©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 21
par fecondeurraffine
Et la fiotte Speedy Sebcocu insiste en mp dans le marchandage... Toujours en rouge et dessous, ses réponses en incluant la mienne... Bonne lecture ! Et on ne pourra pas dire que la fiotte n'a pas été prévenue !!!

Re: re
Envoyé: Lun Mar 29, 2010 9:16 am
de cezo
dsl bonjour, mais là le tps est court , ya le boulot, mais je re ce soir si possible

Citation fecondeurraffine Re: re
Envoyé: Lun Mar 29, 2010 9:14 am
de fecondeurraffine
Bonjour fiotte,
On m'a appris la courtoisie en disant "bonjour" pour tout 1er contact DIRECT de la joournée...
Ensuite, pour que je retire les photos, tu sais ce qu'il te reste à faire...

Citation cezo re
Envoyé: Lun Mar 29, 2010 9:09 am
de cezo
jai peu de tps , je quitte vers 10h20
par fecondeurraffine
Allez, suite et.....FIN de mp avec la fiotte... Bonne semaine à tous !

Re: re
Envoyé: Lun Mar 29, 2010 9:22 am
de cezo
enelve vite stp c mieux , je re ce soir , j'attendais giloux

Citation fecondeurraffine Re: re
Envoyé: Lun Mar 29, 2010 9:18 am
de fecondeurraffine
Tant pis fiotte Seb... Moi non plus, je n'ai plus le temps de les retirer.. Et comme je pars demain pour la semaine, alors, elles resteront exposées durant tout ce temps...
A bientôt.
Franck
par MaverickTG
Eh oui faut etre un bon petit soumis pour voir ses envies realiser sinon ya punition delicieuse!! bonne semaine qui commence!!
par fred01
gillou, bien l idée des photos pub de la salope Caro. On pourrait metre " SOLDE. Vide couille Caro , a utiliser pour vidange ! prix preferenciel pour les copains du site"
par fecondeurraffine
fred01 a écrit :
django a écrit :elle s'appelle caro ou babette la putain?
P7080281.jpg

Caro, et c'est pas elle la!

Salut Fred,
Non, non, ce n'est pas la copine Caro... Que dis-je, le vide-couilles Caro, l'épouse adultère de la fiotte Seb.... Mais il est vrai que cette nouvelle TRUIE a tout l'air d'une pouf avec sa chaine à la cheville... rien de + excitant !!!
Bon, comme la fiotte Seb me fait de la peine, je vais enlever les 3 photos à visage découvert de notre TRUIE Caro en libre-service, après les avoir laissées + de 06h30 sur le forum...
@ Gilloux31 : très bonne idée que tu as eu... Exposer le TRUIE Caro dasn les lieux publics... POurquoi pas dans les toilettes des aires de repos sur autoroute... Comme vous le savez sûrement, le fiotte Seb (son pseudo mari) fantasme sur le fait que notre TRUIE se fasse mettre par des routiers qui ne sont pas rentrés chez eux depuis + de 15 jours... Donc, affichage, SUITE A L'EXCELLENTE IDEE DE gilloux31, dasn les chiottes des aires de repos fréquentées par des routiers !!!
Allez, j'enlèves les 3 photos de la TRUIE à visage découvert.... Qui les a enregistrées sur son PC ??? Histoire de voir qui va se branler sur notre TRUIE "candaulique" ?
par Koku
Bonjour , c'est vrai qu'elle est bandante la petite Caro ,c'est l'une des femmes ici que je préfère,il faudrait faire un classement de toutes les "salopes" affichées ici !
par Koku
Toujours est-il que cezo a gagné , tout le monde veut caro ! les autres nanas vont faire la gueule !
par cezo
alors prenez une fotos de l endroit avec l'affichette ,mais enlevez là juste apres
que ça reste dans la discretion souhaitée,merçi
par Koku
J'ose croire que cette histoire d'affichettes n'est qu'une plaisanterie !!! On peut sans doute s'amuser de tout , mais le droit à l'image , n'est pas lui , une plaisanterie ...
Je ne suis pas le responsable du site , cet avis n'engage que moi ...!
Pour Info :

Le droit à l’image est-il applicable à Internet ? Oui. Le droit à l’image est applicable quel que soit le mode de diffusion de la photographie ou de la séquence vidéo.

Conséquences pour la personne souhaitant diffuser une image d’une personne physique
1°) Obtention de l’accord express de la personne :
•Contenu de l’accord : L’accord doit porter sur la prise l’image elle-même ainsi que sur sa publication si cette image doit être publiée. Si l’accord n’autorise pas la publication de l’image, elle est interdite.
•Images concernées : L’autorisation de la personne est indispensable qu’elle soit une personne publique, une connaissance ou un membre de sa famille. Il en est de même pour la publication sur Internet de photos montage (Fake).
•Photo prise dans un lieu public : Le fait que la personne prise en photo soit dans un lieu public n’a aucune conséquence si elle apparaît de manière isolée grâce au cadrage réalisé par le photographe (Civ. 1re 12 décembre 2000, Bull.civ.I, n°322).
•Forme de l’accord : L’accord doit être écrit car, en cas de litige, il faut apporter la preuve qu’on a obtenu l’autorisation de la personne.
par maitredusancy
ha et bien tu veux nous la montrer ta TRUIE continue la fiotte
tu ne sers qu a ca
car deuis bien longtemps tu ne fais plus rien avec elle
par fred01
quel bonne chatte.regardez ses levres bien pendente, preuve de sa grande utilisation.c est bien cocu, offre la nous encore ta vide couille.
par fred01
voila une bonne chatte de cucufieuse bien souillee.c est bon de voir sa femme avec le sperme d un autre entre lescuisses et sur le bord de sa chatte, hein cocu...elleprend un bon panard avec les autre ta femme infidee
par MaverickTG
enfin une petite preuve de la gourmandise de la belle!! c'est beau n'est ce pas le petit cocu??!!! allez fait voir ce qu'elle t'a montrer de ses beaux jeux avec de vrais quetards
par fred01
oui VERLAINE, comme tu la remarqué , cette vide couille c'est bien faite enspermer la fente, et pour te l avouer, enfin COCUSeb nous l a deja dit...elle aime ça et surtout , elle en redemande!!
Je suis d'accord avec toi aussi Gillou, c'est tout a fait ce qu'(on demandait a la lopette de nous montrer. Il peu aussi te montrer sa salope avec du jus sur le visage.....n'est ce pas CocuSeb !!! Montre leurs comme ta cocufieuse de Caro aime avoir le visage bien graissé par le jus de client.
par amantavotreservice
haaaa petite fiote tu nous avez pas dis que tu avais des photos de ta salope plein de sperme sur son visage!!!
Met nous des photos de suite lopette....
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée