©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour, je me présente, Andersao, la vingtaine, je vient régulièrement sur le forum et hier jai pris la décision de m'inscrire afin de vous demandez votre avis sur mon problème.
En couple depuis 2 ans avec une femme un peu plus agé (35 ans), je me suis découvert une passion pour le candaulisme il y a de cela 6 mois. En effet, jaloux invertéré, j'ai toujours trouvé une certaine exitation dans ma jalousie et j'ai appris à utiliser cette exitation lorsque pour la première fois nous avons eu une expérience candauliste avec ma copine, du moins dans une certaine mesure, je m'explique: je faisais part a ma copine de certaines fois où j'eu peur qu'elle m'est trompé et de fil en aiguille nous commencions à parler d'une de ses (nombreuses) aventures où pour la première fois elle se retrouva en compagnie de deux hommes, et ce quelques semaines avant notre rencontre. Tout émoustillé, je me mis à.... me masturber devant elle! Cette soirée là reste gravé dans ma tete puisque nous fimes à plusieurs reprises l'amour et celle ci pris du plaisir à me dire qu'elle avait l'impression d'etre prise par ceux qui l'avaient magistralement baisé ce soir la. Depuis nous avons recommencé a plusieurs reprises ce genre d'expériences avec SMS avec d'autres hommes et godemichés sans toutefois ne jamais l'avoir offerte à un autre. Depuis quelques temps je me masturbe régulièrement en l'imaginant et là comme mon problème. En effet, après avoir éjaculer je ressent une certaine honte ou peur qui me refroidit terriblement, et ce malgré ma jouissance orgasmique. J'aimerai savoir si vous aussi vous avez déja rencontré ce genre de problème et si il est normal d'avoir une certaine réticence apres ejaculation, bien que ma vie sexuelle soit aujourd'hui basé dans une certaine mesure sur ce fantasme? Enfin, pensez vous qu'il est judicieux d'aller plus loin?
Je vous remercie par avance et je souhaite une bonne vie à ce géniale forum, qui nous réunit entre véritable amoureux de nos femmes et de leurs plaisirs.
Une première réflexion...
Si tu as peur de perdre ton excitation après avoir éjaculé... N'éjacule pas pendant que ta femme sera avec son amant...
Ensuite, tu n'es pas obligé d'éjaculer... Ce n'est pas une fin en soi... Mais, si ça te travaille, discutes-en avec ta femme, pour que vous
passiez un beau moment tous les deux après le départ de son futur amant... Tu te sentiras moins honteux, si tu partages ce moment avec elle.
Vous pouvez aussi jouer avec cette honte. Ta femme peut par exemple te branler en te racontant ce qu'elle a ressenti, et en t'expliquant à quel point son amant est meilleur que toi...

De toute façon, ce n'est pas simple à gérer au début, et il te restera toujours des moments négatifs. Par contre, ta femme sera pleinement épanouie.
Un grand merci pour ton message NocesX. Cependant je vois mal comment ne pas éjaculer avec tant d'exitation, moi qui ait plutot tendance à combler ma femme par le nombre de rapports plutot que par la durée. De même, j'ai peur que ce fameux sentiment de honte apparaisse juste apres l'éjaculation, c'est à dire pendant que l'amant sera encore là, voire, dans elle. De même j'ai un peu peur de tout gacher par la même occasion puisque ( loin d'etre soumise) ma femme tire son excitation dans ce fantasme de mon excitation. En effet, c'est avant tout de me voir bander comme un fou qui l'intéresse et si mon excitation disparait cela pourrait poser quelques soucis. En tout cas je te remercie de m'avoir apporté ton expérience NocesX et j'espere recevoir encore d'autres messages.
Andersao,

Tu es centré sur toi et ton plaisir. Si ta femme prend un amant, ce sera avant tout pour elle, après pour toi. Sinon, ça ne tiendra pas. Tu dis combler ta femme par la fréquence de vos rapports, plus que par la durée. Et bien, il se pourrait que ta femme apprécie chez un autre partenaire des rapports plus longs plus intenses, mais moins fréquents. En général, les femmes aiment qu'on mette les choses en place tranquillement dans un rapport sexuel, avant de passer à des moments plus hard. Il se peut à te lire que ta femme prenne plus son pied avec un autre. Es-tu prêt à la voir éprouver plus de plaisir qu'avec toi ?

Il faut que tu penses à elle avant tout. C'est un équilibre à construire. Elle t'aimera davantage pour ça.

Et puis, c'est l'occasion, de la regarder, et pas forcément seulement de t'astiquer... Prends le temps de voir ta femme gémir, de comprendre ce qu'elle aime de différent. Tu apprendras beaucoup sur elle...

Maintenant, il faut que tu te retiennes pendant qu'elle s'amuse avec un autre, surtout si tu crains de devenir désagréable après avoir éjaculé. Pour cela, réfléchis à des scénarios... Parles-en avec elle.

Je pars quelques jours en vacances, alors je ne serais pas derrière mon écran...
Bonnes Vacances à toi NocesX et merci pour ce message constructif. Tu me fais effectivement comprendre que je suis un peu trop centré sur moi même, moi qui ait toujours privilégié son plaisir au mien dans notre relation. j'ai aussi pensé à un système de scénario et tes dires ne font que me confirmer que cela pourrait effectivement une idée intéressante

Notre boutique candauliste 100% sécurisée