©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 21
par heritage
eh bé... si elle prend du plaisir avec toi, qu'est-ce que ça doit être quand elle a une vraie bite dans le cul... on l'entend couiner dans tte la ville non? pour te répondre, fesses à l'aire, elle donne envie, oui...

Merci Gilloux...le dessinateur, c'est Manara...et de tête, ce doit être tiré du Parfum de l'invisible... à vérifier :)
par fred01
oui c'est bon de voire "Caro Vide Couille"faire l'offrande des ses trous.... vas y Cocu Seb, montre nous comme ta cocufieuse mange bien les couilles des copain et comme cette salope avale le jus ce couille!!
Lache toi lopette
par fred01
oui cette salope de cocuSeb et un bon mari Cocu, mais il traine a nous exposer le visage de sa TRuie vidangeuse!!
par fecondeurraffine
Bonsoir à toutes et à tous...
Afin de punir la fiotte Speedy SebCocu et gratifier un complice à la suite d'une "claque" sur son Disque Dur, voici les photos de la gueule de NOTRE TRUIE Caro...
Profitez-en !!!
Modifié en dernier par fecondeurraffine le 16 avr. 2010, 08:59, modifié 1 fois.
par fecondeurraffine
Allez, c'est la fête à NOTRE TRUIE...
Ce soir, on balance !!!
Servez-vous, c'est du libre-service !!! Comme notre TRUIE Caro : elle sera bientôt en libre-service !!!
Modifié en dernier par fecondeurraffine le 16 avr. 2010, 09:00, modifié 1 fois.
par heritage
Je sais pas si c'est correct de poster ces photos là, mais c'est en effet une belle vide couille... j'aimerais avoir l'occasion de me vidanger dans ses trous
par fecondeurraffine
ENCORE LES AMIS !!!
Profitez, profitez... Comme dans une foire à bestiaux...
Si ça ne gagne pas, ça débarrasse !!! Heu, non, je ne me débarrasse pas de ces photos de notre TRUIE !!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par fecondeurraffine le 16 avr. 2010, 09:01, modifié 2 fois.
par heritage
mais c'est une vraie pompe à foutre cette femelle!!! comment elle dévore la bite qui lui est offerte...quelle salope...
par cocudu68
purée..je decouvre ce topic..cette chienne se fait monter a nu.....!!! la cocuseb tu es vraiment un gros cocu..une lopette pour permettre cela....dis moi pas qu'en plus elle prend le foutre dans la chatte??
on peu prendre les photos de cette truie???
par cocudu68
tu entends lopette..on veux voir cette chiennasse la gueule pleine de foutre.tu attends quoi? on veux que cette TRUIE nous foute la gaule...
et aussi des photos ou elle se fait monter a nu...sans capote cette P..E GRATUITE....moi la mienne le fait avaec un de ses regulier...cela me fait bander un max..
par fecondeurraffine
cocudu68 a écrit :purée..je decouvre ce topic..cette chienne se fait monter a nu.....!!! la cocuseb tu es vraiment un gros cocu..une lopette pour permettre cela....dis moi pas qu'en plus elle prend le foutre dans la chatte??
on peu prendre les photos de cette cochonette???

Bonsoir Cocudu68....
Je n'ai jamais eu l'occasion de vous répondre et j'en suis très sincèrement désolé : afin de répondre cette fois-ci à votre question : NE VOUS GENEZ PAS POUR LES PHOTOS !!! PRENEZ-LES, EXPOSEZ LA TRUIE CARO OU VOUS VOULEZ !!! 1 CONDITION : tenez-nous au courant !!!
Bonne continuation, bonnes (nouvelles) cornes de ma part à Cocudu68 !!!
Pensées corné-............liennes !!! :P
par cocudu68
yes merci a toi fecondeurraffine....comme tu peux le voir je suis un cocu dominant.....et en plus j'ai une grosse bite..mdr....sommes couple candauliste..et aimons jouer avec cela....c'est bon de vraiment se lacher
par cocudu68
j'oubliais..ma TRUIE joue le jeu...et cela la fait mouiller....
mais desolé..photo sans visage.......je sais c'est moins bandant...mais obligé...lol..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par maitre59
slt je vien de decouvrir ta demande d'etre humilie, je suis celui qu'il te faut, je possede plusieurs page ou j'exhib les salopes de mari comme toi et ou j'humilie ceci, bcp de personne visite mes page france et a l'etranger j'ai aussi bcp de contact et j'ai pas mal de jeux photos humiliant aussi, alors voila ma futur nouvelle lopette ecris moi c un ordre
par fecondeurraffine
cocudu68 a écrit :j'oubliais..ma TRUIE joue le jeu...et cela la fait mouiller....
mais desolé..photo sans visage.......je sais c'est moins bandant...mais obligé...lol..

Re-bonsoir Cocudu68....
En plus Madame la Cocufieuse est une adepte : la preuve en image(s) avec le signe dédié au(x) cocu(s).... Bravo à Madame ....
N'importe comment, félicitations, car Madame, même en pantalon blanc (certes, très distingué) me fait bander....
Merci à vous 2 !!! Même si Monsieur le Cocu a une (grande) bite !
Franck
par cocudu68
il y a opas mal de photos de cette chienne sur le site..les trous bien ouverts..mais bon..je vais pas poluer ce topic...maintenant je veux voir des photos de la gueule de LA TRUIE..la P.Te GRATUITE...la gueule bien spermée...ou du no capote
par heritage
oui, je vous en prie messieurs...recentrons le débat... nous sommes là ce soir pour parler de l'autre pute qui se fait défoncer le cul par des inconnus, allons allons!! :)
par cocudu68
yes....elle est ou cette vide couilles ??
par fecondeurraffine
Allez, pour faire plaisir à Cocudu68, quelques photos de la TRUIE Caro...
Je vous rappelle que la TRUIE Caro est la cocufieuse de "CEZO", qui a crée ce topic, dans l'unique but de se faire humilier, traiter en fiotte comme il se doit... Il lui a été attribué divers pseudos, qu'il adore par ailleurs tels que : "Speedy CocuSeb" (Seb, c'est le diminutif de son vrai prénom = Sébastien) ; Fiotte Seb, SebCocu, etc..... Pour le reste, à vous de chercher sur SON topic...
Bonne visue des photos, bons téléchargements !!!
Franck
Modifié en dernier par fecondeurraffine le 16 avr. 2010, 08:59, modifié 2 fois.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée