©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Chers forumeurs,

c'est gensw depuis le PC de Nicodelorme, qui me demande d'exhiber sa belle! Je peux d'ores et déjà vous annoncer après avoir vu rapidement quelle photos que nous avons là du très lourd! Alors soyez dynamiques dans vos commentaires pour en avoir encore plus... On commence en douceur pour vous mettre l'eau à la bouche.
Modifié en dernier par nicodelorme le 02 avr. 2011, 23:37, modifié 1 fois.
nicodelorme a écrit :Chers forumeurs,

c'est gensw depuis le PC de Nicodelorme, qui me demande d'exhiber sa belle! Je peux d'ores et déjà vous annoncer après avoir vu rapidement quelle photos que nous avons là du très lourd! Alors soyez dynamiques dans vos commentaires pour en avoir encore plus... On commence en douceur pour vous mettre l'eau à la bouche.
V9.jpg
V23.jpg

continue ............moi j'adore Vanessa................... :oops: ;)
je vous sens enthousiastes! C'est un bon début, mais il va falloir faire encore quelques efforts avec vos comm pour en avoir des superbes! et il y en a! pour vous motiver encore un peu plus:
Modifié en dernier par nicodelorme le 02 avr. 2011, 23:38, modifié 1 fois.
si vous êtes motivés et assidus, je pense que c'est possible pour son trou du cul (et croyez moi elle vaut le détour!), et peut être même pour le floutage, je verrai ce que je peux faire... mais continuons dans l'effeuillage.
Il t'a laissé le contrôle, c'est donc que tu peux faire ce que tu veux. Et ça devrait salement l'exciter de savoir que tu nous livres sa pute visage découvert et qu'on puisse la reconnaître si on la croise. Tu sais d'où elle est ?
Quel canon effectivement!!!! je le confirme!
Allez, passons à des choses un peu plus sérieuses, histoire de faire monter la pression!
Admirez cette croupe tendue en attente de belles grosses queues...
Cette superbe salope est sur Paris la semaine et apparemment assez libre de ses rencontres ;o), alors peut être la croiserez-vous un jour par là bas.. et pour ce qui est d'insertion, encore un peu de patience, laissons planer un peu le suspens et monter l'excitation, c'est le meilleur moment...
V42.jpg
V10.jpg
V12.jpg
Restez fidèles à ce post, je vous avais promis une montée en puissance graduelle, on entre maintenant dans le vif du sujet, et pour allez comprendre que cette salope est vraiment soumise et prête à accepter pas mal de choses. voyez comme elle s'offre en bonne soumise...
V13.jpg
V6.jpg
V5.jpg
de retour après une petite pause. j'espère que vous êtes toujours là car le meilleur est pour maintenant!
En plus d'aimer la sodo, cette grosse salope adore aussi sucer de grosses bites!
Modifié en dernier par nicodelorme le 02 avr. 2011, 23:40, modifié 1 fois.
Voilà, il commence à se faire tard, alors pour finir en beauté et vous récompenser de votre fidélité, voici la demoiselle à visage non flouté... attention pour une courte durée seulement, si vous la ratez, tant pis pour vous...
Modifié en dernier par nicodelorme le 31 mars 2011, 02:55, modifié 1 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée