©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
Pour info Eric est un adepte du BDSM. Nous l’avons rencontré via un site BDSM. Depuis le début nous le savons, mais nous avons convenu avec lui qu’il n’y aurait pas de truc BDSM. D’un point de vue physique je veux dire. Uniquement de la domination mais plutôt d’un point de vue psychologique.
Je sais que lui il a 2 gros truc qu’il aime faire, mais pas autorisé avec nous. Le premier c’est attacher, contraindre et dilater. Quand je dit à tacher c’est vraiment le truc fort ou la personne est complètement attaché et peut rien bouger, a peine bouger le petit doigt. Et cela dans une position bien déterminée qui va permettre au dominant d’avoir accès à une zone bien particulière voulue. Par exemple attachée avec la chatte bien visible et accessible pour pourvoir en faire un peu ce que l’on veut.
regardiscret, cffj14, michpat et 1 autres a liké
Et le deuxième truc qu’il affectionne ce serait justement de partager Émilie. Mais pas de la partager avec un pote d’égale à égale. La partager avec des hommes que lui choisirait mais en choisissant tout, qui, ce qu’il a le droit, ou, quand. Être le dominant qui choisit et Émilie n’ayant d’autre chois que de faire ce qu’il dit et les autres hommes n’ayant le doit de faire coque ce que lui veut bien.
regardiscret, cffj14, michpat et 1 autres a liké
@Jeromorb je trouve ces explications particulièrement intéressantes, et même très instructives.

Je trouve étonnant (je ne juge évidemment pas) que vous soyez allés sur un site BDSM pour y trouver un complice le pratiquant pour n'en vouloir pratiquer que la partie psychologique ; à ce niveau-là est-ce toujours du BDSM d'ailleurs ?

Je trouve également étonnant (et je ne juge toujours pas) qu'Éric ait accepté toutes vos restrictions, alors précisément elles portent sur des points majeurs, voire essentiels, pour ses pratiques sexuelles.

Le soumis ne serait-il pas Éric, qui accepte de ne pas faire ce dont il rêve ? Et la dominatrice ne serait-elle pas Émilie qui ne fait que ce qu'elle veut ?

Je serais très curieux de savoir combien de temps Éric pourra supporter sa frustration vis-à-vis de ses interdictions ? Certes, il les a acceptées d'emblée ; mais je suis persuadé qu'il est intimement convaincu de pouvoir les faire sauter pour assouvir des désirs et asseoir sa diminution totale sur Émilie et sur toi par voie de conséquence.

Comme quoi les réalités candaulistes, en plus d'être variées, sont humainement fascinantes.

Merci pour tous tes partages en tout cas.
cffj14, michpat a liké
@Dionysos06 Je partage tes interrogations , ton propos et ta conclusion sur les pratiques candaulistes qui en plus d'êtres très variées sont aussi fascinantes ;)
Mais je pense que progressivement il fera évoluer Emilie ( et Jérôme du même coup ) 8-)
cffj14, Dionysos06 a liké
Je comprends vos questions mais si il a accepté c’est qu’il y trouve du plaisir et qu’il y trouve son compte. Le deal c’était de borner les pratiques mais en contre partie une disposition quasi totale pour faire ce qu’il veut, quand il veut, ou il veut (dans le respect des limites définies). C’est déjà beaucoup je pense.
Pour le reste à lui de voir si il arrive à progresser et à Émilie de dire si ok ou pas. Il a déjà progressé un peu. Il y a 6 mois jamais vous n’auriez vu Émilie a genoux au détour d’un chemin où au creux d’un rocher. Il a déjà réussi à la faire évoluer ici!
maxou501, francois92, michpat et 1 autres a liké
Elle s'est reposée, c'est le bon côté des choses.
Après Éric n'est il pas toujours disponible comme il le souhaiterait ? Déjà, 3 fois dans la semaine, c'est une bonne moyenne, même si c'est rapide.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée