©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien

Avec du retard, mais comme promis voici la suite de nos vacances.

3ème jour: retour de la plage

En rentrant de plage, nous nous arrêtons au supermarché pour faire quelques courses. En reprenant le scooter, je demande à ma compagne de retiré le haut de son maillot de bain. Ce qu'elle fait sans se soucier des clients présent dans le parking.
IMG_21janv_1.jpg

IMG_21janv_2.jpg

Puis avant de rentré à la Villa, madame me demande si nous pourrions nous arrêter dans une boutique pour acheter un maillot qui pourrait être plus approprié pour se baigner dans les vagues.
C'est donc dans cette tenue que nous nous arrêtons dans une boutique. Et qu'elle n'est pas ma fierté de la voir assumé pleinement.
Je pensais que son choix allait se porter sur un maillot de style natation. Mais son choix portera sur un maillot avec un haut légèrement plus couvrant et qui devrait résister aux vagues selon madame.

Qui sera tout de même propice à l'exhibition
IMG_21janv_4.jpg

IMG_21janv_5.jpg

Et qu'elle portera fièrement quelques jours plus tard lors d'une sortie en bateau au milieu d'autres touristes.
IMG_21janv_3.jpg

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oliver77, cplesexe, frenchy et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée