- 12 mai 2010, 01:35
#38528
Voici un petit récit de notre dernière rencontre.
La rencontre précédente remontait à 3 semaines et autant moi que P. et Kimmie étions excité à l'idée de se retrouver. J'avais cette fois le droit de partager cette soirée qui s'annonçait bien chaude.
Je retrouvais donc P. après mon boulot pour le ramener à la maison (il n'est pas véhiculé). Il ne s'agissait cette fois pas d'une surprise et Kimmie était au courant de sa présence. Nous arrivions donc à point à la maison puisque Kimmie était arrivée à peine depuis 5 minutes. Après m'avoir rapidement embrassé elle prit le temps d'embrasser P. affectueusement, toute heureuse de le sentir près d'elle à nouveau.
Je me chargeai de préparer un plateau apéritif tandis qu'eux filaient "m'attendre" au salon à l'étage. Je les retrouvai qq minutes plus tard, déjà bien enlacés, mais rien de "répréhensible" jusque là. A peine les avais je servis qu'ils s'éclipsaient tous les deux prendre une douche. Je restais donc seul à siroter mon verre. Quelques minutes plus tard ils revinrent au salon, Kimmie en nuisette, P. en caleçon. Et leurs caresses reprenaient tandis que nous trinquions à nos retrouvailles. Je compris peu à peu que bien que "convié" à leurs ébats ils prendraient un malin plaisir à me mettre de côté voire me rendre jaloux. En témoignaient les regards que me jetait Kimmie entre deux baisers échangés avec P.
S'ils s'étaient retenus jusque là, je compris en m'absentant à la cuisine préparer un rapide repas qu'ils avaient attendu impatiemment que je m'éclipse pour attaquer les choses sérieuses. En effet il ne fallu pas 5 minutes pour que j'entende depuis la cuisine les premiers gémissements de Kimmie. Et cela tout le temps que je prépare le repas. Lorsque je remontais les rejoindre, je les trouvai sur le canapé Kimmie en levrette la queue de P. bien enfoncée en elle. Il ne prêtaient absolument aucune attention à mon retour. Pire, dès que j'eus posé le plateau sur la table basse, ils filèrent de la pièce pour rejoindre le lit dans la chambre, comme si ma présence les gênaient.
Ils revinrent qq minutes après, sans être allé jusqu'à la jouissance visiblement, mais certainement car leur estomac le leur demandait. Ils s'assirent donc dans le canapé, Kimmie nue la fente dégoulinante de mouille et P. le sexe encore tendu... pour prendre l'assiette que je leur avais préparé.
Une fois l'assiette vidée, ils repartirent dans l'autre pièce sans même me dire un mot. Je compris donc que Kimmie allait me faire "payer" mon manque de vigueur des jours précédents, devrais je même dire des semaines passées, puisque je ne l'avais certainement pas aussi bien baisée que P. depuis la précédente rencontre.
Au bout d'un moment ils m'appelèrent et m'invitèrent à me rapprocher, mais juste pour prendre des photos. Je vis alors P. approcher sa queue nue de la fente de Kimmie, tout en me regardant (façon de me narguer). La bouche de Kimmie s'ouvrait tout autant que la queue de P. s'enfonçait dans son intimité. Et lui de scruter encore et toujours ma réaction. Alors qu'il commençait à la pilonner de plus en plus fort à la demande de la principale intéressée, elle se mit à crier comme je ne l'avais plus entendue depuis longtemps, à tel point que j'avais peur que cela s'entende de l'extérieur. Elle criait tellement fort en en demandant toujours plus à P. que lui aussi du se calmer pour apaiser les cris de Kimmie. Il me lança au passage que vu ses cris, elle ne devait pas s'être faite baiser correctement depuis un moment... il n'avait pas totalement tord. Sous l'excitation de Kimmie il ne tint pas plus longtemps et sorti juste à temps de son vagin pour décharger sur ses fesses et son dos. Une fois Kimmie "nettoyée", ils s'allongèrent ensemble sur le lit, le temps pour moi d'aller chercher le dessert.
Les hostilités reprirent 1/2heure plus tard, alors que nous étions passivement assis devant la télé. Ou plutôt où ils étaient enlacés sur une banquette tandis que je me contentais de l'autre banquette. C'était reparti : Kimmie se mit à le sucer avec le talent qu'on lui connait, puis sans crier gare, elle se leva entrainant P. dans la chambre. Et là changement d'ambiance : elle souhaitait profiter des talents de P. pour un massage érotique. Sûr de ses compétences en la matière il ne se pria pas pour la satisfaire de ses mains, après m'avoir bien sûr demandé d'aller lui chercher les huiles de massage.
Le massage dura un certain temps, pendant lequel je m'absentai pour ranger le repas. A mon retour il en était tout autre et les choses sérieuses avaient repris. Au bout d'un moment Kimmie me demanda de remplacer P. dans sa chatte. Précisons que depuis quelques jours il m'avait interdit de "toucher" à Kimmie car elle venait de terminer ses règles et il souhaitait avoir la primeur de son vagin serré à cet instant là. Vous imaginez donc l'état d'excitation dans lequel j'étais. Je rentrai donc doucement dans son intimité, mais incapable de bouger une fois en elle tellement le moindre mouvement m'aurait fait éjaculer instantanément ! Elle suçait P. pendant ce temps et me demandait de la limer vigoureusement (chose que P. faisait sans sourciller qq instants auparavant). Incapable de m'exécuter elle préféra que je me retire pour laisser la place à P. Elle venait simplement de me ridiculiser face à lui. Et comme pour me faire davantage sentir mon incompétence et officialiser ma situation de cocu elle me lançait des "vois comment lui me baise !" ou "il va falloir que tu tiennes plus longtemps si tu veux continuer de me baiser !" Là je sentis vraiment que P. était devenu son "vrai" partenaire sexuel et que j'étais relégué au second plan. Je sentis clairement ce mélange de frustration, d'excitation et d'impuissance à réagir. Elle m'accorda tout de même une fellation pendant qu'elle se faisait défoncer par P. et qu'elle n'avait d'yeux que pour lui. Je me vidai dans sa bouche quelques minutes plus tard, en même temps que P. lui arrosa le ventre de sa semence. Après cela ils continuèrent de me taquiner sur mon incapacité à me retenir. Je ne savais pas trop quoi dire, j'étais un peu intimité voire prostré, un peu honteux, tout en sachant que leurs moqueries n'avaient rien de méchant.
Nous nous couchâmes quelques minutes plus tard. Et cette fois Kimmie accueillit naturellement P. à ses côtés dans le lit, et moi de l'autre côté (l'avantage d'un grand lit). C'était la première fois qu'il dormirait avec elle, seuil qu'elle n'avait pas souhaité franchir jusqu'à présent.
Au milieu de la nuit, avec l'intention de me "racheter", je me rapprochai doucement d'elle la queue tendue. Elle était allongée sur le côté faisant face à P. et me tournant le dos. J'entrepris donc de la pénétrer doucement dans cette position. Mes mouvements eurent rapidement pour effet de réveiller P. qui commença à caresser les seins de Kimmie et de l'embrasser à pleine bouche. Rapidement elle me demanda de la baiser plus fort et P. m'ordonnait également de la faire en argumentant "que je devais être à la hauteur de l'appétit de Kimmie" et que "je devais mériter sa chatte". Malheureusement au fur et à mesure que j'augmentais le rythme, je devenais plus mou, au final incapable de la baiser correctement... Sentant cela venir Kimmie commença de nouveau à titiller mon ego en me traitant de bande-mou (nouvelle humiliation devant son amant) avant de se retourner pour présenter son petit cul à P. que j'imaginais déjà dur comme un bout de bois. Et c'était le cas. Il la lima vigoureusement sans attendre et sans qu'elle n'ait à lui demander de lui défoncer la chatte (c'est mot pour mot l'expression qu'elle emploie habituellement) comme pour me montrer à quel point il pouvait lui donner du plaisir alors que je n'en étais plus capable...
Kimmie me demanda de me branler tout en me traitant à nouveau de bande mou, pendant qu'elle se faisait baiser. Après une intense jouissance de Kimmie, elle et P. s'endormirent dans cette position. J'imaginais la queue de P. toujours en elle alors qu'ils s'endormaient tous les deux, me laissant encore une fois seul et songeur par rapport à ce qui venait encore de se passer... bref : cocu.