©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
Tu nous fais vivre la situation a travers tes posts, et le fait que tu n’ais onnaissance que de peu de detail. Nous place quasi a ton niveau puisque tu nous relates tout ce que tu sais.
Ta femme en devient presque notre, et ce Eric notre complice.

Pour moi, ce n’est pas une femme soumise, non je dirai plutot que c’est une femme "a disposition" d’un autre, ce qui apporte une tres grand dose de cérébrale.
Dionysos06, hubby, michpat et 1 autres a liké
Bonjour,
Je confirme votre perception. Émilie n’est pas soumise du tout. Ce n’est pas du tout son caractère. C’est elle qui, après que j’ai exprimé mon envie de candaulisme, a décidé de s’établir dans une relation de ce type. C’est elle qui a décidé de se soumettre et en aucun lui qui l’a soumise.
Je pense qu’elle était un peu honteuse de se dire qu’elle allait avoir des relations sexuelles avec un autre. Du coup en le faisant à ma demande et en répondant à ses demandes à lui et bien elle se déconnecte de l’initiative. Pourquoi aurait elle honte des décisions/demandes des autres?!?!
Et comme je l’ai déjà dit. Je sais que ce qui lui plait le plus dans cette relation c’est justement le côté spontané, pas besoin de réfléchir, pas besoin de planifier. Elle reçoit une demande, elle y va et elle obéit. Ça permet de déconnecter complètement et de se concentrer sur la chose uniquement!
@Jeromorb Merci en effet pour le partage de vos pratiques ;)
Des directives d'amants, on en a suivi également , comme attendre à poil dans le noir ( pas à genoux dans le garage ) avec interdiction de prononcer un seul mot...
Et c'est un jeu bien excitant !
Plus les situations seront variées et plus vous aurez encore davantage de plaisir 8-)
Oui, savoir créer de la spontanéité et de la surprise sans pour autant dépasser les limites établies!
Quand le printemps sera revenu avec un peu de chaleur j’espère qu’il saura créer des situations un peu « exotiques »!
Dionysos06 a liké
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée