actros26 a écrit :Bravo pour votre romans photo maintenant c'est malin j'ai besoin d'un cardiologuepour le gynéco... on a bien essayé... mais ça l'a pas fait... lol !![]()
Vivement Sandra chez le veto oupppsss gyneco pardon
Bonne continuation
ssandraexib a écrit :Ca passionne personne notre rencontre avec le dentiste...!
ssandraexib a écrit :actros26 a écrit :Bravo pour votre romans photo maintenant c'est malin j'ai besoin d'un cardiologuepour le gynéco... on a bien essayé... mais ça l'a pas fait... lol !![]()
Vivement Sandra chez le veto oupppsss gyneco pardon
Bonne continuation
toutatoa a écrit :véritablement excellent ce moment de soins...vivement que ma femme se rende chez le dentiste; je vais tenter de la convaincre de se mettre en jupe pour que je revive (en fantasme au moins) votre montée d'adrénaline... elle y va à 7h00 du matin, avant tout le monde et le dentiste est plutôt mignon ... par contre je ne sais rien de ses atouts... alors je profite de votre histoire !Ben si ça marche ou s'il y a un début de quelque chose fais nous le savoir ici...!
noloste a écrit :merci a vous pour ce superbe récit si vous cherchez des voyeurs pour toutes sortes de jeu étant donné que vous avez une imagination débordante je suis dispo et merci encore bisesMerci pour la proposition...mais la file d'attente est aussi longue q'un annuaire...!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée