- 14 avr. 2010, 09:58
Ca me rapelle un jeu que nous pratiquions avec une de mes ex, elle marchait devant moi vétue un peu comme ta compagne, mais n'avait pas de culotte... je marchait derrière elle en la regardant se faire reluquer, je bandais tellement que j'avais du mal à la suivre, elle mouillait énormémen, ça dégoulinait le long de ses cuisses... puis on rentrait à notre appart et on baisait comme des fous... je lui deamndais de penser à certains de mes potes en baisant, elle en parlait à haute voix, imaginant ce que Xavier ou Christophe lui feraient... J'en ai parlé à Xavier, il a décliné en me disant qu'il n'était pas un objet sexuel, nous avons donc agit autrement avec Christophe, nous l'avons invité à manger, et après un diner bien arrosé, elle lui a pratiquement sauté dessus, comme je m'absentais du salon à la moindre occasion j'ai finis par les surprendre se roulant une pellle, il a été très géné et s'est séparé de ma compagne... c'est elle qui lui a chuchotté que j'étais d'accord, j'ai confirmé et ils ont baisé une bonne partie de la nuit dans mon lit pendant que je me masturbais sur le canapé... A un moment pourtant je me suis senti un peu frustré, je suis allé les rejoindre dans la chambre te j'ai demandé à Karine de me suivre dans le salon, j'étais à poil complètement impudique et Christophe semblait le plus géné des trois, je lui ai dis que je l'empruntais dix minutes...
J'ai demandé à Karine de me faire une pipe si elle voulait retourner avec Christophe, je crois que c'est la meilleure pipe de ma vie, elle m'a pompé à fond en me branlant et en me malaxant les couilles, j'ai éjaculé sur sa poitrine, elle est alors retourné dans notre chambre après s'être simplement essuyé le sperme avec une serviette, et je les ai écouter à nouveau baiser, Karine a même laissé la porte ouverte pour que je l'entende bien prendre son pied...
Le lendemain Christophe m'a dit que je lui avait offert un trésor...