- Aujourd’hui, 11:11
- 5/ De nouveaux amis
Audrey, viens de déposer notre couple, en leur souhaitant une très, très bonne soirée. A peine arrivés Paul et Virginie, dépose leur achat dans la chambre et commence à discuter assis sur le bord du lit.
- Virginie : Huumm, très belle après-midi, j’en suis encore toute excitée
- Paul : Oui, Vous avez été formidable les filles, Tu m’as pris un peu au dépourvu avec l’essayage des boxers et la vendeuse. Mais ça m’a drôlement excité.
- Virginie : Oui j’ai vu que ça ne te laissait pas indifférent. Heureusement qu’elle est partie, elle aura admiré comment tu étais raide et bien dur, (Rires)
- Paul : Oui, et vous avais fait des folies et attiré et attisé les regards autour de vous.
- Virginie : Oui Audrey m’a avoué adorer ça, aguicher, exciter, provoquer, s’exhiber. J’avoue que c’est excitant et avoir aimé et pris du plaisir.
- Paul : Huumm ! Tu m’épate de jours en jours ma chérie. J’adore comment Audrey a déteins sur toi.
- Virginie : Oui, je l’admets, et ça me plait de plus en plus. Tu t’habille comment pour ce soir ?
- Paul : pour un premier rendez-vous pas d’extravagance. Ma chemise blanche cintrée, mon pantalon noir, boxer noir, et mes souliers noirs.
- Virginie : Oui tu as raison, on ne les connaît pas, on va les découvrir. Je vais mettre ma robe légère boutonnée de bas en haut de couleur bleu. Pas trop courte (mi-cuisse), sobre et sans extravagance. La bonne mère de faille (Rires)
- Paul : Oui et en sous-vêtements
- Virginie : Bas auto fixant noirs, tanga dentelle noire, soutif dentelle noire.
- Paul : Parfait, il ne faut pas trainer à se préparer, je vais amener une bonne bouteille de vin et si tu veux aller chercher des fleurs il ne faut pas partir trop tard.
Virginie se lève aussitôt et se dirige pour se changer, recoiffer, Remettre un peu de maquillage et parfum. Paul en fait de même et trente minutes plus tard tout le monde est prêt. Virginie enfile son Trench et Paul sa veste.
Après un détour, chez le fleuriste, nos amoureux se présentent chez Luc et Léa. Leur maison se situe dans un lotissement. La propriété est grande, mais le voisinage reste proche. Une maison avec un jardin conséquent, avec terrasse et piscine. Paul se stationne sous le carport pouvant accueillir au moins trois véhicules.
Ils s’annoncent à la porte et sont reçu par Léa. Celle-ci les gratifie d’un merveilleux sourire accentué par un rouge à lèvre mat.
Léa, est une très belle femme blonde 34ans, coiffée au carré, 1m70, les yeux d’un bleu profond, une jolie poitrine. Une allure sportive souligne un corps parfait sublimer dans la tenue qu’elle porte. Un chemisier noir transparent recouvrant un bustier de même couleur. Une mini-jupe noire à fermeture éclair et des bottines à talons noirs complètent sa tenue. Luc se trouve derrière. C’est un très bel homme, élégant, très athlétique, trapu, typé italien, 35 ans, cheveux noirs, petite barbe. Il porte une chemise blanche très prêt du corps, et un pantalon également noir.
Paul et Virginie sont invités à entrer dans le salon. Et à s’installer dans le canapé. Les invités offrent les présents appréciés par Léa et Luc. Ils s’absentent quelques minutes pour se rendent dans cuisine laissant nos deux invités seuls.
- Virginie (à voix basse) : Pas mal la maison, j’adore décoration sobre et très classe, du très bon gout.
- Paul (sur le même ton) : oh oui, très beau couple aussi
- Virginie : elle te plait Léa hein ?
- Paul : Oui, et toi Luc
- Virginie : Oui aussi, pas fan de la barbe, mais oui il est pas mal…
Léa revient les bras chargés de petits plats, suivie par Luc des coupes dans une mains et une bouteille dans l’autre. Il s’installe dans les fauteuils placés de chaque côté du canapé où se trouvent nos invités. Le bouchon claque et annonce l’ouverture de l’apéritif. La discussion s’amorce gentiment. Elles abordent des sujets divers avant d’arriver sur le thème du libertinage.
- Luc : La prestation de Virginie a été très remarquée au club. Beaucoup de monde en ont parlé. Elle a un énorme succès.
- Virginie : Oh c’est vrai ? Ce n’était pas le but (rires). A vrai dire c’est une idée d’Audrey, ma meilleure amie, et je me suis prise au jeu.
- Luc : Oh oui et merveilleusement, Audrey c’est la belle rouquine.
- Paul : Oui c’est la meilleure amie de Virginie. Et a une énorme aura sur elle et elle est même contagieuse. Elle lui a transmis le virus du libertinage, pour mon plus grand plaisir.
- Luc : Vous auriez dû l’amener avec vous !
- Virginie : Elle ne pouvait pas elle était prise ce soir…. Sans jeu de mots (gros éclats de rires). Oui, elle a un gros effet sur moi elle me met pratiquement en transe, quand je la vois s’éclater sexuellement, je m’identifie en elle en quelque sorte.
- Léa : Je comprends elle est envoutante, j’ai ressenti ça aussi, quand elle était sur scène. Elle a le sexe communicatif.
- Luc : et vous avez une relation à trois ?
- Paul : oui depuis peu.
- Léa : Tu es bi virginie.
- Virginie : Oui, mais je le sait depuis très peu, en réalité c’est Audrey qui me la fait découvrir.
- Luc : Décidément cette Audrey a beaucoup d’influence sur vous, c’est votre passeport pour le libertinage.
- Paul : Oui, et ça m’arrange même.
- Luc : Ah bon ? pourquoi ?
- Paul : j’avais de grosses envie libertines, mais ma belle ne le souhaitait pas réellement, pas prête disait-elle. Et Je peux dire merci à Audrey.
- Léa : Vous êtes débutant en libertinage ?
- Virginie : Oui§
- Léa : et tu aimes ça ?
- Virginie : de plus en plus ! j’adore ça même…
- Paul : et vous ?
- Luc : Nous sommes Libertins depuis 5 ans et nous pratiquons le candaulisme depuis deux ans j’adore voir Léa, avec d’autres hommes et avoir des amants.
- Léa : Luc m’a amenée au libertinage naturellement.
- Luc : Elle adore le sexe et sans y paraitre elle est très exhibe. Elle aime aguicher et exciter les hommes et surtout moi. Candaulisme depuis deux ans elle n’a nullement rechigné à ma demande première demande de candaulisme. Elle est très sélective elle est grande consommatrice de mâles et se contente pour le moment de deux amants réguliers.
- Léa : Je suis commerciale et je suis régulièrement en déplacement. Il faut bien se douter que je n’hésite nullement à meubler mes temps morts aux bras d’hommes que je croise ou qui m’ont tapé dans l’œil. J’agrémente très souvent ses rencontres par des sextos ou photos qu’elle transmet à Luc. Il adore.
- Luc : Oui j’adore.
Les coupes se vident, Luc part en chercher une autre bouteille accompagnée par virginie partie refaire le plein d’amuse-bouche. Virginie profite de cet intermède, pour déboutonner trois boutons du bas de sa robes et en croisant les jambes fait découvrir la bande du haut de ses bas. Elle en fait de même pour les boutons du haut offrant un décolleté généreux sur son sous vêtement.
- Virginie : J’ai chaud ! et le champagne commence a faire effet…
- Paul : Huumm, j’aime quand ça prend cette tournure.
Léa et Luc sont de retour, Les verres se remplissent à nouveau…
- Léa : Huum, tu te mets à l’aise j’aère un peu.
- Virginie : Oui j’ai chaud et il fait bon chez vous…
- Léa : Fait comme chez toi, mets-toi à l’aise si tu veux…Tu es très belle et tu plais beaucoup à Luc.
- Virginie : Oh je me doute, mais tu plais aussi beaucoup aussi à Paul.
- Léa : Merveilleux, la soirée s’annonce bien…Vous voyez, nous aimons les clubs mais ce que nous préférons ce sont les soirées privées avec les amis.
- Luc : Oui nous aimons ce genre de rencontres, nous allons chez les uns et les autres, nous organisons des soirées etc… Vous en avez déjà fait ?
- Paul : Non ! notre cercle d’amis est encore très restreint.
- Luc : oh ca viendra, la prochaine soirée, si vous voulez, nous vous inviterons.
- Paul et Virginie : Nous en serons heureux.
- Léa : Je reviens de suite…
Léa se lève et disparait dans la maison et reviens quelques instants plus tard. Elle a quitté son Bustier et le chemisier transparent laisse devinez une belle poitrine bien ferme et ronde. Cette fois elle ne reprend pas sa place et s’assoit sur le canapé entre ses deux nouveaux amis. Son doux parfum excite les narines de ses invités
- Léa : Moi aussi j’avais très chaud…je me suis mise à l’aise
- Paul : Merveilleuse, j’adore
- Luc : La transparence, nous adorons ça. Elle est magnifique n’est-ce pas Paul.
- Paul : Oui, elle est bandante même
- Luc : Heureux de te l’entendre dire...
- Léa : Voyons ça !
Léa, pose sa main sur la cuisse de Paul et remonte doucement vers son entre-jambe et s’attarde sur sa bosse naissante.
- Léa : Oh oui je commence à lui faire vraiment effet. Voyons comment il va réagir maintenant !
Léa se retourne sur virginie, l’attrape, lui pose les mains sur les joues et attire son visage vers le sien. Elle l’embrasse doucement, puis beaucoup plus goulûment en lui proposant sa langue, qu’accepte sans rechigner Virginie. Virginie apprécie cette prise en bouche et se déchainement de langues. Les mains de Léa ont quitté le visage et son descendu vers la poitrine de sa partenaire. Elle à ouvert délicatement la robe de Virginie, lui dévoilant sa lingerie. Elle embrasse maintenant le haut des seins de la belle et passe la main dans la culotte de Virginie. Celle-ci accepte et ses caresses et réagit aux caresses manuelles de la belle blonde.
- Luc : Oh j’adore la voir comme ça, et quel merveilleux spectacle qu’elles nous offre
- Paul : Oui merveilleux exactement, très envoutant même, elle est bi depuis peu et je commence a grandement à apprécier…
- Luc : (rires) je pense qu’elle est passée dans les mains plutôt la bouche d’Audrey…
- Paul : Oui elle la rend folle et elle se transforme totalement quand elle la côtoie…
- Luc : Il faut que tu nous la présente…
- Paul : ce sera fait, Virginie sans aucun doute parler de vous…
- Léa : Voyons voir comment réagissent nos mâles…
Léa se dirige vers Paul, et passe la main sur son entre jambe.
- Léa : oh le salaud ! il apprécie il est bien bande comme un âne, regarde Ginny on devine son gourdin à travers le tissu. Dit donc il est drôlement bien monté….
Léa attrape la main de Ginny et la pose sur le sexe de son mari qui est dans le même état que Paul. Virginie ne se fait pas prier. Elle malaxe la raideur puis détache la ceinture, descend la fermeture éclair du pantalon et plonge sa main dans l’ouverture qu’elle vient de faire. Elle sort le sexe tout raide délicatement et commence à passer sa langue sur le bout du gland. De son côté Léa en a fait de même. Elle attrape la large bite de Luc et la porte à sa bouche. Voilà nos deux belles en train d’amorcer de belles pipes. Des pipes bien goulues et profondes.
- Luc : Vas-y ma belle suce moi bien, avale moi tout entier…tu as la langue experte ma salope.
- Paul : tu l’as dit Luc, elles sont divines, elle m’enfourne bien… qu’elle est bonnasse ta salope….
- Luc : Vas-y elle aime les mots crus aussi…
Paul appréciant la dextérité buccale de Léa, lui attrape la nuque à deux mains et commence à lui baiser la bouche profondément en lui s’enfonçant jusque-là garde et en maintenant la position au fond de sa gorge. La suffocation fait apparaitre dans les yeux de Léa des larmes puis il se retire brusquement pour qu’elle reprenne son souffle. Léa se redresse brusquement et gifle Paul. Visiblement cette intrusion forcée ne lui a pas plu.
- Léa : Salaud, enfoiré tu pourrai prévenir, tu veux m’étouffer.
- Luc : (éclats de rires) Oh mon pauvre tu as touché sa corde sensible, son point faible. Elle a horreur de ça surtout quand on la prend par surprise.
- Paul : Désolé
- Luc : Non, non, elle mérite une punition aussi. Vas-y elle a eu une petite formation de soumission... et elle ne doit réagir comme ça. Par contre la tienne est divine et très experte, sa langue c’est du velours…Passe la langue ma chérie, je vais te faire découvrir ce que déteste Léa.
Virginie, ouvre grand la bouche, tire la langue, offrant une bouche béante à la bite de Luc. Il s’introduit en elle doucement et s’enfonçant le plus loin possible. Les premières tentatives ne sont pas concluantes pour lui et à la cinquième il arrive à la lui mettre sa tige jusqu’à la garde. Ginny suffoque, bave abondamment, ses yeux se remplissent de larmes, mais elle tient la pose.
- Luc : Une bonne gorge profonde, elle assimile très vite … Elle n’a pas fini de nous étonner, enfin surtout toi Paul…
- Paul : Je pense que l’avenir nous laisse présager de bonnes surprises torrides et pas du tout sages…
Paul après avoir administrer deux ou trois claques sur les fesses de Léa, en faisant rougir son fessier, joue maintenant avec son bijou anal. Il est assis sur le canapé, Léa se redresse et attrape la main de Paul pour lui faire constater son humidité vaginale. Puis elle s’assoie face à Paul en prenant soin de bien diriger sa queue bien raide vers son sexe imbibé de mouille. De son côté Luc a placé Ginny face au dossier du fauteuil. Elle est penchée en avant s’appuyant avec les mains sur l’assise et présentant sa croupe à son nouveau partenaire. Il lui frotte le sexe avec son gland. La belle réagit à ses frottements et il voit bien qu’elle a envie qu’il aille plus loin. Elle aussi est très humide.
- Luc : Huumm ! Tu la veux ma bite, elle te fait envie,
- Ginny : Ouiiii ! je veux la sentir en moi que tu me burines la chatte comme un salaud.
- Luc : Et là tu la sens mieux,
- Ginny : Oh oui elle est bien épaisse, elle est trop bonne, ramones moi
Les deux nouveaux couples s’affairent de leur côté, sans que l’on puisse deviner qu’ils ne se connaissent que depuis peu. Luc et Virginie change de place et rejoigne Léa et Paul sur le canapé. Les deux gars sont assis sur le canapé et les filles les enfourchent en les embrassant et en s’embrassant aussi mutuellement. Puis les partenaires changent, Les belles présentent maintenant leur dos toujours assise a califourchon sur les sexes de leurs hommes respectifs et commencent une torride chevauchée sexuelle.
Paul ralenti doucement la cadence pour se retirer puis présenter son gland luisant face à l’entrée du bel l’anus de Ginny. Cette dernière, sans hésitation attrape de la main droite le sexe de Paul et le dirige vers l’entrée qu’il convoite. Il pénètre doucement dans l’anus de la belle. Dans un premier son visage est un peu crispé, elle se mord la lèvre du bas . L’entrée est encore étroite. Mais très vite le chemin se fait et Paul s’enfonce plus profondément arrachant un huuummm et ooohhh presque silencieux de la belle. Puis la cadence s’accélère Ginny est haletante et a maintenant la bouche grande ouverte. Le plaisir commence à l’envahi, elle se trahi par des petits cris et gémissements. Paul attrape les seins de Ginny et la tire vers lui pour soit couchée sur son ventre. Luc et Léa spectateurs attentifs de cette scène se rapprochent. Luc se présente face au couple la queue à la main et se penche sur Ginny et viens frotter son gland sur la chatte de la belle pour ensuite la lui enfoncer doucement. Visiblement la belle apprécie et gratifiant Luc d’un « huummm oh oui ! «. Les deux hommes ont pris les orifices de Virginie et accentue leurs mouvements de va et vient lui arrachant des cris et gémissements. Léa a quand a elle prit la bouche de son amie tout en lui caressant les seins. La belle n’en peut plus et est sur le point de crier sa jouissance. Les mâles n’en sont pas loin non plus.
- Virginie : Oh putain oui c’est bon, baisez moi fort je vais jouiiirrrr !!!
A peine eu t’elle fini sa phrase qu’elle fut prise de tremblement de jouissance tout son corps réagissait à ce plaisir intense. Paul et Luc au bord de l’éjaculation se sont retirés pour cracher leur semence sur le corps et le visage de Ginny. Léa est venue l’embraser et la caresser en lui étalant le sperme sur le corps et le visage, sans tout fois oublier de lui faire gouter ses doigts imprégnés du jus encore tiède des mâles. Léa en profite aussi bien sur pour s’abreuver du corps de la belle et nettoyer les queues encore de belles formes.
- Virginie : Putain que c’était bon. ! deux bites quel régale… Je deviens une vrai et bonne salope…
- Paul : Oh oui , ma salope, une vraie salope, une grosse chaudasse sans retenue….
- Luc : Trop bandante, une belle gouinasse aussi….hein Léa§
- Léa : Elle sait faire vibrer et être désirable au près des hommes et des femmes.
La soirée arrive à sa fin et nos couples sont obligés de se quitter, sans pour autant oublier de renouveler et souhaiter leurs rencontres prochaines….
Avant de partir Luc appel Paul et lui glisse discrètement une petite carte dans la poche de sa veste en lui disant :
- Tu m’en diras des nouvelles et ce que ta belle en pense…Léa a adoré.
A Suivre….