©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
Bonsoir. Je trouve que vous faites un joli couple candau avec une totale liberté pour madame, ce qui est tout à fait normal je pense. Nous aimons aussi sortir ensemble mais de façon séparée pour que je sois juste un observateur lamda et laisser libre la place pour les éventuels futurs prétendants.
Bonsoir.
Voilà, ma chérie est partie pour son premier weekend avec son amant. 3 jours, 3 nuits, que tous les 2. Ça faisait longtemps qu'ils attendaient ça.
Il va bien sûr beaucoup la baiser (nature), la remplir mais vont aussi avoir des moments beaucoup plus câlin. C'est normal. C'est leur intimité.
On attaque le 3eme jours du weekend de ma chérie avec son amant. J'ai très peu de message. Elle est 100% avec lui.
Elle me donne aucun détail sur leur activité sexuelle. Juste un "Je crois que je décolle de 1000 façons... "
Il doit la baiser encore mieux et hyper plus.
Il doit bien lui remplir la chatte de sperme. Elle adore ça.
Je sais qu'ils ont aussi quelques moments soft intime (promenade,...) C'est normal.
Je sens que leur relation prend un bon coup de boost...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée