- 05 oct. 2010, 18:34
#99739
Quelle fou que je suis d’avoir accepté ce plan ! offrir ma femme a se rdv , mais ……
Elle a l’air maligne dans cette chambre d’un hôtel de Strasbourg, à quatre pattes sur le lit, les yeux bandés, nue avec ses bas et son rehausse-seins !
Je ne le connais pas, je ne l’ai jamais vu , quelques échanges sur Internet et le désir de la faire à dominer par un inconnue . La photo de son profil était d’un clair obscur magnifique qui m’a séduite, ses propos lors de nos échanges montraient un bon niveau culturel…
Et la voici attendant qu’il entre, ne sachant pas à quelle sauce elle va être dégustée. Dans l’après-midi, il a pris soin de m’envoyer par mail le lieu exact du rendez-vous en me rappelant les consignes à suivre. Je l’ai déposer à l’heure dans cette chambre bien chauffée et me suis discrètement cachée comme convenue pour juste observer .Sa veste suspendue au dossier d’une chaise était le seul élément attestant sa présence .Le masque placé bien en évidence sur la table m’indiquait que je ne m’étais pas trompée d’histoire . Il a précisé qu’il voulait la voir cambrée,. Oups, on clenche . Visiblement, il s’attarde à la regarder. Quel tableau que celui de ma femme offerte dans une position sans équivoque ! Je guette le moindre souffle qui me permettrait de le situer, il est discret le bougre ! Tout à coup, il est là. Près de son visage. Il passe la main sur sa joue et dans le même mouvement pénètre sa bouche avec un doigt, sort, entre, fouille chaque interstice. Ma putain de femme le caresse premier interrupteur actionné,!Il attrape son menton, oriente son visage sans doute pour mieux l’observer, la dominer aussi. Elle est docile, se laisse manipuler sans résister. Il passe derrière elle et inspecte de la même façon ses orifices, caressant l’entrejambe, ponctuant ses gestes de souffles approbateurs.
Visiblement la bête lui plaît !Il la flatte doucement, elle frémis. Il enfonce un doigt et après quelques va-et-vient en profondeur, commence une caresse plus technique. Je n’en crois pas mes yeux (enfin, si j’ose m’exprimer ainsi) il va d’emblée la faire jouir , impossible d’y résister !Je sens l’excitation monter en elle, son antre se contracte et le liquide chaud couvre sa main. Il réitère le geste à plusieurs reprises et à chaque fois, le résultat est là. Ma salope jouis de ses doigts de manière incroyable ! Le liquide coule maintenant le long de ses bas. C’est la première fois qu’un homme déclenche sa fontaine dans cette position, lui faisant découvrir de nouvelles sensations .Maintenant qu’elle à bien joui, il passe de nouveau devant ma salope de femme et plante sa queue dans sa bouche.. . Il l’encourage par ses commentaires on ne peut plus explicites.
— Tu es une vraie salope ! Comme tu suces bien !
Cela ajoute du plaisir a ma salope de femme et l’incite à aller plus loin elle poursuis sa caresse pendant qu’il passe sous elle et place son visage entre ses cuisses. Sa langue la fait de nouveau frémir. Il reprend sa manœuvre manuelle. L’ excitation de ma salope est à son comble. Une fois de plus, la putain jouis et il pousse un cri d’extase lorsqu’elle inonde son visage. Je reste immobile. Il la prend en levrette. D’un coup. Profondément. Puis va-et-vient, à grands coups de boutoirs lui arrachant des cris de plaisir ma salope de femme vibre, frissonne, se cabre, se roule .Puis il s’allonge à côté de moi et caresse délicatement ma poitrine.
Petit à petit, sa main cherche et trouve le sexe de la putain . Douces caresses. Il se lève et retourne entre ses jambes. Je suis toujours cachée et je tien ma queue entre ma main et ma branle comme un cocu . Cette fois il se place à l’entrée de sa rose et doucement, sans à-coup, il fait entrer cette queue jusqu’à la garde dans l’ anus de ma putain . J’en perçois tout le volume dans les moindres détails. Il commence ses va-et-vient avec délectation. Je reprends ma masturbation. Ma salope de femme est parcouru de frissons ,ils fond durer cette voluptueuse sodomie. Il la place sur le côté, jambe repliée… les sensations évoluent, les caresses aussi. Quel plaisir !
• — Mets-toi à quatre pattes !
Sans se détacher, ils changeons de position et de rythme aussi. Il intensifie les allées et venues. Je suis complètement fous de plaisir , ma putain de femme transpire. son corps est envahi de spasmes, je voie les contractions de tout son bas ventre. J’ai l’impression que cette fois, c’est son cul de salope qui jouit, qui mouille, qui coule… tout autant que sa chatte. Tout son corps n’est que vibrations et plaisirs infinis. Dans un râle, ils s’affale, épuisée de tant de plaisirs enchaînés.
Je reste là, immobile, ma queue entre ma main .
Il la rejoint sur le lit. Elle se redresse pour le prendre en bouche. Sa queue est ferme, douce. Ma putain prends son temps dans sa caresse, de légère et intensifie progressivement pour l’avaler complètement dans une gorge profonde que visiblement il apprécie. Ma chienne de femme présente son visage, bouche grande ouverte. Il y jouit abondamment. Il clôt tendrement ce moment par un doux baiser. Elle s’allonge sur le dos, détendue, souriante. Je sort de ma cachette et va vers ma putain de femme . elle me souris et se love dans mes bras Je l’entends prendre sa douche, se rhabiller et sortir. Ils me demande si la soirée ma plus je confirme que oui , lui m’affirme que ma putain de femelle lui convient et me précise qu’il nous rappelleras pour d’autres soirée , il ouvre la porte et s’en va .Une fois seule, elle se lève à son tour. ses jambes flageolent. Elle est toute ébouriffée ! elle se détends sous le jet bien chaud, réajuste sa coiffure en trois petits tours de main, un trait de rouge à lèvres et la voici de nouveau fraîche et pimpante.