- 01 avr. 2010, 09:55
#29872
Je l'ai retrouvée vers 21heures au bar du Méridien. je l'ai serrée dans mes bras. j'ai senti dans son cou l'odeur du sexe?
elle était encore sous le coup de l'excitation et le champagne qu'elle buvait faisait pétiller ses yeux. mais ce n'était pas seulement le champagne.
elle m'a d'abord dit; "c'est fou ce que l'on peut accepter et faire avec un inconnu".
la boule dans mon estomac est devenue presque'insupportable.
"Par quoi je commence" a t elle dit. " d'abord ton impression générale"ai je répondu...
"C'était très tres bon, mon amour"...
"Quand je suis entrée, il m'a pris par le bras, doucement et m'a collée sur le mur de la chambre qui était dans la pénombre. Il m'a dit que j'étais magnifique et il m'a embrassée. Tres longuement. Il doit faire 1M%87 et est athlétique. Il m'a caressée par dessus ma robe, malaxant mes fesses, remontant vers mes épaules puis mes seins. Sa langue tournait autour de la mienne. c'était agréable et excitant. je sentais son sexe durcir contre mon ventre. je commencais à mouiller.
Il m'a déshabille. lentement en me caressant à chaque étape. Je n'avais pas mis de porte jaretelles. Quand il a senti sous sa main le collant il a dit "hmmm pas si soumis que ca alors".. j'ai baissé les yeux sans répondre.
Il a fait glisser ma robe qui est tombée à mes pieds, a retiré mes chaussures puis enlevé mon collant. il ne cessait de me malaxer et me caresser. il s'est longuement occupé de mes seins durcis a travers le soutien gorge, puis l'a dégrafé. Sa bouche s'est emparé de mes seins. pendant 10 minutes au moins il les a sucés et mordillés. j'étais trempée. Ses doigts ont trouvé ma chatte et s'y sont intrdoduits aisément.
Puis il a fait glisser à terre le dernier rempart de ma culotte rose en dentelles. J'étais nue devant lui, toujours collée au mur. lui était habillé. J'ai commencé à défaire les boutons de sa chemise. la lui ai retirée et ai collé mon visage contre son torse puissant. il sentait bon.
j'ai défait sa ceinture et ai fait glisser son pantalon. ma main a touché son sexe et l'a caressé a travers le slip. ce slip mon amour je lui alors retiré moi même. Et là... surprise. Sa queue était énorme tres large... C'est vrai, mon chéri que tu as une petite bite même si elle est jolie et que je l'aime. Je l'ai branlé. lui continuait de m'embrasser. de l'autre mains je caressais sa nuque... il a repris mes seins en bouche pendant que je le branlais. u peu de liquide s'échappait de son sexe.
Il m'a alors conduit vers le lit. m'a allongée sur le dos et m'a longuement, tres longuement léchée tout e me doigtant. je crois qu'il mettait quatre doigts. C'était délicieux. J'ai joui une première fois.
Il m'a alors fait comprendre que c'était a mon tour. il m'a fait glissée sur le coté, s'est relevée. j'ai vu alors sa bite dans toute sa grandeur et sa grosseur.. cela m'a fait trempée les draps. Je l'ai pris en bouche, je l'ai léché des couilles a son gland. Il sentait bon, laissant couler un peu de liquide qui était agréable sur ma langue. puis je l'ai sucé au moins 10 minutes. sa bite est énorme. Ma bouche état rempile. Enorme et dure comme l'acier.
Puis il s'est redressé, à mis son sexe à l'entrée de ma chatte. Doucement, il est entré en moi. je ne connaissais pas cette sensation d'être remplie. c'était nouveau et immensément bon. Il m'a baisée ainsi pendant un long moment puis m'a retournée. il m'a alors prise en levrette à quatre pattes. son sexe allait et venait coulissant dans ma chatte inondée. Mes parois intimes étaient labourées. j'ai joui sous sa queue mon chéri. c'est nouveau aussi pour moi tu le sais. tout en me baisant ainsi il malaxait mes fesses, les ouvrant et introduisant un pus deux doigts dans mon petit trou. Tu sais que je n'avais jamais été sodomisée avant que tu ne le fasses un jour. une seule fois avec ton petit sexe mais cela n'avait pas duré longtemps.
Il a pris ma mouille et a lubrifié mon anus.. il a présenté ensuite son gland. je n'ai pas refusé. Voyant que je ne me dérobais pas, il a poussé. j'avais été tellement léchée, baisée, retournée rebaisée que son sexe s'est enfoncé en moi comme das du beur. A aucun moment je n'ai eu mal. j'étais remplie par là aussi. par là surtout. Et... j'ai adoré. mon amour ta femme s'est fait enculée par un inconnu au sexe énorme.
il m'a sodomisée pendant un long moment. j'ai senti qu'il jouissait dans mes fesses ( mais avec un preservatif".
Il s'est retiré et ma assise contre lui, en écartant mes cuisses de part et d'autre de son corps. il m'a ainsi caressée le clitoris tout en me doigtant de ses quatre doigts de l'autre main. j'ai joui très vite laissant des traces sur les draps.
Il a rebandé aussitôt. Il m'a allongée sur le dos, m'a enjambé s'est mis sur moi tête bêche, léchant ma chatte et me baisant la bouche. dans cette position, je ne pouvais pas éviter que son sexe entre très loin . je l'ai senti au fond de ma gorge. mais c'était agréable. je voyais aussi tout en le sucant et en me faisant lécher son anus sous mes yeux. il était épilé. Cela m'a excitée au plus haut point de le mater ainsi tandis que sa bite labourait ma bouche.
Au bout d'un long moment, il s'est redressé, s'est mis a genoux devant moi . Il ma alors baisé la bouche. Et il joui dans ma bouche déversant un sperme abondant et épais. J'ai aimé cela. j'ai presque tout avalé, gardant sa bite dans ma bouche un long moment. le reste a coulé sur mon menton et sur ma poitrine aussi.
Cela faisait presque deux heures qu'il me baisait sans interruption.
Quand je suis partie, je l'ai embrassé sur la bouche et lui ai dit "merci"... J'aimerais le revoir."
Voila comment ma femme m'a raconté cette rencontre hier soir. je n'ai pas voulu écrire mes interruptions, mes questions etc. ma femme s'est fait léchée, limée baisée, enculée par un inconnu. elle a avalé son sperme...
Quand nous sommes rentrés je l'ai fait mettre nue malgré sa fatigue. je l'ai léchée la ou lui l'avait baisé. je l'ai sucé là oui lui l'avait enculée. J'ai senti toutes les odeurs qu'il lui avait laissé. et ses odeurs à elle, melées du sperme de l'autre dans son cou et sur sa poitrine..Je l'ai sodomiser à mon tour. Son trou était ouvert. je suis entré d'un coup. j'ai joui dans son cul en 2 minutes la remplissant de sperme.
Je n'ai pas dormi. Je l'ai repris dans la chatte dans la nuit. j'ai joui a nouveau en 2 minutes. loin des deux heures de son amant. mais elle avait du sperme dans la chatte.
Elle veut le revoir. j'ai dit oui. je lui ai demandé si je pouvais assister en passif absolu. elle m'a dit "peut être".