©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2925934
Les objets les plus fous retrouvés dans le rectum des gens et enlevés aux urgences !

Vous pensez que certaines histoires sont trop étranges pour être vraies. Pourtant, la réalité dépasse souvent la fiction. Chaque année, des milliers de personnes finissent à l’hôpital. Leur problème ? Un objet coincé dans le rectum. Les médecins en parlent sans jugement et les listes officielles révèlent des cas vraiment surprenants !
Rectum : un problème médical bien réel et coûteux

Vous devez savoir que ce sujet n’est pas une simple anecdote. En réalité, il touche des milliers de personnes chaque année. Aux États-Unis, près de 4 000 hospitalisations sont recensées selon les autorités médicales. Et au Royaume-Uni, le NHS estime un coût supérieur à trois millions de livres. Donc, le problème du rectum et des objets coincés est bien plus sérieux qu’il n’y paraît.

Mais ce phénomène ne date pas d’hier. En effet, l’American Journal of Emergency Medicine le documente depuis des décennies. Les chercheurs estiment près de 39 000 visites annuelles liées aux corps étrangers dans le rectum. La majorité des patients sont des hommes d’âge moyen, souvent confrontés à des complications. Ainsi, les bases médicales confirment que ce n’est pas un cas isolé ou rare.
.......................................................................

https://www.letribunaldunet.fr/insolite ... ences.html
Dionysos06, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2926656
Comme quoi, le zizi ne plait pas qu'en chanson. :x

Grâce à des fèves en forme de pénis, la gérante d'une épicerie de Loire-Atlantique a vendu cinq fois plus de galettes

Pendant tout le mois de janvier, les galettes des rois vendues par l'épicerie Au p'tit marché, à Saint-Omer-de-Blain, et leurs fèves en forme de pénis rencontrent un vrai succès. Plus de 500 pièces écoulées, des appels passés des quatre coins de la France, avec une demande forte encore aujourd'hui.

..............................................

https://www.francebleu.fr/pays-de-la-lo ... es-1958370
sergio, Dionysos06 a liké
#2928892
Après un arrêté préfectoral contre une société d'organisation de gang bangs, le tribunal vient de suspendre l'interdiction de cette activité qui durait depuis de nombreuses années.

Le préfet de police de Paris avait initialement justifié la sanction au motif qu'un gang bang était contraire à la dignité humaine, qu'une femme ne pouvait consentir librement à être ainsi dans une situation de pluralité masculine et que cela pouvait porter atteinte à son intégrité physique et morale.

Mais le tribunal de Paris a donc rejeté ces arguments un à un dans son ordonnance du 9 février 2026, après est-il précisé les témoignages de participantes. J'ai envie de dire ouf, ne voyant pas d'un très bon oeil le retour dans l'arrêté initial du préfet de police d'un ordre moral limitant la liberté sexuelle actuelle au nom d'une morale définissant ce qui est acceptable ou non (dans ce cas la pluralité masculine).
Dionysos06, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2929061
@CC01 cette information m'avait échappé. Merci de l'avoir partagée.
Je suis entièrement d'accord avec toi.
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2929064
Merci pour cette info.
"Z" est connu et reconnu dans le milieu libertin pour des organisations sérieuses.
Je ne le connais pas et n'ai jamais participé à ses "événements". Un jeune coquin que nous avions rencontré y a participé deux fois sans qu'il n'y ait de soucis. Les femmes y participants étant, bien sûr, volontaires.

Ces participations se font en échanges d'un droit d'entrée et ce qui peut être "gênant", c'est qu'une partie de cet argent est donné aux femmes. Argent et sexe sont souvent liés à "prostitution". Il avait été ennuyé aussi sous cet aspect. Lui s'en défendant en expliquant que c'était un "défraiement" pour rembourser les dépenses de ces femmes (transports, hébergement, nounou, etc........).

Voilà un jugement positif. Pas sûr que le Préfet en reste là et le cherche sous un autre angle.
CC01, Dionysos06 a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée