©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour,

j'ai reçu un sms lundi matin me demandant de ne pas rentrer chez moi le midi, l'amant de ma femme passait la voir, quand je suis rentré a 16h elle était radieuse , le draps de notre lit avait été enlever et partis a la machine, :? j’étais un peu troublée de savoir qu'il venait baiser ma femme dans mon dos et qui plus est dans notre lit conjugale, quand j'ai sus que c’était a cause de sodomies non prévue ( je vous ferais pas un dessin ) que les draps était au sale, je suis rester un peu perplexe, je n'ai plus le droit de sodomiser ma femme mais lui ne se gène pas et elle aime ça en plus , j'ai besoin de votre avis, pensez vous que je suis plus un cocu maintenant plutôt qu'un couple candau ...
Je trouve la question absurde posée ainsi. Tu étais prévenu, tu n'es pas venu le midi donc tu étais d'accord, tu as eu les détails et les raisons pour le drap... tu n'as pas été trompé...
tu savais parfaitement ce qui se passait et tu l'as accepté. Ton problème me semble plutôt être, est-ce que des limites ont été franchies et est-ce que ma femme préfère mon amant à moi, est-ce que je suis en train de devenir l'élément extérieur dans un nouveau couple?
Il est juste urgent de re-fixer les règles avec ta chérie... c'est tout
easyvalentin a écrit :Je trouve la question absurde posée ainsi. Tu étais prévenu, tu n'es pas venu le midi donc tu étais d'accord, tu as eu les détails et les raisons pour le drap... tu n'as pas été trompé...
tu savais parfaitement ce qui se passait et tu l'as accepté. Ton problème me semble plutôt être, est-ce que des limites ont été franchies et est-ce que ma femme préfère mon amant à moi, est-ce que je suis en train de devenir l'élément extérieur dans un nouveau couple?
Il est juste urgent de re-fixer les règles avec ta chérie... c'est tout

Tout à fait d'accord. Reste à te dire que ta femme a peut-être envie de réaliser ses fantasmes avec un autre que toi pour être épanouie. A toi de lui demander si elle réserve la sodomie pour son amant ou si tu pourra toi aussi en profiter un jour.

Quant à Stralis ton message montre que tu n'as rien compris au candaulisme ! Cherchez la définition de "cocu" et de "candauliste" avant de dire n'importe quoi et de faire passer les vrais candaulistes pour des cocus.
Demande lui pourquoi Elle lui réserve son cul. Je crois que tu est soumis dans ton couple. Une Maitresse ne se fait pas sodomiser par son soumis: c'est une règle! Comme la fellation... Sinon Elle perd toute sa crédibilité.
En te demandant de prendre ta femme (prendre étant pour moi le fait de la "pénétrer") devant lui, puis ensuite en la prenant devant toi - mieux que toi - c'est avant tout l'amant de ta femme qui te soumet. Le plaisir qu'exhibe ta femme devant toi démontre la complicité qu'elle partage avec son amant.
Qu'elle réserve certaines pratiques à son amant relève du candaulisme, pas du cocufiage, d'autant que tu connais ses pratiques. Ma femme par exemple adore que son amant lui éjacule dans la bouche, et avale son sperme, alors qu'elle me refuse totalement cette pratique. C'est une simple "convention" entre nous, même si c'est en fait elle qui m'impose cette pratique.
De mon point de vue de candauliste, tu n'es "cocu" que lorsque ta femme pratique dans ton dos, à ne pas confondre sans toi. Si ta femme, comme la mienne, rencontre son amant sans toi, elle ne te cocufie pas, quand bien même elle oublierait de te dire qu'elle voit son amant. En revanche, quand ta femme, accompagnée de son amant, rencontre d'autres partenaires sans toi, on peut se poser la question de savoir si c'est du cocufiage. A moins qu'elle n'ait des partenaires de baise (style "sex friends") que tu connaisses, en général les libertins aiment avoir de nouveaux partenaires régulièrement. Pour ce qui me concerne, je sais par ma femme elle même, qu'elle rencontre avec son amant des femmes ou hommes avec lesquels elle baise au hasard de leurs rencontres. Suis je alors cocu ou pas ? Dans la mesure où elle ne se cache pas de ces rapports, je ne suis pas cocu. Je me sens pourtant "un peu" cocu, car je ne sais pas à quoi ils ressemblent, et j'aime voir comment sont physiquement les femmes et les hommes qui baisent avec ma femme.
Le plus simple à mon avis est, pour ne pas être pas cocu...de laisser à ta femme la plus grande liberté en lui demandant simplement de te tenir informé d'où elle est....(ne serait-ce que pour ne pas t'inquiéter quant à sa sécurité).
UTO
je suis tout à fait d'accord avec "easyvalentin " !
tu étais au courant et consentant. IL es normal qu'elle a changé les draps puisqu'ils étaient souillés !
surtout ne te torture pas la cervelle et parles en avec elle !
ne gâche surtout pas votre complicité....
qu estc e qu un ou une cocu(e) une personne dont le partenaire"officiel" couche avec un autre h ou f, donc puisque ta f a un amant tu es bien cocu de la tête aux pieds, là tue s content? et ça avec ous ans ton accord, avec ou sans que tu le sache, un candauliste est cocu meme s il est ok, y a pas a tourner autour du pot ..ni du pote..;

Notre boutique candauliste 100% sécurisée