Certains ont vu juste à la fois sur la saison (hâte du retour des chaudes journées ensoleillées !), et sur la fausse innocence de cette petite balade.
Nous y étions venus quelques jours auparavant "en repérage", constatant que la rivière était à sec et les lieux presque déserts, nous y avions fait une jolie séance photos avec ce genre de résultat :
Us-25.jpg
Bon, la chose a l'air aisée mais nous ne sommes qu'a quelques mètres d'un pont, d'une route passante et d'un chemin emprunté par les promeneurs et propriétaires de chiens... La voir se livrer sans pudeur ainsi, totalement nue au milieu de cet espace était déjà très... inspirant.
Mais le jour de notre retour bien que l'endroit soit (en pleine journée) plus peuplé que lors du repérage, elle ne s'est pas vraiment laissée intimider...
elle-11.jpg
elle-12.jpg
elle-5.jpg
J'adore quand elle se lance comme ça, et je sens au fur et à mesure que je la pousse subtilement à se dévoiler son excitation qui monte, c'est toujours mmmmmm

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.