta fortement. Laurent lui a joué un rôle dès le début.. le rôle du "macho" , car j'imagine que ça l'excitait lui aussi de jouer ce rôle distant et un peu froid et déjà dominateur. Je sais aussi que ça excitait ma copine.
Quand nous sommes entrés dans le salon, Laurent était sur son tel pendant 5min , sans nous regarder. Et il me jetta un vague coup d'œil et se leva embrasser ma copine d'un baiser sur la joue avec une main sur la taille en lâchant : " je t'avais dit de te faire belle, cest bien ,j'aime bien les filles obéissantes .." j'ai alors compris que la copine avait alors reçu "l'ordre" de se faire belle .. via Julia ou Laurent directement.
Ensuite on s'est assis autour de la table basse pour boire un verre. Laurent s'est assis tout de suite à côté de ma copine et moi j'étais sur une chaise presque en face d'eux. Et là petite discussion de la pluie et le beau temps. Et à moment de silence Laurent a dit " en tout cas j'ai adoré comment tu m'as sucé l'autre jour ! T'es une sacrée suceuse .."
J'ai bandé instantanément..
" Ça te dit de remettre ça ma belle ? "
Ma copine : "oui ça peut se faire facilement"
Laurent : "alors suce ! " Et il sortit directement son sexe déjà énorme de son short. "Et applique toi bien ! "
Autant dire que je n'existais plus pour elle. Ses yeux ne regardaient plus que sa queue dressée. Il mit sa main sur sa nuque et la fit descendre jusqu'à sa queue. Elle fut surprise mais gémi de plaisir et elle commença par donner des coups de langue sur son gland avant de faire des va et viens violent la bouche rempli de son sexe .. j'ai comme joui en me touchant a travers mon pantalon à ce moment là : au bout de 3min, il la saisi par les cheveux et commença a lui dicter le rythme et à moment donné il l'a retira de sa bite et l'embrassa a pleine bouche , et lui dit ensuite : " ça te plaît d'être aussi salope hein ? Dis devant ton mec que t'es une salope ! " Et elle dit " je suis une belle salope " .. elle avait rajouté l'adjectif" belle" .. et il l'a repris par les cheveux et l'obligea à faire une gorge profonde.. je la voyais s'étouffer avec sa queue devant moi, il l'a retira et elle lecha la bave autour de son sexe. Cette scene me dit presque jouir sans me toucher, ça ne m'était jamais arrivé.
Ensuite j'ai vu Julia qui se touchait comme la dernière fois a travers sa jupe, je pense qu'elle n'osait pas se toucher complètement..
Ensuite, pendant que la copine suçait avec passion Laurent , il releva la jupe de ma copine faisait apparaître son tanga . Et il commença à la toucher et jouer avec sa chatte a travers le sous-vêtement.
"Ta culotte est trempée... " Lui dit il.
Et avec deux doigts il étira le tanga de façon à faire apparaître sa chatte et commença à la toucher et lui mettre un doigts.. elle gémissait très fort. A ce moment là comme la dernière fois il la retourna sur le canapé de manière à être plus à l'aise pour la doigter et la lâcher. Elle hurlait de plaisir et je la voyais tirer la langue, comme si la grosse queue de Laurent lui manquait déjà..
Laurent se mis en position d'un 69 mais avec lui au-dessus, il était sur la chatte trempée de ma copine et posa littéralement son sexe sur le visage de ma copine.. elle était en trans et joui tout en lui lechant le couilles.
Le moment tant attendu est venu, fermement, il l'a prise par la taille et l'installa en position de la levrette, elle poussa un cri de surprise et de plaisir en même temps, elle qui n'a pas l'habitude d'être manipulée avec autant de fermeté et de force . Il lui lacha "alors, ta chatte a envie d'une grosse queue , ?? " En lui touchant légèrement la chatte avec le gland.
Elle fit un mouvement de tête et elle le regarda dans les yeux . Ce qui valait un grand oui.
Il l'a pénétra doucement au début, elle serrait fort les coussins du canapé. Et il accélèra le rythme, jusqu'à que son ventre claque sur ses fesses.. elle avait la tête dans les coussins et gémissait de plaisir.
Je pouvais voir qu'elle était vraiment trempée..
"On va varier les plaisirs " me dit il en me regardant et la poussa pour qu'elle prenne la position du missionnaire, mais avant elle le resuca pendant une bonne minute.. et il me dit " tu vois !? Elle était sacrément en manque ta copine ! Une vraie petite salope .."
Il l'a fait jouir en missionnaire elle était tremblante de plaisir.. et se retira et joui sur son ventre et sa chatte trempée.
"Voilà comment on s'occupe d'une femme comme la tienne ! Il lui faudra peut être plusieurs queues , c'est une chaudière
! "
Ma copine resta sur la canapé qq minutes pour se remettre et m'avoua n'avoir jamais vécu autant d'excitation de sa vie.. Julia s'était fait jouir également.
Nous sommes rentrés épuisé et nous avons beaucoup parlé, et nous sommes tjs sur la même longueur d'onde , donc c'est très cool pour l'instant