©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
jelexibe a écrit :apparement ma salope fait toujours autant bander, alors la revoici, nous cherchons toujours un mec jeune de 20 à 24 ans

elle est tres bandant et elle a l'air tres classe, avez vous trouves qqu pour un trio....si oui comment elle a trouvee ca....raconte
dommage g 40 ans elle veut pas inverser 24 on est pas loin 42
jelexibe a écrit :heureux qu'elle vous fasse bander, et non nous n'avons encore pas trouver

mme ne trouve pas la chaussure a son pied ou plutot la bite a son cul
c quoi le ik
trop vieux
pas assez gros
trop mou
trop c.n
pas assez beau
ou alors elle n'est toujours pas prete
c comme avec les chevaux il qu'elle trouve quelqu'un a peu pres bien a qu'elle sa bite u a lui et l'apprivoise lentement
et ca doit bien bouger une jument comme ca il doit falloir bien la tenir pas les cheveux...hummmm
C'est vrai que tu as bien des atouts, des courbes sensuelles, des jambes superbement gainées de nylon...si sexy !
Mais quelle salope tu fais, en te dévoilant ici, une vraie petite garce, qui bientôt criera "encore" sous les yeux de ton homme...
Terriblement excitante !
jelexibe a écrit :content de voir qu'elle vous donne envie de venir la sauter

Bonsoir la sauter le mo eT faible plutôt lui défoncer tout ses trou ta cochonne est vraiment bandante si tu veut en discuter un peut plus .fr
Modifié en dernier par Invité le 08 avr. 2011, 07:38, modifié 1 fois. Raison : pas de mails sur le forum !
Bonjour,

tu est toujours à la recherche de belles queues bien raides? Je suis à la limite gard herault, j'ai 36 ans, plutôt pas mal, 1.80m 85kg yeux verts, boule à zéro.
J'apprécierai beaucoup de te voir offerte comme sur l'une de tes photos sublime. Dans un premier temps je te montrerai ma bite pour que tu apprécie le moment de la découverte, je me branlerai un peu pour lui donner toute sa turgescence en regardant ta superbe chatte. Ensuite je viendrai frotter ma queue sur ta chatte, sur toute la longueur, lentement et en te bouffant les seins pou bien te faire monter dans les tours...
Si le début vous plait faites moi un petit signe et on prolonge le débat...
Salutations libidineuses.
SAM_0126.JPG
petit à petit on avance vers l'idée qu'elle se fasse baiser, par un autre homme déja, puis ensuite on verra, peut etre par deux autres, etc etc, je veux qu'elle devienne salope, et que devant moi elles se laisse se faire prendre et que je la vois tendre son cul
Ta femme est vraiment bonne.Je suis un jeune homme de 27 ans, 1,87m, 73 kg, sportif et désireux de baiser ta femme. Je suis très souvent à perpignan donc... A défaut, on pourrait se faire une cam. Dites-moi si vous voulez une photo...Je peux pas envoyer en mp.
Je suis heureux de voir que ma salope vous procure des envies, et bientot elle sera disponible , et elle goutera aux plaisirs de s'en prendre plein les orifices, mais pour l'instant ma salope est en phase de découverte, on fait notre chemin tranquillement, qui va lentement va surement
jelexibe a écrit :bon, on reviens après une longue absence, on évolue, l'idée de se faire baiser commence à faire son chemin
ma salope, elle vous fait bander.jpg

Je la trouve très bandante! D’ailleurs, cela commence :-)
et bien elle a été surprise de savoir que je voulais la voir se faire baiser, et petit à petit l'idée fait son chemin, elle veut y aller molo, et je la comprend, on à le temps, mais elle se lache de plus en plus et commence à se liberer un peut, pas de trucs encore grandiose , mais bon des débuts tres prometteurs, voila, c'est sur que ceux qui croyait qu'elle allait devenir une salope en une semaine sont forcément décu, mais je sais aussi qu'il y en a qui savent apprecié le fait de suivre tout un cheminement .
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée