©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Georges1961
Océane a maintenant en fait deux maris, toi, l'officiel, réduit à mater(amis tu adores ça) et à lécher le sperme d el'amant dans sa chatte et son amant, celui qui l'honore comme il se doit.
Ce serait bien que le second enfant d'Océane soit conçu par son second mari, devant toi Pousserais tu le candaulisme jusque là?
par Sarrazin
wouuuaaouu c'est pour moi l'une des plus belle photo que j'ai pu voir en se début d'année ,elle et vraiment super sexy magnifique ;)
par oceanetrio
elle est a son 8eme
moi
elle va surement baiser avec ben vendredi ou demain
mais moi rien du tout juste le drot de me branler sur les photos
la voila
prise par ben lors d'un trio ou deja je n avais plus que le droit de lecher et preqsue plus la prendre
trio.jpg

venez la matter sur son blog sexy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jules
j ai visité le blog d oceane les photos sont tres belles.belle chatte charnu et epilée.des seins a croquer
madama aun beau corps a consommer sans moderation.
heureux son amant et son mari
par jules
dans la photo en noir et blanc;le trio superbe photo d ailleurs
arrives tu a lecher les couilles de son amant en meme que la chatte de femme qui prend son pied a merveille
par oceanetrio
oui bien sur c est ce que je prefere
lecher le clito et aussi
le membre dur de so amant qui rentre et sort trempé de la mouille d'océane et à la fin de son sperme à lui
rien que de t 'écrire ça je me remts à bander en y pensant...
par oceanetrio
hier j'ai surpi océane en train de se masturberavec son vibro devant les photos de ben qu'il lui avait envoyé
j'ai juste eu le droit de me branler a coté delle et de jouir parterre....
brun180cm honet poilu bel corp belle queue viril pour femme d cocu virtuel je montre mes photos / cam / echange tous plaisires
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par oceanetrio
hier soir , dans un bar, me suis faite draguée par un mec devant mon mari: je l'ai sucé dans les toilettes Brice est venu ensuite pour tout netoyer avecc sa langue :)
par oceanetrio
oui elle a de moins en moins anvie que je la touche sauf si on est trois
elle aime me voir excité et jaloux en même temps
on vient de publier un article sur notre blog ou elle fait une exhib dans la cave de son copain de webcam
par oceanetrio
hier soir océane a passé 2h a chatter sur internet avec un web coquin, elle avait sorti tous ses jouets.
Je l'ai entendu prendre son pied derriere la porte.
Je me suis masturbé dans le salon
puis vers minuit elle est venue me dire qu'elle se couchait
je l'ai suivi, j'ai voulu en savoir plus, elle m'atourné le dos dans le lis en me disant qu'elle etait epuisée d'avoir joui comme une folle avec lui.
j'ai bandé aussitot et elle a senti mon sexe entre ses fesses.
elle m'a alors dit que je n'aurai droit qu'à ça et s'est endormie.
Excité de cette histoire je viens vous la livrer en direct...
par oceanetrio
voila une photo tirée d'une vidéo
Océane etait alors enceinte de 4 mois .
trio enceinte2.jpg

durant un trio ou finalement c'est son amant qui a tout fait moi j'ai pu filmer et jouir à coté
je mets cette vidéo en ligne demain sur notre blog sexy
par oceanetrio
toujours aucun couple ou beau mal dispo dans le 84 en juillet aout? pour prendre du palsir avec océane?
peut etre que une photo vous donnera envie de nous laisser des propositions.
Nous cherchons aussi lieux insolites dans le 84 pour photos de sexe avec océane et homme .....
0009.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée