©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
#2930354
Voici la fin de cette deuxième rencontre.

Pendant que Monsieur caresse le haut du corps de Madame à travers ses habits, son amant s'active quant à lui sur son entre-jambes.

Madame se retourne enfin sur le dos et en profite pour enlever sa robe. Monsieur s'amuse avec sa poitrine restée dans le soutien-gorge pendant que son amant s'occupe bien de son sexe avec deux doigts qui font de lents va-et-vient.

Monsieur sort son sexe pour se caresser en contemplant la scène, Madame elle touche aussi bien que possible le sexe de son amant à travers le caleçon.

Après un moment d'échange Madame propose à son amant de se mettre à l'aise. Elle le masturbe en lui faisant des baisers sur le torse. Monsieur suggère ensuite à Madame de le prendre en bouche. Son mari attentionné lui donne un préservatif au goût de fruits, Madame ne souhaitant pas sucer sans protection autant joindre l'utile à l'agréable. Après avoir placé le préservatif, elle montre tout son talent à son amant qui ne mettra pas long à jouir en lui touchant les seins.

Alors que celui-ci se lève et quitte la pièce Monsieur prend place dans la bouche de Madame et jouit à son tour. Madame peu habituée à avaler rendra fier son mari en lui faisant ce plaisir.

Chacun se rhabille et se dit aurevoir.... et à bientôt.
#2930362
@Zamoureuxx un final en apothéose pour madame qui a su hausser son niveau de jeu coquin, tout en faisant plaisir à son mari. Une bien belle seconde rencontre, qui en appelle d'autres.
sergio a liké
#2930954
Bonjour à toutes et à toutes..
Au risque de jouer les trouble-fêtes, il me semble que l'amant en question n'est pas très expérimenté et que ses "hésitations" réduisent la qualité de l'expérience pour les trois partenaires.
Est-ce que c'est quelqu'un qui a déjà connu des couples ou n'est-il pas assez excité par la situation?
PS: ce n'est pas une critique, mais simplement une question que je me suis posée en lisant le récit.
#2931357
Il n'est pas toujours aisé pour un complice débutant de se "lacher" avec un couple. Il faut qu'il trouve sa place avec eux. Pour peu qu'il soit timide, ça peut prendre un peu de temps.
On lit très souvent que les complices sont sûrs d'eux et directifs, ce n'est pas toujours le cas.
#2932605
sergio a écrit :Il n'est pas toujours aisé pour un complice débutant de se "lacher" avec un couple. Il faut qu'il trouve sa place avec eux. Pour peu qu'il soit timide, ça peut prendre un peu de temps.
On lit très souvent que les complices sont sûrs d'eux et directifs, ce n'est pas toujours le cas.


Merci pour la remarque pertinente.

Nous ne savons, en effet pas s'il manque d'expérience ou s'il est juste timide.
#2932606
Ragnarr a écrit :Bonjour à toutes et à toutes..
Au risque de jouer les trouble-fêtes, il me semble que l'amant en question n'est pas très expérimenté et que ses "hésitations" réduisent la qualité de l'expérience pour les trois partenaires.
Est-ce que c'est quelqu'un qui a déjà connu des couples ou n'est-il pas assez excité par la situation?
PS: ce n'est pas une critique, mais simplement une question que je me suis posée en lisant le récit.


En effet très pertinent.
#2933493
Bonsoir chers amis, homme mur cérébral dominant, j ai adoré votre récit.
J ose vous proposer un scénario fou, tout d abord j assume mes rondeurs, mes formes et mon esprit joueur,loin de la performance, si mme ose,elle sera déshabillee caressée massée doigtée si feeling, puis léchée longuement . L'important n est pas le sexe mais le plaisir, il est aussi très important de fixer le contexte, monsieur ouvrira la porte de votre chambre d hôtel nu, il ne dira que peu de mots, il ira s'asseoir ou se mettre a genoux pour admirer sa femme , je risque de bander les yeux de mme avec son foulard,de commencer à la deshabiller, et de lui susurrer des mots au creux de l oreille, elle pourra me toucher, et si tout est centré sur l'érotisme, la sensualité, le plaisir , elle abandonnera d abord sa robe, puis ses dessous, puis sa pudeur, que son mari aura abandonné en amont, pour je l'espère se sentir heureuse libre et en confiance, au plaisir de vous découvrir si je jeu vous trouble malgré la distance qui nous sépare je pense, sensuellement vôtre ,un véritable admirateur......mylord

Notre boutique candauliste 100% sécurisée