©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par fundelle
D'un autre coté tu as de la chance; lorsque ma femme a un vibro et qu'elle marche elle n'arrive pas à jouir; par contre le vibro a télécommande lorsqu'elle est au restau là c'est bon ...
par doogingadrien
Si un couple ou une souhaite que l'on se rencontre, je suis toute la semaine en déplacement près de Lyon et je pourrais recevoir... Dites moi, j'attends vos mail ...
par doogingadrien
julienx a écrit :je me suis aussi lancer dans le dressage mais die que c dur d trouver une bonne soumise

Oui ca demande du temps de trouver un soumise... Mais de trouver un bon maitre l'est encore plus...
par doogingadrien
Bonjour a tous,
On m'a posé la question plusieurs fois pour me demander jusqu'ou j'irais avec ma soumise.
Voici ce que j'apporte comme réponse.
"je ne peux pas dire jusqu’où j'irais car cela dépend de ma soumise.
c'est une aventure à deux et elle à des souhaits. Elle aime les fessés et avoir les fesses bien rouge, elle aime quand je lui torture les seins. Ce faire matte quand je la domine l’excite terriblement. les jouets tel que le martinet, la cravache les pinces sont de rigueurs jusqu’à un certain point.Elle adore se faire attacher, cracher dessus et insulter
Par contre pour le moment elle n'est pas prête à ce que d'autres personnes interviennent... Elle n’accepte pas la sodomie forcé.
Enfin voila je le répète la domination se fait à deux et tout le monde doit y trouver son compte."
par doogingadrien
desade a écrit :Je viens de découvrir ton topic et je l'ai parcouru depuis la premiere page en me délectant des photos de ta soumise qui est magnifique et pour lequel je t'envie ainsi que des commentaires dont tu l'as étayé
super continue je me suis régalé jusqu'à présent et j'espère que ça continuera

Je suis ravis que mon topic te plaise et je t'enterrai de le mettre à jour régulièrement !!!
par doogingadrien
desade a écrit :et moi je le suivrai avec attention
dit si le commentaires tu les préfèrent soft ou moins soft

Tu peux y allez sur les commentaires soft ou pas soft ils font toujours plaisir et chacun doit y trouver son compte !!!
par Musashi69
Zut,
on est de Lyon, et j'aurais pris grand plaisir à discuter avec toi, puis te présenter ma femme pour que tu puisses peut-être tester son potentiel de soumise.
Elle est libertine depuis peu, et je sens chez elle une capacité à l'abandon qui me fait dire que c'est peut-être une soumise qui s'ignore.

Si tu repasses par Lyon , encore mieux, si tu viens avec ta petite chienne, donne de tes nouvelles.
En tout cas, ce topic est très intéressant et j'ai beaucoup de plaisir à le lire. Continue
à l'alimenter. Et donne nous la suite de ton histoire et de son évolution. C'est fascinant. Est très bandant.

Musa

Notre boutique candauliste 100% sécurisée