©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
Aucune hésitation de la part de ma femme, qui était tout excitée de pouvoir le rencontrer.

@sam17 comme quoi, son amant lui manquait :D

Et par chance, son collègue partait quand on arrivait, ...

Ça ressemble fort à une chance de cocu lol :cuck:
Michel3132 a liké
@sam17 leurs envies mutuelles de se retrouver et de coquiner sautent aux yeux. ;)
@olch a raison, c'est un merveilleux moment que tu n'oublieras pas. :cuck: :cuck:
sam17 a liké
@sam17 j'adore cette ardeur coquine qui pousse les amants à se déchaîner et jouir à qui mieux-mieux. Ardeur qui n'empêche pas l'amant à placer avec douceur et efficacité dans le dos de ta femme pour la tenir, la ressentir et la protéger à la fois. :cuck: :cuck:
J'aime le clin d'œil du coussin sur la table pour le confort de madame. :D
sam17 a liké
par sam17
C'était vraiment fabuleux de la voir s'offrir à son amant sur cette table si peu confortable.
Alors qu'avec moi il lui faut le confort d'un lit.

Son seul regret quand on est parti, c'est que ça à duré moins longtemps que d'habitude
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mli1, Michel3132, Dionysos06 et 1 autres a liké
par Dionysos06
C'était vraiment fabuleux de la voir s'offrir à son amant sur cette table si peu confortable.
Alors qu'avec moi, il lui faut le confort d'un lit.

@sam17 l'appel irrésistible, incontrôlable parfois, des envies et des plaisirs candaulistes auprès des femmes. Ces dames se lâchent au-delà de ce que pense (ou espère) leurs maris... qui en sont au final éblouis et ravis.

Son seul regret quand on est parti, c'est que ça a duré moins longtemps que d'habitude.

Au vu de l'intensité de leurs ébats et de la profondeur de leur fusion sensuelle et érotique, ce n'est absolument pas surprenant.

Les photos sont magnifiques ; j'aime ces gestes tendres et attentionnés qui se mêlent au tourbillon d'une vraie chevauchée. Son sein sorti est exquis et très érotique.
sam17 a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée