©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Koku
duel95 a écrit :
cplluicocusoumi a écrit :Mon épouse 95c
http://soph-pat.erog.fr

C'est ce que j'appelle une lourde poitrine....si vous souhaitez l'exibée dans magasin à herblay,suis a votre disposition...

ce qui est dangereux à Herblay , ce n'est pas la main au cul , mais la "patte d'oie" ... :D ;)
par Koku
tout ce qui est petit est mignon , à partir du moment ou c'est bien proportionné , moi je suis fan !!
par kilyakay1
Merci pour elle koku!!!

]Initièe est aussi dans

candaulisme complice
jeux avec photos
Ma salope veut se faire traiter et dédicacer par salauds

8-)
Modifié en dernier par kilyakay1 le 05 avr. 2010, 18:08, modifié 1 fois.
par Koku
un petit corps souple qui doit bien se coller , une jolie petite "nana" sans doute motivée et très active , un corps de sportive qu'il doit falloir suivre ...!!!
par MaverickTG
une sacrée belle chienne fluide racée qu'il doit etre bon saillir et bien dresser pour satisfaire ses males!!! humm des formes toniques et ferme a faire trepider sous les coups de piston!!
par lolocoquin
Tous seins mériteraient d'être caresser, lécher et que l'on s'occupe d'eux.
Ils sont tous très appétissant :P :P :P :P
N'arrêtez surtout pas :P
par IMAGINATIF
ma contribution.....ma petite salope,avec son amant...regardez comme ses tétons pointes d excitation....
Photo-0008.jpg

vos commentaires lui donnerons envie de se montrer encore mieux....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MaverickTG
Deux calibres differents mais de tres grands gourmands de jouissances bien vives!!! parfois sauvages et surtout viriles!!
par mjansk
Vive les petis seins aussi !!!
il sont si migon si ferme avec leur tetons tendus en offrande !!
Je vote pour la creation d'un club des fans de petits seins !!
Moi les petites poitrines me font bander
bravo a la contrib d'isabellepierre de chris006 et celle de titof !! jadore
par mjansk
Superbe seins miss boobs

Je suis de lyon si le coeur vous en dit

Notre boutique candauliste 100% sécurisée