©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Curieuse10
Bonjour,

Je me présente Audrey et je suis novice, si on veux, dans ce domaine car je ne connaissais pas du tout ce type de fantasme avant quelques jours.
Je suis une femme mariée et maman de 40 ans. Avec mon époux depuis 15 ans, j’ai appris son fantasme depuis peu. J’ai vite été abasourdie quand il m’a dit ce qu’il souhaitait.
Aujourd’hui, j’essaye de comprendre le désir qu’il ressent mais je ne sais pas comment réagir. Alors je me suis inscrite pour essayer de comprendre.
Ne cherchez même pas à vouloir discuter avec moi juste pour du sexe, il est hors de question que j’y réponde.
Je suis ici pour comprendre c’est tout !
Merci, bonne journée à vous
SweetComplicity, sergio, pat45 et 8 autres a liké
par SweetComplicity
@Curieuse10

Bienvenue!
Tu as probablement besoin d'être rassurée sur les intentions de ton homme n'est ce pas?

Alors pour prendre un peu d'avance: Lorsque nous avons ce fantasme:

- Non ce n'est pas pour faire la même chose de notre côté.
- Non ce n'est pas pour te pousser à la faute pour ensuite te juger et trouver un prétexte pour mettre fin à notre couple.
- Oui nous sommes incroyablement amoureux de vous!
- Et oui cela nous excite au point de nous en faire rêver !

La question qui me brûle les lèvres, ton marie va t'il faire partie de ces heureux chanceux? 8-)
sergio a liké
par Dionysos06
@Curieuse10 bonjour et bienvenue sur ce forum.
@SweetComplicity, dans son excellente intervention, a répondu à tes principales questions.
Tu vas trouver ici une multitude de témoignages pour te forger une opinion, et qui sait, concrétiser le fantasme de ton mari.
Bonne lecture et bonne compréhension de cet univers.
Au plaisir de dialoguer.
sergio a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée