©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Bonjour à toutes et à tous,
Certain(e)s la connaissent peut-être déjà : elle se prénomme Rose, dans le Nord de la France (Lille). Elle est très très soumise, accepte la dépravation, l'humiliation en tous genres, les mots très crus, la pluie dorée... Enfin bref, tout ce qui est humiliant... Il m'a été donné pouvoir pour l'afficher ici (à visage découvert, qui plus est !!!)... N'hésitez pas, lâchez-vous et pour les membres interessés, je donne son mail en MP...
On commence la série par une présentation avec pancarte !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
superbe salope ,elle a l'aire tres chaude hummm merci
Allez, 3 dernière avant de..partir pour mieux revenir !!!
Pas de soucis, vous pouvez SANS AUCUN SOUCI, charger les photos sur votre PC et les faire tourner !!! TRUIE Rose en veut et adore !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oui ob1 ta belle a aussi un bon nivaux ;) ;)
magnifique ob1 ta truie mérite d'être traité an grosse pute et en chienne vide couille ,superbe et encore une fois elle mérite sont rend de salope
OB1 elle et SPLENDIDE vraiment superbe truie avec sa gueule plaine de foutre elle et superbe vraiment chapeaux bas OB1 tu a une superbe grosse PUTE
cochonette sa lui va comme un gant lol ;) ;)
bravo ob1 une nouvelle etape de franchie la voila au grand jour !!!

elle progresse de jours en jours ......

et si on lancait une rubrique concours ?? avec recompense symbolique ou non d'ailleurs ....

on pourrait voter pour elire la plus belle photo ou le plus beau cul par exemple ....... sur ce topic evidement le but serait de departager l'une et l'autre des deux truies exposées....
quelle est celle qui vous fait le plus bander messieurs ...... moi je sais deja pour qui voter ..

je vais en parler a l'admi pour avoir son avis quant a une rubrique concours
de belles putes, vraiment belles chiennes

A quand la prochaine saillie ? je me met dans la file d'attente :roll:
je confirme, rose est une bonne PUTAIN. Bien salace et prête a tout.
Elle se trouve sur d'autres sites ! Son Maître devrait nous donner la liste des sites sur lesquels elle est exposée
. Il devait mettre les videos et photos sur amateuralbum.net, tres visité. Dites moi si vous connaissez les sites où est exposée cette garce?
J'adore Rose!!
Elle est vraiment super bonne !!
J'ai une grosse envie de la prendre par tout les trous et de la souillee!!
Si d'aventure elle passe par Lyon qu'elle n'hesite pas !!
Rose a vraiment une belle face de cochonne et en plus à visage constament découvert contrairement à Petsy (celle d'obi1). En revanche, il faut quand même avouer (et comme je suis à sa quête virtuelle depuis longtemps) que Petsy fait quand même beaucoup plus gourdasse et conasse à bite.
je suis certain que rose va vous montrer des photos bien salaces et vous verrez que cette PUTE est encore plus crade que l'autre. Style pisse dans la gueule, salie de cambouis, vieille bite en bouche,ect
trés belle pièce...beaux pis, belle croupe
elle est bonne ta truie...videos sympas donnent une idée de ce qu'elle peut se prendre et endurer 'dommages qu'elles soient pas en entier les videos)

tu ne la met à disposition que dans le nord ta blondasse ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée