©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Amoialuiaeux a écrit :je ne peux pas te le dire car ce serait trahir ta femme . Demande lui et tu verras bien

la 1er avril c'était hier!
C'est un peu trop lège' comme infos surtout avec la photo masquée tu la reconnais facilement!.
Donnes au moins une zone géographique un peu limitée, genre partie de département ou proximité d'une ville... sinon ça tient pas la route.
par Hubbyflo
eetk91 a écrit :bonjour a tous du 91
Avez vous déja vu ma femme?
Comment la trouvez vous?
Je suis preneur d'informations dans sa vie avant moi
biz a tous
Je ne la connais pas et ne l'ai jamais vue avant... courage mon ami, plus que 3 milliard de mecs à interroger :)
par eetk91
Hubbyflo a écrit :
eetk91 a écrit :bonjour a tous du 91
Avez vous déja vu ma femme?
Comment la trouvez vous?
Je suis preneur d'informations dans sa vie avant moi
biz a tous
Je ne la connais pas et ne l'ai jamais vue avant... courage mon ami, plus que 3 milliard de mecs à interroger :)

lo oui
merci a toi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée