©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 23
par desirsvirtuels
Robe sexy, maillot, lingerie, bas nylon...ou juste rien...toujours craquante...

...en sépia ou en noir et blanc, cette petite garce est haute en couleur !
par Damocles
Pour répondre aux diverses questions, miss Damocles s'est un peu lâché dans le jacuzzi chez des amis. Enfin c'était surtout un jeu entre elle est son amie, qui elle est très provocante. Elles ont tour à tour montré leurs seins. Ce fut un réel plaisirs pour nous les hommes... Nous n'avons pas pris de photos mes j'ai quelques photos de la provocatrice. Une belle brune siliconée...
par jocelyn82
Oh mon dieu,
Cela fait longtemps que je n'étais pas passé sur le forum et je le regrette.
Je viens de te découvrir, tu es superbe !!
Je vais m'imprimer toutes tes photos et je vais me branler dessus tout le week-end.
Tu es vraiment magnifique, tes courbes sont parfaites et rien que d'imaginer laisser courir mes doigts le long de tes hanches et je bande comme un taureau !!
Ta petite chatte est si lisse, je pourrais passer des heures à parcourir tes lèvres et ton clito avec ma langue tout en titillant ton petit trou avant d'y aventurer quelques doigts inquisiteurs.
A très bientôt avec d'autres images qui mettront encore tous nos sens en émois !!
par fred910
c est la plus belle de toutes
vraiment miss Damocles devrait etre élue la miss du site
quel bonheur serait de te rencontrer !!!
par damie
Damocles a écrit :Voici sa tenue de soirée d'hier ...

Magnifique, beaucoup de classe et elle donne envie
par damie
Damocles a écrit :Donc à son retour je l'ai punie ...

Hummm.. En plus d'etre belle elle est gourmande, elle a du se régaler avec une queue pareille

très excitant
par damie
Damocles a écrit :Pour Sony75, voici ce qu'elle portait en dessous...

humm quel string et quel beau cul pour le porter...
merci
par celio29
Je croyais que derniere fois elle n'avait pas voulu mettre ce maillot ?!
:)

Alors les reactions ?

Damocles a écrit :Week end jacuzzi ...
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée