©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Chris0142
Bonjour à tous
Petite présentation et en même temps petite présentation du dilemme qui s'offre à ma femme et moi (on pourra déplacer le sujet s'il faut).
Je suis Chris
Je suis en couple avec ma femme depuis 24 ans. Nous sommes mariés depuis plus de 16 ans et avons 2 enfants. Elle a 40 ans et moi 44. C'est une très belle femme qui ne veut pas l'admettre.
Nous n'avons connu que l'autre sexuellement.
Notre vie sexuelle est très intense. Nous avons l'habitude de faire des "soirées" où elle s'habille de manière très sexy (jupe courte, bottes ou bottines à talons, beaucoup de maquillage). Lors de ces soirées nous buvons jusqu'à un état où nous sommes deshinibés completement et excités.

Depuis 2 ans nous fantasmons tous les 2 sur le theme de la hotwife. Au début l'idée est venue de moi mais maintenant cela l'excite beaucoup et du coup je suis très excité que cela la fasse fantasmer. Nous nous racontons souvent des scénarios lors de nos ebats lors de nos soirées où elle part en stage professionnel et lors de la soiree de fin de stage elle a une aventure d'un soir avec un collegue qu'elle ne reverra jamais tout en me montrant tout en appel vidéo.

Cela n'était qu'un fantasme mais il y a 18 mois elle est allée a l'enterrement de vie de jeune fille de ma cousine et lors de la soirée elle était très éméchée. Elle a avoué avoir repensé fortement a ce que l'on se raconte lors de nos soirées et notamment le fantasme hotwife. Elle m'a dit qu'elle n'aurait jamais rien fait mais elle avait eu envie de sexe et le fait d'être éméchée renforçait cette envie.
Cet episode ma foretement excité. Depuis nous avons beaucoup rejoué ces scenarios hotwife en paroles lors de nos soirees
Il se trouve que dans 10 jours elle va partir en stage pro pour une semaine.
Nous savions que si cela arrivait nous allions en reparler.

Cela a provoqué un jeu d'excitation mutuel et une montée en tension au fil des jours.
Nous avons déjà convenu qu'elle allait apporter ses jouets intimes par exemple si nous faisons des visio le soir ensemble.
Elle devrait aussi emporter des habits sexy pour la dernière soirée.
Nous avons fini par envisager qu'elle puisse passer à l'acte avec la condition que cela soit en parfaite transparence (et visio).
Elle me dit qu'elle ne le fera pas si je ne le veux pas.
Elle me dit aussi qu'elle n'imagine pas vraiment le faire sauf "si les planètes sont alignées...". Elle m'a dit aussi qu'elle aimerait bien voir si elle est capable d'exciter un autre gars.
Nous sommes dans cette phase d'attente lors de laquelle on se pose plein de questions.

Parfois je me dis que c'est l'idée que tout soit possible qui m'attire et la tentation mais que je ne voudrais pas vraiment qu'elle passe à l'acte.
Je ne sais pas si je souhaite vraiment que cela se produise et si je vais le supporter.
D'autres fois je me dis que c'est une occasion unique et que l'on doit se lacher...

Voilà , à suivre...
Bienvenue sur ce forum

Parfois je me dis que c'est l'idée que tout soit possible qui m'attire et la tentation mais que je ne voudrais pas vraiment qu'elle passe à l'acte.
Je ne sais pas si je souhaite vraiment que cela se produise et si je vais le supporter.
D'autres fois je me dis que c'est une occasion unique et que l'on doit se lacher...

Eh bien profitez de cette chance d'en jouer à deux tant que la crainte est submergée par le fantasme puis le fantasme submergé par la sécurité de l’entre-soi d'une chambre maritale l'orgasme passé :)

En attendant le Graal de l'aventurier inattendu qui croisera la route de ta femme et lui donnera envie de chevauchée fantastique qu'elle saura pouvoir te raconter ensuite avec bonheur

Amusez vous bien
LeCouple a liké
Bonjour et bienvenue à vous 2. Hé bien ma foi, vous êtes déjà bien avancés dans vos projets libertins et candaulistes!!! Ce sera avec joie et plaisir que nous partagerons avec vous ces nouvelles aventures, qui je n'en doute pas arriveront visiblement très vite dans votre vie intime!!! Vivement ce déplacement professionnel!!! Au plaisir!
PS: souhaitez-vous nous en dire plus sur vos jeux, par exemple l'un de vous deux est-il soumis/dominant, ou bien aimez-vous aussi des jeux d'exhib, quels sont vos pratiques appréciées et celles que vous n'aimez pas? Madame est-elle plutôt entreprenante ou timide? Et madame aimerait-elle aussi nous partager ici ses ressentis et participer à ce forum? :x
par Chris0142
Alors pour répondre aux quelques questions il n'y a pas de relation de dominance dans notre couple mais elle est très entreprenante et sexy en privé.
Quand je l'ai connue (on était jeunes) elle était plutôt entreprenante et j'ai tout de suite remarqué que c'était une fille qui ne restait pas célibataire plus d'une soirée (même si elle n'a pas non plus enchaîné les mecs mais il a fallu que je sois là au bon moment... et c'est elle qui a fait le premier pas).
Je ne suis pas sur qu'elle souhaite pour l'instant partager cela sur un forum.
Mais c'est surtout ce stage qui arrive lundi qui m'obsède. Elle fait comme si de rien n'était au quotidien pour l'instant et j'essaie de ne pas forcer le sujet qui va revenir de lui même dimanche soir au moment de faire la valise ensemble( ce qui est prévu).
Pourtant ce soir à la fait d'une soirée très chaude elle a fini par en reparler. Nous en étions au moment où elle s'occupait de moi après qu'elle ait joui. Et je lui ai demandé de me raconter des choses pour m'exciter. Parfois elle me parle de moments sexys entre nous mais là elle m'a dit d'imaginer qu'elle était en visio avec moi et qu'elle était avec un mec qu'elle avait chauffé toute la soirée. Elle a fini par me décrire comment elle jouissait en se touchant pendant qu'il était sur elle.
Bien sûr je n'ai pas résisté...
Voilà où on en est.
Nous refaisons une soirée sexy de ce style dimanche soir avant son départ.
Je suis super excité mais en même temps super stressé que ce soit la dernière soirée avant que peut être tout change pour nous 2.
Impossible de vraiment savoir ce qui va se passer, il y a tellement de variables.
Mais j'ai l'impression que l'engrenage est enclenché et qu'un rien pourra tout déclencher là bas.
Je ne sais pas encore si je lui dirait ok au fil du stage selon comment cela va se passer mais j'ai l'impression que si elle me montre qu'elle est intéressée par quelqu'un je ne pourrai pas ne pas la laisser explorer une relation charnelle avec quelqu'un d'autre pour la premier fois de sa vie...
C'est très perturbant tout ça...
par Masterlaurent
Dans tous les cas ne pas oublier que le candaulisme est un jeu, et donc que les 2 doivent jouer avec les mêmes règles, à respecter impérativement! D'où le mantra de tous les couples, mais encore plus dans le cas présent: la communication!!! N'hésitez pas, même si cela paraît bizarre ou un peu cru de prime abord, à mettre des mots explicites sur ce qui pourrait se passer, les positions, les pratiques sexuelles, les envies, les partages ou non par photos et vidéos, les souhaits de chacun de vous 2. Plus vous serez précis, et bien que l'on ne puisse évidemment pas tout prévoir, plus vous éloignerez potentiellement des éléments qui pourraient vous perturber l'un et/ou l'autre. Une fois cet exercice peu évident, cela pourra laisser plus de place à l'improvisation et la joie du moment à venir, dans lesdites limites!!! Vivement vous suivre!!! :x
par Monjourviendra
Chris0142 a écrit :Alors pour répondre aux quelques questions il n'y a pas de relation de dominance dans notre couple mais elle est très entreprenante et sexy en privé.
Quand je l'ai connue (on était jeunes) elle était plutôt entreprenante et j'ai tout de suite remarqué que c'était une fille qui ne restait pas célibataire plus d'une soirée (même si elle n'a pas non plus enchaîné les mecs mais il a fallu que je sois là au bon moment... et c'est elle qui a fait le premier pas).
Je ne suis pas sur qu'elle souhaite pour l'instant partager cela sur un forum.
Mais c'est surtout ce stage qui arrive lundi qui m'obsède. Elle fait comme si de rien n'était au quotidien pour l'instant et j'essaie de ne pas forcer le sujet qui va revenir de lui même dimanche soir au moment de faire la valise ensemble( ce qui est prévu).
Pourtant ce soir à la fait d'une soirée très chaude elle a fini par en reparler. Nous en étions au moment où elle s'occupait de moi après qu'elle ait joui. Et je lui ai demandé de me raconter des choses pour m'exciter. Parfois elle me parle de moments sexys entre nous mais là elle m'a dit d'imaginer qu'elle était en visio avec moi et qu'elle était avec un mec qu'elle avait chauffé toute la soirée. Elle a fini par me décrire comment elle jouissait en se touchant pendant qu'il était sur elle.
Bien sûr je n'ai pas résisté...
Voilà où on en est.
Nous refaisons une soirée sexy de ce style dimanche soir avant son départ.
Je suis super excité mais en même temps super stressé que ce soit la dernière soirée avant que peut être tout change pour nous 2.
Impossible de vraiment savoir ce qui va se passer, il y a tellement de variables.
Mais j'ai l'impression que l'engrenage est enclenché et qu'un rien pourra tout déclencher là bas.
Je ne sais pas encore si je lui dirait ok au fil du stage selon comment cela va se passer mais j'ai l'impression que si elle me montre qu'elle est intéressée par quelqu'un je ne pourrai pas ne pas la laisser explorer une relation charnelle avec quelqu'un d'autre pour la premier fois de sa vie...
C'est très perturbant tout ça...

Bonjour,

C'est très perturbant mais très excitant aussi !

Définissez ensemble les limites que chacun accepte (peut-être zéro limite pour elle !) et lancez-vous !
Est-ce qu'elle te racontera tout par la suite ? Prendra-t-elle des photos et vidéos ?
Te préviendra-t-elle pile au début des festivités pour que tu "profites" pleinement du moment (que je lui souhaite le plus long et fort possible) ?

On a hâte de savoir
:)
par Chris0142
Alors la semaine dernière on était sans les enfants et on a abordé vraiment le sujet du stage avec le fait des photos et de la visio obligatoire. On a parlé un peu technique du coup :)
Après cela est resté du "on en parle si jamais..." car elle dit surtout qu'il faudrait vraiment que les planètes soient alignées pour qu'il se passe quelque chose. Mais elle a aussi avoué qu'elle aimerait vraiment savoir si elle était capable de séduire un autre homme (je pense qu'elle a ce besoin de réaliser qu'elle est encore une femme désirable, pas seulement a mes yeux).
Quoiqu'il en soit si vraiment elle sort le dernier soir et qu'elle s'habille sexy comme on en parle, je ne vois pas comment elle n'aura pas des occasions... même si elle me dit qu'il n'y aura sûrement personne qui lui plaira... je n'y crois pas vraiment dans le feu de l'action.
Je sais qu'elle est très douée pour être irrésistible si elle le veut.
Masterlaurent, LeCouple, zztop et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée