©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par mafemmeabaiser
Ma femme va bientot se faire baiser.
J'en révais depuis iongtemps mais ne savais comment faire pour vaincre se réticences.
Je me suis fait passer pour un homme. j'ai créé un profil sur un résau social internet à partir des informations que m'avait donné un homme connu sur ce forum. j'ai dragué ma femme par mails comme si c'était cet homme qui le faisait. Tres vite ella mordu. Elle m'en a parlé. je l'ai encouragée. Et normalement mercredi ou jeudi, elle doit retrouver cet homme( le vrai) dans un bar d'hotel pour boire un verre. Pensez vous qu'il la baisera d'emblée dans une chambre de cet hotel? elle semble tres excitée à l'idée de rencontrer cet homme et les mails sont devenus assez chauds.
par MariKoku
Bonjour ,
à partir du moment ou elle est d'accord pour prendre un amant , elle sait très bien ce qui va se passer si elle va au rendez-vous !!! Elle va se faire "sauter" , à moins que le type soit un repoussoir ... :twisted:
c'est exactement ce que je pense. Il l'a invité a boire une coupe au bar d'un grand hotel parisien mercredi ou jeudi. la date n'est pas encore fixée.
Il fera le nécessaire pour s'assurer de pouvoir obtenir une chambre. je pense, en effetn, qu'elle va se faire sauter par cet homme qui, par ailleurs,m'a envoyé des photos de lui nu et qui a un énorme sexe et pêut parait il baiser et ejaculer plusieurs fois abondament.
par MariKoku
Tu sais bien sur le risque éventuel que tu cours !!! Il se peut qu'elle y prenne du plaisir , et continue de le faire sans te demander ton avis ...! je sais de quoi je parle !
OUi? je sais qu'ele va y prendre du plaisir et voudra le revoir. lui ou un autre.
Je sais qu'elle sera aussi en mesure de comparer leurs sexes puissants au moin, fin, petit et rarement tres raide.
Mais je sais aussi que je jouirai comme je n'aui jamais joui, déchargenant sans meme me branler, quand elle me racontera ce qu'il lui aura fait.
Voila: le rendez vous est fixé demain en fin d'apres midi au bar d'un hotel parisien.
Elle m' demandé mon feu vert. je lui ai donné;
Elle se prépare a aller a ce rendez vous . Elle sait que tres vite elle se retrouvera dans une chambre avec cet inconnu.Elle sait qu'elle lse fera caressé, doigté, léchée. Qu'elle devra le sucer et sans doute prendre en bouche son sperme. elle sait qu'il la baisera dans de nombreuses positions.
Ce qu'elle gnore c'est que cet homme a un sexe de 23 cm sur 5, qu'il peut ejaculer et bander plusieurs fois.
Demain je verrai ma femme partir de la maison, en s'étant préparez pour celui qui va la baiser. Quand elle rentrera elle sentira le sexe et le sperme....
par cffj14
n'hesite pas a la prendre en photo dans sa tenue de cocufieuse et pourquoi pas peut etre pourra t elle en prendre avec son portable quand cette homme la baisera
Voila le rendez vous va avoir lieu ce mercredi. elle a accepté de rejoindre cet inconnu. Elle si réservée, si coincée il y a encore peu de temps, va retrouver un homme qu'elle n'a jamis vu, dans une chambre d'un quatre étoiles parisien.
Cet homme a 46 ans il est grand, athlétique, classe, mais m'a dit etre "tres sexuel, pouvant baiser longuement et éjaculer plusieurs fois en deux heures. Il m'a fourni une photo de son sexe; 19,5 cm sur 6. C'est très épais, très large. les parois intimes de ma chérie vont être délicieusement limées.
Cet homme lui a envoyé des mails torrides auxquels elle a répondu sans gène.
Il l'attendra dans la chambre que j'ai moi même réservée. il lui enverra un sms pour lui en donner le numéro. elle prendra l'ascensseur, intimidée et la tête pleine de la représentation de ce qu'il lui fera. des son entrée il la prendra dans ses bras, l'embrassera dans le cou et sur la bouche, dardant sa langue sur celle de ma femme.et la caressera, Ses mains prendront possession de son corps, relevant ce qui doit être relevé et écartant petit à petit ce qui doit être écarté. Elle a accepté, elle qui n'en porte jamais, de mettre un porte jaretelles et des bas. Elle aura des talons hauts et une robe. En dessous une petite culotte de dentelles et un sg assorti. elle se sera préparée pour lui, se rasant intimement, se parfumant, se maqillant, se faisant belle pour cet inconnu qui va la posséder et forcer sa chatte.
Il la mettra nue. s'attardera très longuement sur ses tétons puis descendra ses leères vers sa chatte qu'il doigtera et lèchera avidement. Quand elle aura joui, il donnera la bouche d'Anne son gros sexe épais qu'lle sucera longuement. il jouira dans sa bouche. elle qui n' avale jamais, m'a dit qu'elle accepterait car cet homme lui a demandé.
Il la prendra ensuite sans répit classiquement puis jambes écartées et relevées, puis en levrette. il titillera son petit trou et tentera de la sodomiser. je ne sais pas si il y parviendra vu l'épaisseur de son gland. Elle m'a demande d'acheter pour elle des capotes en me précisant "modèle xxl". j'ai été humilé mais cela m'a donné un plaisir immense.
Il rejouira ensuite sur elle, sur son visage, ses fesses ou sa bouche.
Quand ma femme aura été bien baisée, elle reviendra vers moi sans avoir pris de douches. Elle sentira le sexe, et le sperme. Je lui ferai l'amour avec mon
sexe fin de cocu. c'est ainsi que cela se passera. Je vous dirai si il y a eu des variantes, si il l'a enculée, combien de fois il a répandu son sperme sur elle, quelle était son odeur quand elle est revenue. ET combien de fois elle a joui sous cet inconnu au sexe puissant que je n'ai pas.
Ta femme va très probablement se comporter en véritable pute ! Tu risque d'être surpris de quelle manière elle se sera conduite avec soin amant.
Il va certainement avoir droit à des traitements de faveur comme la sodomie ou la fellation complète ...
Et si ta femme est vraiment belle, le mec va passer beaucoup de temps dessus et l'explorer dans les moindres recoins, parfois vierges de ton passage ...
A ta place j'aurais du mal a dormir jusqu'a mercredi !
On attend la suite avec impatience !
Je sais. elle me refuse toujours d'avaler et je sais qu'elle va aveler son sperle a lui.
elle est réticente a la sodo. je suis sur qu'il l'enculera. ( il m'a dit adorerepénétrer les fesses des femmes)
Il lui a dit qu'il serait respectueux mais aussi directif et qu'elle serait sexuellement docilisée.
IUl va en faire ce qu'il veut. En plus il a un sexe de 19,5 sur 6. le mien 14 fin.... et je ne parviens pas a la pénéntrer plus de 10mns au mieux.Lui va la baiser des heures.
Je ne dors plus, en effet. mon petit sexe me fait mal a force d'y penser. mais au moins il est dur.je me branle 3 fois par jour. et elle en rajoute, en me disant qu'elle a envie de cet inconnu. Que l'idée de ce qui va se passer la fait mouiller. et tout ce que j'écris ets vrai, je le jure
C'est aujourd'hui qu'elle va se faire baiser.
je n'ai presque pas dormi. Son corps chaud a coté de moi... sa peau qui va être embrassé par un autre. ses fesses a portée de ma main qu'un inconu va malaxher, écarter et dont les doigts pénétreront son petit trou dans quelques heures.
Son cou parfumé qu'un autre homme sentira et sur lequel il déposer des baises brulants.
ses seins qu'un homme va travailler longuement et sucer a ma place pendant qu'elle gémira comme elle le fait avec moi. Sans doute d'avantage qu'avec moi.
sa chatte dont j'étais sur cette nuit qu'elle était moite et parfumée qu'un homme va lécher et doigter tout a l'heure
Sa bouche qui dans quelques heures connaitre la bite d'autre et le gout du sperme d'un autre.
sa chatte encore qu'un sexe gros et long au gland épais va forcer puis dans laquelle il s'introduira centimetres par centimetes ( combien de temps faut il pour enfoncer 20 cm dans une chatte étraite mais trempée,°
c'est cet apres mid. elle ne connait pas son visage. elle sait seulement qu'il est grand, fort, tbm qu'il est endurant et peut ejaculer plusieurs fois.
Ma femme va se faire baiser.
voici la bite qu'elle va dans quelques heurs avoir dans sa bouche et sa chatte (il me la envoyéeé, sachant que j'ai une petite queue fine pour que je mrende compte de ce qui allait baiser ma femme)
img00002-20100208-0131-896.jpg
Voila. Elle vient de m'envoyer un sms depuis le hall de l'hôtel.

A cette minute elle doit entrer dans la chambre. il prends ses mains, la'ttire vers lui. elle sens ce corps inconnu grand et fort qui l'etreiont. elle sent son odeur de mâle/ ses talons aiguilles qu'elle a mi pour l'occasion la rende plus petite que lui, mais son sexe doit etre collé au sien. elle snt déja a travers le pantalon grossir ce sexe qui va tout a l'heure s'enfoncer en elle.
ses mains la parcourent. S'attardent sur ses fesses, les malaxe, découvre a travers mla robe la raie qu'il écarte légerement.
una utre main va vers se siens.. il la caresse et pince legerement a travers le tissu de la robe et du soutien groge de dentelle le téton qui durcit... il releve la robe elle a un collant . il pâsses une main ferme sur ses fesses. la main tourne et s'empare de son entre jambe....
Il défait la robe qui to:be ase speids. ellle est en collant, string et sg devant cet inconnu.
Il ecarte le haut du collant tout en dégrafant le soutien gorge... sa bouche s'empare de ses seins qu'il suce. l'autre ùain est descendu vers le sexe d'Anne qu'il découvre et écarte, faisant connaissance avec sa mouille déja coulante.
Il baisse le collant. il s'agenouille et baisse a son tour sa culotte pour sucer ce clitris durci. il boit sa mouille et bla baise avec sa langue aidé de ses doigts qui la pénetre.
Bientot elle va le desgabiller. elle perdnra son tres gros sexe dans ses mains, puis dans sa bouche. elle sentira le gout du liquie préseprmique qui perle de son gland. elle le sucera. il baisera sa bouche et ejaculera au fond de sa gorde lui tenant la tete. Puisqu'il peut rebandrer aussitot apres une 1ere ejac, il l'allongera sur le dos , caressera son cilo de son gland, forcera ses levres et la baisera centiemùents par centimetres... il la baiser longuement p^rofondemùenty. la levrette sera intyerminable. elle cgémira elle criera.
Au moment ou je finis ces lignes elle crie sans doute déja sous lui
Je l'ai retrouvée vers 21heures au bar du Méridien. je l'ai serrée dans mes bras. j'ai senti dans son cou l'odeur du sexe?
elle était encore sous le coup de l'excitation et le champagne qu'elle buvait faisait pétiller ses yeux. mais ce n'était pas seulement le champagne.
elle m'a d'abord dit; "c'est fou ce que l'on peut accepter et faire avec un inconnu".
la boule dans mon estomac est devenue presque'insupportable.
"Par quoi je commence" a t elle dit. " d'abord ton impression générale"ai je répondu...
"C'était très tres bon, mon amour"...
"Quand je suis entrée, il m'a pris par le bras, doucement et m'a collée sur le mur de la chambre qui était dans la pénombre. Il m'a dit que j'étais magnifique et il m'a embrassée. Tres longuement. Il doit faire 1M%87 et est athlétique. Il m'a caressée par dessus ma robe, malaxant mes fesses, remontant vers mes épaules puis mes seins. Sa langue tournait autour de la mienne. c'était agréable et excitant. je sentais son sexe durcir contre mon ventre. je commencais à mouiller.
Il m'a déshabille. lentement en me caressant à chaque étape. Je n'avais pas mis de porte jaretelles. Quand il a senti sous sa main le collant il a dit "hmmm pas si soumis que ca alors".. j'ai baissé les yeux sans répondre.
Il a fait glisser ma robe qui est tombée à mes pieds, a retiré mes chaussures puis enlevé mon collant. il ne cessait de me malaxer et me caresser. il s'est longuement occupé de mes seins durcis a travers le soutien gorge, puis l'a dégrafé. Sa bouche s'est emparé de mes seins. pendant 10 minutes au moins il les a sucés et mordillés. j'étais trempée. Ses doigts ont trouvé ma chatte et s'y sont intrdoduits aisément.
Puis il a fait glisser à terre le dernier rempart de ma culotte rose en dentelles. J'étais nue devant lui, toujours collée au mur. lui était habillé. J'ai commencé à défaire les boutons de sa chemise. la lui ai retirée et ai collé mon visage contre son torse puissant. il sentait bon.
j'ai défait sa ceinture et ai fait glisser son pantalon. ma main a touché son sexe et l'a caressé a travers le slip. ce slip mon amour je lui alors retiré moi même. Et là... surprise. Sa queue était énorme tres large... C'est vrai, mon chéri que tu as une petite bite même si elle est jolie et que je l'aime. Je l'ai branlé. lui continuait de m'embrasser. de l'autre mains je caressais sa nuque... il a repris mes seins en bouche pendant que je le branlais. u peu de liquide s'échappait de son sexe.
Il m'a alors conduit vers le lit. m'a allongée sur le dos et m'a longuement, tres longuement léchée tout e me doigtant. je crois qu'il mettait quatre doigts. C'était délicieux. J'ai joui une première fois.
Il m'a alors fait comprendre que c'était a mon tour. il m'a fait glissée sur le coté, s'est relevée. j'ai vu alors sa bite dans toute sa grandeur et sa grosseur.. cela m'a fait trempée les draps. Je l'ai pris en bouche, je l'ai léché des couilles a son gland. Il sentait bon, laissant couler un peu de liquide qui était agréable sur ma langue. puis je l'ai sucé au moins 10 minutes. sa bite est énorme. Ma bouche état rempile. Enorme et dure comme l'acier.
Puis il s'est redressé, à mis son sexe à l'entrée de ma chatte. Doucement, il est entré en moi. je ne connaissais pas cette sensation d'être remplie. c'était nouveau et immensément bon. Il m'a baisée ainsi pendant un long moment puis m'a retournée. il m'a alors prise en levrette à quatre pattes. son sexe allait et venait coulissant dans ma chatte inondée. Mes parois intimes étaient labourées. j'ai joui sous sa queue mon chéri. c'est nouveau aussi pour moi tu le sais. tout en me baisant ainsi il malaxait mes fesses, les ouvrant et introduisant un pus deux doigts dans mon petit trou. Tu sais que je n'avais jamais été sodomisée avant que tu ne le fasses un jour. une seule fois avec ton petit sexe mais cela n'avait pas duré longtemps.
Il a pris ma mouille et a lubrifié mon anus.. il a présenté ensuite son gland. je n'ai pas refusé. Voyant que je ne me dérobais pas, il a poussé. j'avais été tellement léchée, baisée, retournée rebaisée que son sexe s'est enfoncé en moi comme das du beur. A aucun moment je n'ai eu mal. j'étais remplie par là aussi. par là surtout. Et... j'ai adoré. mon amour ta femme s'est fait enculée par un inconnu au sexe énorme.
il m'a sodomisée pendant un long moment. j'ai senti qu'il jouissait dans mes fesses ( mais avec un preservatif".
Il s'est retiré et ma assise contre lui, en écartant mes cuisses de part et d'autre de son corps. il m'a ainsi caressée le clitoris tout en me doigtant de ses quatre doigts de l'autre main. j'ai joui très vite laissant des traces sur les draps.
Il a rebandé aussitôt. Il m'a allongée sur le dos, m'a enjambé s'est mis sur moi tête bêche, léchant ma chatte et me baisant la bouche. dans cette position, je ne pouvais pas éviter que son sexe entre très loin . je l'ai senti au fond de ma gorge. mais c'était agréable. je voyais aussi tout en le sucant et en me faisant lécher son anus sous mes yeux. il était épilé. Cela m'a excitée au plus haut point de le mater ainsi tandis que sa bite labourait ma bouche.
Au bout d'un long moment, il s'est redressé, s'est mis a genoux devant moi . Il ma alors baisé la bouche. Et il joui dans ma bouche déversant un sperme abondant et épais. J'ai aimé cela. j'ai presque tout avalé, gardant sa bite dans ma bouche un long moment. le reste a coulé sur mon menton et sur ma poitrine aussi.
Cela faisait presque deux heures qu'il me baisait sans interruption.
Quand je suis partie, je l'ai embrassé sur la bouche et lui ai dit "merci"... J'aimerais le revoir."
Voila comment ma femme m'a raconté cette rencontre hier soir. je n'ai pas voulu écrire mes interruptions, mes questions etc. ma femme s'est fait léchée, limée baisée, enculée par un inconnu. elle a avalé son sperme...
Quand nous sommes rentrés je l'ai fait mettre nue malgré sa fatigue. je l'ai léchée la ou lui l'avait baisé. je l'ai sucé là oui lui l'avait enculée. J'ai senti toutes les odeurs qu'il lui avait laissé. et ses odeurs à elle, melées du sperme de l'autre dans son cou et sur sa poitrine..Je l'ai sodomiser à mon tour. Son trou était ouvert. je suis entré d'un coup. j'ai joui dans son cul en 2 minutes la remplissant de sperme.
Je n'ai pas dormi. Je l'ai repris dans la chatte dans la nuit. j'ai joui a nouveau en 2 minutes. loin des deux heures de son amant. mais elle avait du sperme dans la chatte.
Elle veut le revoir. j'ai dit oui. je lui ai demandé si je pouvais assister en passif absolu. elle m'a dit "peut être".
voici seulement le mail que son amant m'a envoyé pour me raconter comment cela s'est passé comme il s'y était engagé. ce récit recoupe a peut pres celu que m' a fait ma femme, a quelques différences près ( elle ma dit n'avoir vraiment joui qu'une seule fois, assis tout contre lui,tenue serrée contre son corps tandis qu'il lui bran,lait la chatte et qu'elle même le masturbait. et elle m'a dit qu'il ne luio avait pas léché son peit trou.) Mais bon ce sont des détails.

Voici son mail

"désolé de ne vous répondre que maintenant mais je n'ai pas une minute à moi aujourd'hui .... voilà seulement que je peux prendre un peu de temps libre.

Hier j'attendais Anne dans la chambre. Je lui ai ouvert dès qu'elle a frappé très délicatement. Un rapide bonjour et nos lèvres se sont trouvées très raidement. Je l'ai caressée, embrassée dans le cou, complimentée pour sa peau, son odeurelle s'est cambrée vers moi et nous avons continué ainsi quelques minutes. Je l'ai aidée à se débarasser de son manteau puis de sa veste, à nouveau nous nous sommes embrassés puis caressés de plus en plus distinctement vers les enroits sensibles. J'ai fini de la déshabiller doucement tout en la léchant, en suçant ses seins et en caressant son sexe. Ensuite c'est elle qui m'a déshabillé. Je l'ai conduit sur le lit et je l'ai léché très longuement en introduisant un puis deux doigts dans sa chatte. Elle a pris énormément de plaisir et elle a longuement joui une première fois. Ensuite elle m'a sucé : un vrai bonheur tellement c'était doux et sensuel. Ensuite nous avons varié les positions et nous avons fait un long 69 très sexuel. Elle a rejoui sous mes doigts qui la caresssaient. Ensuite je l'ai pris (avec préservatif) longuement et enfoncé mon sexe très profondément en l'écartant bien pour qu'elle prenne le maximum de plaisir. J'ai joui une première fois. Puis je l'ai prise en levrette, longuement puis elle s'est allongée sur le ventre et j'ai continué de la pénétrer très virilement. Ensuite je l'ai redressée pour lui lécher l'anus, bien l'humecter et je l'ai préparé très doucement avec le doigt pour bien lubrifier l'entrée. Je l'ai sodomisée très doucement en entrant per petites vagues de plus en plus loin. Je suis sorti puis rentré à nouveau. Elle gémissait de plaisir encore plus fort. J'ai là aussi était alternativement doux puis viril. Ensuite je me suis laissé à sa bouche pendant un long moment et j'ai fini par jouir une seconde fois. Ensuite nous nous sommes caressé un long moment en discutant de tout et de rien. Puis elle s'est rhabillée et elle parti en m'embrassant langoureusement et en me disant qu'elle avait trouvé cela très agréable.

Voilà en résumé de 1h30 de plaisir continu.

En espérant avoir répondu à votre souhait, apparemment pour Anne cela a été convaincant".
Superbes récits (Le tien et celui de son amant). Comme cela doit être agréable de confier sa belle à un expert de la baise.
Félicitations à ta femme pour t'avoir raconté !
par GREG
Hello,
Superbe récit ... merci de nous faire partager car beaucoup ne le font pas ...
Si tu pouvais en dire plus sur:

"Ma femme va bientot se faire baiser.
J'en révais depuis iongtemps mais ne savais comment faire pour vaincre se réticences.
Je me suis fait passer pour un homme. j'ai créé un profil sur un résau social internet à partir des informations que m'avait donné un homme connu sur ce forum. j'ai dragué ma femme par mails comme si c'était cet homme qui le faisait. Tres vite ella mordu. Elle m'en a parlé. je l'ai encouragée. Et normalement mercredi ou jeudi, elle doit retrouver cet homme( le vrai) dans un bar d'hotel pour boire un verre. Pensez vous qu'il la baisera d'emblée dans une chambre de cet hotel? elle semble tres excitée à l'idée de rencontrer cet homme et les mails sont devenus assez chauds."

Comment t'y es-tu pris? Que lui as-tu dit? etc.
Pourrais-tu publier tes échanges mail et la séduction qui s'est produite?
Pour nous aider aussi ... a y arriver à notre tour.
Merci encore.
par angefou
mafemmeabaiser a écrit :Ma femme va bientot se faire baiser.
Je me suis fait passer pour un homme. j'ai créé un profil sur un résau social internet à partir des informations que m'avait donné un homme connu sur ce forum. j'ai dragué ma femme par mails comme si c'était cet homme qui le faisait. Tres vite ella mordu. Elle m'en a parlé. je l'ai encouragée. Et normalement mercredi ou jeudi, elle doit retrouver cet homme( le vrai) dans un bar d'hotel pour boire un verre. Pensez vous qu'il la baisera d'emblée dans une chambre de cet hotel? elle semble tres excitée à l'idée de rencontrer cet homme et les mails sont devenus assez chauds.

bonjour je suis de colombes je peus venir si tu veux! contactes moi!!!!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée