©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Je savais déjà bien avant à quoi m’attendre car ma femme m’avait bien parlé de la relation qu’elle désirait démarrer avec son patron.
Un cinquième amant rencontré déjà une fois au lit.
Il aimerait que je porte des bas et que je sois rasée
Je lui ai dit que j'aimerais bien du champagne.
Je sais pas si je lui ferai mettre un préservatif car moi j'aime pas trop et aussi pour toi passer juste après ce serait moins bien.
En fait pour le moment elle comptait qu’ils se retrouvent environ une fois par mois de cinq à sept dans ce motel situé à cinq minutes de leur travail et de notre habitation.
Ainsi elle m'offrirait au retour sa chatte toute fraîchement emplie de sperme.
Il lui avait demandé ce qu'elle aimerait comme cadeau, quelles étaient ses tailles en haut et en bas :
- Il est prêt à m'entretenir comme une pute
Disait-elle.
Oh ! bien sûr que j'étais d'accord puisque je la poussais même vers un mec que je savais vicieux.
J’espérais bien qu'il lui offre les dessous les plus cochons.
J’espérais qu’il en fasse une chienne en chaleur.
J’espérais qu'il entretienne une salope.
Inassouvie. Avide de plaisir.
Avide de mâles. Avide de sperme.

Que je bande quand elle rentre et raconte
Et quand je relis mes notes
Dionysos06 a liké
Il est prêt à m'entretenir comme une pute

J’espérais qu’il en fasse une chienne en chaleur.
J’espérais qu'il entretienne une salope.
Inassouvie. Avide de plaisir.
Avide de mâles. Avide de sperme.

@linlin on ne saurait mieux décrire la réalité crue de ton insatiable cocufieuse :cuck: :cuck:
linlin a liké
Et donc une fois rentrée elle me raconte comment pendant 2 heures cela s'est déroulée en elle.
Tout le but qu'elle a de se faire emplir.
De me faire bander et encore emplir

Sitôt rentrée elle me raconte comment cela s'est passé pendant 2 heures en elle.
Immensément joyeuse d'être pleine mais toujours demandeuse de jus qu'elle qualifie de vitamines
Sans soucis elle fait tout pour que je bande et prenne la succession de l'amant hors de service et la dose et redose
Dionysos06 a liké
Sitôt rentrée elle me raconte comment cela s'est passé pendant 2 heures en elle.
Immensément joyeuse d'être pleine mais toujours demandeuse de jus qu'elle qualifie de vitamines
Sans soucis elle fait tout pour que je bande et prenne la succession de l'amant hors de service et la dose et redose[/quote]
Voilà que j'ai ressorti mes notes concernant cette fin de journée de ma femme avec son patron

A dix neuf heures j'entends sa voiture.
Je ne peux m'empêcher de penser "voilà la pute qui rentre".
Alors que je lui ouvre la porte elle avance toute souriante.
Toute excitée elle me dit tout de suite :
- J'ai le cul complètement trempé.
Elle est debout, je retrousse sa jupe, descends sa culotte sur ses bas jusqu'à bien en voir le fond tapissé d’une flaque de sept à huit centimètres.
- C'est du sperme ?
- Oui
. Dit elle.
Il m'a baisée trois fois et la dernière juste avant de partir.
Pour toi, j'ai juste remis ma culotte, sans m'essuyer.
Mais vite montons.
Allons dans la chambre.
Je dépose sa culotte avec le linge à laver pour que plus tard je la récupère pour ma collection de petit linge spermé par ses amants.
Toute habillée mais jupe retroussée elle s'allonge sur le lit.
Rapidement elle guidera en elle ma bite tendue et dira :
- Elle est énorme à coté de l'autre. Je t'assure. C'est incroyable.
Pourtant ça rentre tout seul.
C'est très large, comme distendu.
C'est tout lubrifié et chaud.
Chaud comme je ne l’ai encore jamais ressenti.
Autant de signes qui indiquent qu'elle vient de jouir mais qu’aussi après avoir été inséminée elle en a encore terriblement envie.
Et elle re jouit magistralement en s’offrant à moi.
Ce sont des sensations si fortes que l’on ne peut que vouloir être cocu.
Ma bite plantée dans la chatte je la besogne, mes couilles tapent sur ses fesses, d'un coup je me raidis, me tends et au fond du vagin de ma femme j’envoie mon sperme rejoindre celui de son amant.
Nous dînons puis de retour au lit elle raconte un peu.
Aussitôt dans la chambre il s'était mis en caleçon et elle avait pu voir qu'elle l’excitait car il bandait déjà bien.
Il l'avait déshabillée en lui laissant ses bas et son porte jarretelles puis il s'était aussitôt installé dessus et il l'avait enfilée :
- Il n’a pas eu de mal à trouver le trou. Il est si fin…
dit-elle.
Après le premier coup elle lui avait demandé de se laver la bite.
Pendant ce temps elle avait retiré ses bas et son porte jarretelle mais, voyant sa déception, elle les remit et promit à l'avenir de les garder.
Elle l’avait alors sucé.
Elle excellait ainsi pour remettre un mec en conditions.
Il lui a dit plus de trois fois qu'il aimerait bien qu'elle ait la chatte rasée.
Il a les mêmes vues que moi de ce côté-là et ça me plaît bien.
Ainsi prise en main de petite salope qu’elle est déjà elle ne devrait pas en rester là.
Elle m'a répondu qu'elle avait bien joui les trois fois mais elle pensait que lui avait du mal en en finir :
- Il a bien tenu plus d'un quart d'heure.
En fait à chaque fois il assurait magistralement mais elle ne connaissait pas cela car moi-même comme ses amants précédents étions beaucoup plus expéditifs.
Elle l'avait pressé car elle voulait être de retour a l'heure convenue : salope mais scrupuleuse en somme !
Ma bite l'investit à nouveau : c'est pour elle la cinquième baise de la soirée et elle jouit encore.
Elle a bien dormi et ne s'est certainement pas masturbée comme cela lui arrive certaines nuits.
linlin a écrit :Pour toi, j'ai juste remis ma culotte, sans m'essuyer.

linlin a écrit :Toute habillée mais jupe retroussée elle s'allonge sur le lit
linlin a écrit :ça rentre tout seul.
C'est très large, comme distendu.
C'est tout lubrifié et chaud.
linlin a écrit : elle avait retiré ses bas et son porte jarretelle mais, voyant sa déception, elle les remit et promit à l'avenir de les garder

Mais...On a la même femme lol
Que de similitudes ! Bravo à vous deux 8-)
Dionysos06 a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée