©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
nouvelle aventure !
nous étions en vacances dans un club med dans un pays du maghreb.
Comme à son habitude ma femme observe et jette son dévolu sur la gente masculine.
Elle repère un animateur ultra sportif, et elle commence à lui faire comprendre qu'elle aimerait une séance de sport personnalisée ;)
nous sommes à la piscine l'aprés midi, elle joue un peu avec lui et je descide d'aller prendre un verre au bar. A mon retour, ils ont disparu.
Une heure aprés ma chérie revient avec un grand sourire, et elle me dit que ces vacances vont être mémorables... elle me raconte que le gars lui a proposé d'allé dans sa chambre et qu'elle s'est faite "démontée". Je suis hyper excité, et il doivent se revoir ce soir.
Nous rentrons à notre chambre et nous nous préparons pour la soirée du club.
Ma femme est habillée hyper sexy avec trés peu de tissu, une vraie salope en liberté perchée sur ses talons.
Durant la soirée, il y a du monde au tour d'elle, elle adore... et voilà son animateur/baiseur et il est accompagné d'un autre, black hyper baraqué.
Ils dansent tous les trois, se frottent, boivent quelques verres et s'éclipsent d'un coup.
Je ressois un SMS de ma chérie : "on va dans la chambre, ils vont me baiser, je laisse le rideau entre ouvert comme tu aimes"
je laisse passer une dizaine de minutes, et décide d'aller à la fenêtre de notre bungalow.
Et là je la vois en levrette se faire démonter par son animateur préféré pendant que le black se fait sucer, le rythme est soutenu ! ils échangent leur place et maintenant c'est le black qui la pilonne, il hurle de plaisir, je pense qu'elle va alerter tous les voisins !
ils la baisent pendant plus d'une heure, en se ralayant, elle a le droit à tous, sodomie, double, et ils terminent tous les deux sur ses seins.
Les garçons quittent la chambre. Je rejoinds ma femme qui a un sourire qui rayonne.
Je lui demande : alors ce début de vacances ?
Elle me répond, ça va être dingue !! j'adore, ils me baisent comme une vraie salope, je vais être leur chienne pendant toute la semaine. Et toi tu vas regarder et ensuite tu pourras jouir dans mon cul si tu es gentil. :cuck:
Bref toute la semaine, elle s'est faite démonté par ses deux animateurs, parfois un par un, parfois les deux en même temps, en fonction de leur emploi du temps.
Nous avons passé d'excellentes vacances ! :qs:
pervertoy, Dionysos06, odean et 5 autres a liké
Bref, toute la semaine, elle s'est faite démonté par ses deux animateurs, parfois un par un, parfois les deux en même temps, en fonction de leur emploi du temps.
Nous avons passé d'excellentes vacances ! :qs:

@mathmath, pendant ces vacances, tous les orifices de ta salope auront été mis à contribution. Pour le plus grand plaisir de tout le monde. L'art magistralement maîtrisé de sa part de joindre l'utile au très agréable. :cuck: :qs:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée