©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 21
par fecondeurraffine
cezo a écrit :enlevez rapidement visage ensuite svp

Fiote, j'enleverai sur tu participes un peu + sur TON topic....
On veut des photos de notre TRUIE collective avec son visage souillé et en action .... A toi de voir !
par fecondeurraffine
Bonjour Gilloux....
Houlala, joli montage... Félicitations...
La définition de la fiotte correspond, en effet, en tous points avec Speedy CocuSeb...
Comment ça va ???
par kilyakay1
Oh la putain!!

Allez la fiotte!!, continue a nous montrer cette chiennasse!!
Allez petite merde!! regardes nous bander et prêts a lui en mettre plein la bouche a ce garage a bite de Caro!!

:twisted:
par fred01
bonne idée "Fécondeur", montre la gueule de chienne de cette putin de cocufieuse.....son cocu bande moux en la voyant exposer de la sorte!!
par kilyakay1
Vous avez raison!!!

En plus, il y a un maître!!!
(Master Dusancy, je vous salue!!)

Moi, cette petite fiotte ne me suce pas!!
Après avoir tringler cette trainèe, je lui pisse dessus!!!
8-)
par fecondeurraffine
Bonjour à toutes et à tous,
Et la fiotte de Speedy CocuSeb n'a rien posté aujourd'hui ? Il a encore et toujours peur de poster de nouvelles photos de notre TRUIE collective ?
Lâches-toi Speedy CocuSeb, montres-nous la jolie gueule de notre vache à jus de Caro !!!
par cezo
vous pouvez apprecier son entre jambes , si certains pouvaient faire fotos de leur sex devant foto de caro
par virtuel-ds
Je débarque, mais il me semble que certains ont exigé une photo a visage découvert. Quand on est un cocu doublé d' une lopette, on s' exécute!!
par fecondeurraffine
Comme tu dis "maitredusancy", Caro est un véritable sac à jus... Elle prend bien les braquemards notre TRUIE collective...
La fiotte CocuSeb se réveille ENFIN si je puis écrire ainsi...
On aimerait qu'il nous fasse profiter un peu + souvent de notre vache Caro !!! Allez fiotte Seb, montres-nous notre PUTE quand elle se régale de jus !!!
par fecondeurraffine
cezo a écrit :vous pouvez apprecier son entre jambes , si certains pouvaient faire fotos de leur sex devant foto de caro

Fiotte Seb, une excellente idée de "maitredusancy"... Tu vas tellement apprécier que tu vas même l'approuver et ........ T'EXECUTER !!!
Asperges des photos de notre TRUIE collective Caro et postes-les ici.... Ainsi, elle sera honorée d'abord par tes soins et si tes photos sont convaincantes (pas ta nouille, hein, elle ne peut convaincre personne !) je suis persuadé que d'autres en feront de même !!!
Allez fiotte SebCocu, mets du foutre sur les photos de notre PUTE Caro et postes-les ici... Vas-y et éxecutes fiotte...
Tu en seras doublement excité et ta nouille servira au moins à quelque chose à défaut d'honorer notre TAPIN Caro !
par fecondeurraffine
Alors mollusque Seb, tu nous postes d'autres photos de la serpillière à foutre Caro ??? On en redemande fiotte Seb !!!
Tu DOIS le faire surtout si tu relis ton post initial !!! Allez larbin cocu et ta nouille ne s'en portera que mieux !!!
Montres-nous notre kleenex Caro ! Sa gueule aussi... On a envie de la voir souillée de jus de ses clients !
par fecondeurraffine
maitredusancy a écrit :Alors ca arrive!!!

Montres nous la TRUIE en action

Allez maitredusancy, comme le mollusque SebCocu s'est déconnecté, une photo de notre TRUIE en action ... Elle prend toutes les queues je vous dis, toutes !! Elle fait dans l'exotisme aussi notre vache Caro !
Modifié en dernier par fecondeurraffine le 08 avr. 2010, 18:48, modifié 2 fois.
par fecondeurraffine
Fiotte SebCocu, elle n'est pas belle notre TRUIE exposée ainsi... Ta nouille frétille en cette fin d'après-midi ?
Et notre kleenex humain Caro, tu aimes la voir comme cela ?
par fecondeurraffine
maitredusancy a écrit :hummm
qu elle elle suceuse

Gorges profondes???? Cest son deuxieme surnom )à la cochonette!!!

Oh tu sais maitre dusancy, notre bout de viande humain a beaucoup de surnoms qui leur vont TOUS à ravir et qui reflètent parfaitement sa personnalité d'avaleuse de jus :
Vide-couilles ; TRUIE couineuse ; garce pour affamés (ça, elle adore la PUTE) et j'en passe et des meilleurs...
Je pense même qu'elle a déjà dû vidangé des détenus soit au parloir, soit à leur libération... Pour dire !!! Un vrai kleenex le tapin Caro
par fecondeurraffine
cezo a écrit :suis pas super libre pour repondre, je re dans 10 mn environ

Fiotte, tu vas éjaculer aux toilettes ??? En pensant à notre serpillière à jus Caro ainsi exposée ??? J'aime ton nouveau pseudo ici "mollusque SebCocu"... De toutes façons, tous les pseudo qui t'on été donnés ici te vont bien ...
Après avoir vu ta nouille s'agitée dans ton slip, POSTES des photos de notre vache Caro en action et cette fois-ci avec sa gueule (soit quand elle pompe, soit quand elle se fait ramoner les conduits, soit quand elle prend le foutre sur sa gueule d'aguicheuse)...
Allez mollusque SebCocu, lâches-toi et FAIS NOUS PLAISIR en même temps que tu prends ton pied fiotte SebCocu !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée