- il y a 22 minutes
Voilà que j'ai ressorti mes notes concernant cette fin de journée de ma femme avec son patron
A dix neuf heures j'entends sa voiture.
Je ne peux m'empêcher de penser "voilà la pute qui rentre".
Alors que je lui ouvre la porte elle avance toute souriante.
Toute excitée elle me dit tout de suite :
- J'ai le cul complètement trempé.
Elle est debout, je retrousse sa jupe, descends sa culotte sur ses bas jusqu'à bien en voir le fond tapissé d’une flaque de sept à huit centimètres.
- C'est du sperme ?
- Oui. Dit elle.
Il m'a baisée trois fois et la dernière juste avant de partir.
Pour toi, j'ai juste remis ma culotte, sans m'essuyer.
Mais vite montons.
Allons dans la chambre.
Je dépose sa culotte avec le linge à laver pour que plus tard je la récupère pour ma collection de petit linge spermé par ses amants.
Toute habillée mais jupe retroussée elle s'allonge sur le lit.
Rapidement elle guidera en elle ma bite tendue et dira :
- Elle est énorme à coté de l'autre. Je t'assure. C'est incroyable.
Pourtant ça rentre tout seul.
C'est très large, comme distendu.
C'est tout lubrifié et chaud.
Chaud comme je ne l’ai encore jamais ressenti.
Autant de signes qui indiquent qu'elle vient de jouir mais qu’aussi après avoir été inséminée elle en a encore terriblement envie.
Et elle re jouit magistralement en s’offrant à moi.
Ce sont des sensations si fortes que l’on ne peut que vouloir être cocu.
Ma bite plantée dans la chatte je la besogne, mes couilles tapent sur ses fesses, d'un coup je me raidis, me tends et au fond du vagin de ma femme j’envoie mon sperme rejoindre celui de son amant.
Nous dînons puis de retour au lit elle raconte un peu.
Aussitôt dans la chambre il s'était mis en caleçon et elle avait pu voir qu'elle l’excitait car il bandait déjà bien.
Il l'avait déshabillée en lui laissant ses bas et son porte jarretelles puis il s'était aussitôt installé dessus et il l'avait enfilée :
- Il n’a pas eu de mal à trouver le trou. Il est si fin…
dit-elle.
Après le premier coup elle lui avait demandé de se laver la bite.
Pendant ce temps elle avait retiré ses bas et son porte jarretelle mais, voyant sa déception, elle les remit et promit à l'avenir de les garder.
Elle l’avait alors sucé.
Elle excellait ainsi pour remettre un mec en conditions.
Il lui a dit plus de trois fois qu'il aimerait bien qu'elle ait la chatte rasée.
Il a les mêmes vues que moi de ce côté-là et ça me plaît bien.
Ainsi prise en main de petite salope qu’elle est déjà elle ne devrait pas en rester là.
Elle m'a répondu qu'elle avait bien joui les trois fois mais elle pensait que lui avait du mal en en finir :
- Il a bien tenu plus d'un quart d'heure.
En fait à chaque fois il assurait magistralement mais elle ne connaissait pas cela car moi-même comme ses amants précédents étions beaucoup plus expéditifs.
Elle l'avait pressé car elle voulait être de retour a l'heure convenue : salope mais scrupuleuse en somme !
Ma bite l'investit à nouveau : c'est pour elle la cinquième baise de la soirée et elle jouit encore.
Elle a bien dormi et ne s'est certainement pas masturbée comme cela lui arrive certaines nuits.