©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous,
C’est la première fois que je franchis le pas pour rejoindre une communauté dédiée au candaulisme et au partage, alors je vais essayer de me présenter simplement.

Je me présente sous le pseudo Partageur Virtuel, j’ai 26 ans et je suis un mari candauliste, curieux d’échanger avec des personnes qui partagent une vision ouverte et assumée de la sexualité.

Ma vision repose avant tout sur la confiance, la liberté et le plaisir partagé. Ce qui me touche particulièrement dans le candaulisme, c’est cette confiance très forte au sein du couple et la complicité que cela peut créer. Voir sa partenaire désirée et admirée par d’autres hommes, dans un cadre clair et consenti, peut être une expérience très intense sur le plan émotionnel et mental.

Je suis également très sensible à la compersion, c’est-à-dire le plaisir de voir sa partenaire prendre du plaisir avec quelqu’un d’autre, sans que cela ne soit vécu comme une menace. Au contraire, dans mon esprit, cela renforce le lien du couple et nourrit l’excitation partagée.

Nous avons déjà exploré certaines expériences très marquantes, toujours dans un cadre de respect, de dialogue et de consentement mutuel.

Ma femme est bien sûr pleinement au courant de ma présence ici et de ma démarche. Nous avançons tranquillement, à notre rythme, en prenant le temps de discuter et de construire nos envies ensemble.

J’ai aussi une attirance pour le candaulisme virtuel, qui se traduit par l’envie de partager virtuellement ma femme et de recevoir des retours. Voir qu’elle plaît, entendre les impressions des autres et échanger autour de cela fait aussi partie du jeu, tout en gardant une certaine distance et un cadre sécurisé.

Je suis ici pour :
échanger avec d’autres candaulistes, couples ou solitaires
discuter de nos expériences, de nos envies et de nos visions du partage
partager éventuellement du contenu de madame (dans un premier temps anonymisé)
découvrir d’autres façons de vivre le candaulisme et la compersion
participer à une communauté ouverte et respectueuse.

Je suis quelqu’un de très ouvert d’esprit, curieux, et toujours attaché au respect et au consentement de chacun.
Au plaisir d’échanger avec vous et de découvrir vos parcours.

Merci pour votre accueil, et dans l’attente impatiente de pouvoir vous écrire mon premier post de présentation de madame.

Partageur Virtuel
frenchy a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée