Bonjours à toutes et tous
ça fait un moment qu'on n'a rien écrit sur ce fil, néanmoins nous poursuivons nos rencontres et jeux multiples.
Juste un petit message amusant à vous partager.
Nous partons fin du mois quelques jours en vacances au soleil, avec l'esprit libre et les désirs mutins de madame.
Je fais remarqué à Salomé que la finale de Ligue des champion aura lieu pendant ces vacances et regardant de temps en temps les match et étant donné le niveau actuel de Paris c'est plaisant.
Il y a quelques années elle m'aurait dit "il en est pas question" ou encore "même par en rêve", ou pire on se serait pris la tête. Mais là elle m'a dit, "faut que je me trouve des copines pour la soirée" (S est bi), puis juste après, "y aura certainement des hommes qui n'en auront rien à faire et préférons s'occuper des femmes", en plus y a un jacuzzi... Et puis avant de s'endormir elle m'en reparle et me pose une question : "est-ce que j'aurais carte blanche ce soir là?".... bien sûr ma chérie, c'est normal ai-je répondu. Puis elle a éteint.
Faut absolument que Paris se qualifie

celle qui virevolte et celui qui admire... ceux qui écrivent et qui parfois... invitent...