©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Jnidas
Bonjour a tous,

Voilà aujourd"hui nous avons 44 et 50 ans, mariés depuis plus de 20 ans, des enfants devenus grands. J'ai toujours été ejaculateur précoce et plus jeune on refaisait plusieurs fois l'amour et finalement ça se passait pas trop mal.
Avec le temps on, elle surout, s'est lassé. Alors c'est devenu un peiti coup rapide le soir, sans plaisir particulier. Et puis quasi plus rien. Parfois (une ou deux voire 3 fois par ans) elle est en demande et je tâche d'assurer le mieux possible. Très exitée, comme toute les femmes c'est un vrais torrent de sexe et j'aime ça.
Alors voilà, on ne baise plus que rarement et je sais, je devine qu'elle aimerait plus, mais je ne suis pas en mesure de lui offrir.
Quand on en parle, elle se trouve bien ainsi n'"a pas besoin de sexe".
Ne lui parlons pas de libertinage, de club etc... c'est niet !. (pourtant je sais qu'elle m'a trompé au moins une fois)
Jamais je n'oserais lui dire "prends toi un amant"
Pourtantt son bonheur et son épanouissement et le mien par retour serait de lui offrir plus de plaisir du corps et du sexe. Je ne sais pas trop que faire.
par Fancy
Tu as tout à fait raison de raisonner ainsi. Il faut se mettre deux secondes à la place d'une femme: imagines qu'a chaque fois que tu baises ta femme, elle se retire au bout de 2 minutes sans que tu aies le temps de jouir ?

Dans ces condition, lui refuser d'autres partenaires sexuelles serait indigne d'un maris aimant et respectueux de son épouse.

Le plus compliqué c'est maintenant de lui faire accepter cet état de fait... Tu peux commencer par lui parler de quelqu'un que tu connais dans ton entourage(tu peux aussi lui parler d'une te tes connaissances imaginaires si tu ne vois personne), comme quoi tu aurais eu une discussion avec lui, et il t'aurait affirmer tenir par exemple 20 min en limant comme un dingue. Le but étant de faire naitre un désir dans l'imaginaire de ta femme. Petit à petit, le l'objectif sera de lui faire avouer que oui, si tu pouvais durer plus longtemps, ça serait mieux, même carrément super. A partir de là, tu lui annonces sur l'oreiller que si elle te trompait avec quelqu'un de plus endurant, tu comprendrais... Oui, parce que les femmes n'aiment jamais qu'on leur laisse carte blanche directement sans état d'âme, elles se sentent injustement trahie ou mal aimée.

Au début tu lui fais comprendre que cela te dérangerait mais pas tant que ça qu'elle ait un coup d'un soir en précisant bien que cela doit rester purement sexuelle. A partir de là, tu multiplies par deux tes chances de devenir cocu... Et avec un peu de chance, tu passeras pour un maris juste et compréhensif.
par Jnidas
Merci Fancy pour cette réponse pleine de sagesse. C’est une coïncidence curieuse que tu me parles de l’endurance. Pendant nos vacances nous avons rencontré un autre couple avec qui nous avons sympathisé. Lors d’une soirée un peu arrosée, la discussion a débordé sur le sexe et l’homme c’est vanté d’être performant et endurant, sa femme confirmant ses affirmations. J’étais un peu gêné et ai tenté de dévier la conversation mais ma femme d’ordinaire plus réservée a, mine de rien, posé des questions très précises sur leur ébats.
Elle m’a d’ailleurs dit, une fois que nous fûmes seuls, mais était ce l’alcool, qu’elle aimerait bien être prise longuement et avoir plusieurs orgasmes.
En parcourant le forum, j’ai pensé à faire appel un cocufieur, mais j’hésite, encore faut il pouvoir faire confiance. Si des couple ont utilisé les services d’un ccocufieur, j’aimerais qu’il s me fassent par de leur expérience.
par piercedbeef79
Pourquoi tu n'essaies pas avec un sex toys.
L'effet c'est moins juissif par rapport à une vraie queue, mais c'est déjà un début.
par Jnidas
Merci pour cette intervention piercebef79 mais la réponse n'est elle pas dans ta seconde phrase !
Franchement je ne m'imagine pas lui proposer de se servir d'un gode en ma compagnie.
par Jnidas
Ce n’est pas du tout ce que j’imaginais. Et c’est de ma faute !
On a parlé, je lui ai dit ce que j’avais sur le cœur, mon incapacité à me retenir, ma frustration de pas pourvoir la satisfaire comme je voulais qu’elle le soit. Que je comprendrais si elle avait un amant. Sa réponse à été qu’elle n’en voulait pas qu’elle se satisfaisait de moi.
Alors je lui ai dit qu’elle devait le faire pour elle mais aussi pour moi.
Elle est revenue plus tard sur le sujet. Je lui ai redit et répété que ça me comblerais de la savoir heureuse dans le bras d’un autre. Qu’il n’est pas question de jalousie mais de sexe et de plaisir. On a beaucoupe parlé.
Voilà, c’est fait. Maintenant je ne me sens pas mieux.
par Jnidas
Bien sur j’aurais du m’en rendre de compte plus rapidement. Elle est devenue plus câline depuis quelque temps et me soutient pour faire quelques exercices qui m’aident à ralentir l’éjaculation.
Devant mon étonnement ravi, elle me l’a dit, oui elle a quelqu’un d’autre comme on l’avait souhaité tout les deux. Elle a suivi sa confession d’une longue déclaration d’amour.
Visiblement ça lui profite bien.
Mais ce n’est pas tout à fait ce que j’ai espéré. J’avais envie de partager ces moments avec elle de la voir réellement jouir sous les assauts de cet amant ou au moins de connaître par lui ou par vidéo interposée le plaisir qu’elle ressent.
Alors j’ai voulu en savoir plus, qu’elle m’en dise plus sur ses sensations, comment la t’elle rencontré quelle âge à t’il, est il marié, comment est il physiquement, est ce que je le connais….. ????
D’abord elle n’a pas souhaité me dire quoi que se soit.
Mais c’est notre idée et ensemble on l’a décidé elle me doit au moins des détails. Et j’ai insisté.
C’est Denis, un vieux copain de notre bande on se réunit trois, quatre fois par an. Il a toujours eu un faible pour elle et ne s’en cachait pas mais ça reste sur le ton de la blague.
Pourquoi lui ? par facilité. Elle a pris sa décision seule et un matin lui a téléphoné prétextant un problème de chasse d’eau. Il est bon bricoleur, toujours prêt à aider la femme en détresse surtout elle. Ca a été facile, il est technicien. Dans l’heure il était là avec sa camionnette le temps qu’elle prenne une douche. Un collant moulant, un tee shirt fort échancré et le tour est joué.
Une fois à la maison en deux minutes la fausse panne est réparée. Il a du temps devant lui.
Elle lui offre une bière. …
par HommeBoniche
La suite? rah ça devrait couler de source... Jnidas se branlais de + en + fort jusqu'à jouir. Et fini le fantasme.
Suite du scénario à la prochaine branlette.
par Jnidas
On devine la scène, elle va prendre deux canettes dans le frigidaire, ouvre la sienne lui tend l’autre.
A un mètre cinquante de lui, appuyée sur le plan de travail de la cuisine elle boit une gorgée du liquide froid. Avec son Tshirt tendu qui moule les seins on peut s’apercevoir facilement qu’elle ne porte pas de soutien gorge. Il fait une gentille remarque un peu salace, elle rit, il s’approche. Est-ce lui qui fait cet effet ou la bière glacée ? Ses mamelons sont gonflés et durs sous le fin tissus. Il s’approche, avale une grande goulée de bière. Est-ce la peur de ce qu’elle va oser faire qui fait trembler sa main, lorsque du pouce elle lui caresse la commissure des lèvres où perle une goûte de bière. La main s’attarde sur la joue elle plonge ses yeux dans les siens. Il pose sa main sur sa taille, la glisse dans son dos l’attire à lui, elle a soudain les jambes en coton son corps musclé se détend son visage est calme ses lèvres entrouvertes attendent le baiser.
C’est probablement ce qui s’est passé.
Je n’ai pas tout les détails. Sa version est plus expurgée.
par Jnidas
HommeBoniche a écrit :La suite? rah ça devrait couler de source... Jnidas se branlais de + en + fort jusqu'à jouir. Et fini le fantasme.
Suite du scénario à la prochaine branlette.

A quoi cela sert il de dire de telle conneries ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée