©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par cpljana
profitez bien de la salope de jacque je suis en team sur son pc

moi 123
nathalie (97).jpg
nathalie (96).jpg
Modifié en dernier par cpljana le 13 août 2011, 14:05, modifié 1 fois.
par cpljana
ce n'est pas une chatte c'est un garage a bitte cette chienne aime ça... ça se lit dans ses yeux quand elle suce...meme la pire des salope doit etre moin chienne qu'elle lachez vous sur elle donnez lui ce qu'elle mérite
nathalie (240).jpg
nathalie (242).jpg

moi123
par cpljana
peux de commentaire pour cette sublime salope elle mérite d'etre trité comme telle!!!!!!!!!!!!!! lachez vous une série a l'hotel ou je suis sur qu'elle va de temps a autre se faire défoncer par des inconnus...si pas plus de com je ne vois pas l'interet elle mérite!!!
moi123 en team du pc de jacques
nathalie (275).jpg
nathalie (292).jpg
nathalie (287).jpg
par coupledu67
hummm on la sens bien empalée et en train de beugler cette salope !!! mérites une queue dans sa bouche et des mains a la peloter !!! j'aimerais bien lui jouir sur la rondelle...J imagine que cette p--e frotte sa fente sur ma queue dressée et qu'elle s'empale dessus comme une putain qu'elle est ,qu'elle monte et descend sur ma tige ,je la ramone a fond cette garce lubrique...
par cpljana
je viens de reprendre le pc de jacques en team je vous join quelques photos de sa chienne elle est trop bandante cette salope et vu toutes les photos ça se voit qu'ele aime ça moi je continu de la mater en me branlant et en pensant a comment on baiserais ensemble je vous envairais d'autres photos en fonction des coms alors lachez vous sur la pute de natalie n'ésitez pas...

moi123

nathalie (16).jpg
nathalie (15).jpg
nathalie (14).jpg
par cpljana
pour couple54 lache toi raconte moi comment on baiserais la petite chienne de natalie tout les deux devant pascale je te la prète pour que l'on jouisse ensemble avec elle raconte moi tout...
moi123
nathalie (11).jpg
par cpljana
je lui baiserais volontié la bouche pendant qu'elle se ferais baisé enculé dans cette position des volontaire raconté moi et si son mari est gentil il pourra voire comment on la fais jouir et comment elle nous supplirait de la baiser encore et encore LACHEZ VOUS...

moi123
4455.jpg
par cpljana
lachez vous sur nat la petite pute elle mérite bien ça... faite la jouir avec moi raccontez moi comment vous baiseriez cette salope avec moi

moi123
nathalie (64) avec message.jpg
nathalie (50).jpg
par cpljana
puisqu'il n'y a que des lopettes sur se site je vais expliqué moi meme ce que je ferais a natali la femme de jacques on se retrouverais en boite je la chafferais un peu éméché je l'emmenerais a l'hotel je la mettré a genou devant moi et lui baiserais la bouche en la tenant par les cheveux je la mettré a quattre patte sur le lit lui remaitré ma bite en bouche et lui caresserais la chatte je la retournerais sauvagement lui laicherais la chatte et le cul en la doigtant bien jusqu'a ce qu'elle me supplie de la baiser je m'enfonsserais dans sa chatte trempé lui tiendrais les main dans le dos d'une main tou en lui claquant le cul de l'autre main je m'arreterais de temps a autre pour qu'elle me supplie je lui ferais dire que c'est ma salope ma chienne avant de reprendre la cadence puis avec la main qui ma servi a la féssé je lui dilaterais le cul je lui dirais d'appellé pascale son marie au tel en jouissant elle lui dirais que je la baise en lui doigtant le cul puis entre mes doigt et les filé de crachat sur son cul de chienne une fois bien dilaté je l'enculerais pas trop fort pour que sa rentre puis je remetrais la cadence et pour finir elle couhé sur le dos sur le lit je lui baiserais la bouche pour jouir au fond de sa gorge en lui mettant de petite claque sur sa chatte de chienne pendant que mon sperme dégouline de sa bouche

donc si il n'y a pas que des puceau branleur sur se site mais aussi des pervers des vrai comme les chienne les aime essayé d'en faire autant en vous branlant ça donneras une raison aux coccu de partager dans l'attente de vos récit je joint une photo de natalie la femme de jaques qui illustre mon scennar

message de moi123 en team du pc de jacques
nathalie (138).jpg
nathalie (234).jpg
nathalie (241).jpg
par cpljana
jacques viens de me redonné sa salope je suis sur son pc suite du récit (fictif) avec l'ami de jacques nat découvrant a quel point elle aie etre une chienne m'invite chez elle j'arrive elle porte un corsaire des dim up elle m'embrasse a pleine bouche dans l'entrée je la prend immédiatement par les cheveux la met a quattre patte devant moi elle ouvre ma braguette et me prend en bouche sans mot dire me suce goulument la bite me lèche les couilles...je lui tire les cheveux en arrière en lui disant qu'elle a la bouche sèche et que cela n'est pas agréable elle ouvre grand la bouche "t'es vraiment une salope" je lui crache dedant et immédiatement elle se remet a me sucer je ne tarde pas a jouir une grande giclé au font elle se relève va pour m'enbrassé je la repousse et lui dit d'aller se laver la bouche elle y va pendant se temps je m'instal sur le canape et allume la tv elle revient s'installe a coté de moi "nat amène moi un wisky ce qu'elle fait elle reviens se met a me carésser alors que je regarde la tv je lui dis que je n'ai plus envie "huumm s'il te plaie" je la prend par les cheveux l'amène a ma bite mole qu'elle se met a sucer dans l'éspoire de la faire gonflé au bout d'un moment de se traitement le résultat arrive je gonfle dans sa bouche "tu es content maintenant j'ai besoin de me vidé les couille!" "je suis toute a toi" je l'attrape par les cheuveux la tire "ou est le lit conjugale" elle me guide je la met a quattre patte dessus lui lèche la chatte enfonce ma langue au plus profond "elle: lèche moi le cul silte plais" je m'y met tout en enfonsant mes doigts dans sa chatte elle gémit, fais de petit bruit elle est en train de chauffer je me met derière puis rentre dans sa chatte la baise sauvagement je m'agripe a ses fesses fermement elle hurle jouit "baise moi je suis ta pute prend moi bien a fond" elle redessend doucement je me couche sur le dos dans le lit elle se met fébrilement a genou sur le lit me chevauche puis met ma queue dans sa chatte et entame un délicieux mouvement de bassin au bout de quelques instant elle se remet a gémir jacques rentre (il été chez des amis monte et voit nat au dessus de moi il l'admire me chevauchant dans le lit conjugale je lui demande pendant que nat se déanche sur moi de commander une pizza "baiser ta femme m'a donné faim elle en veut toujours plus "il appel la pizeria passe la commande et reviens assisté au spéctacle "donne moi ton cul" dis-je a nat elle se lèche la main se caresse la rondel un instant puis sort maa bite de sa chatte et se la met dans le cul puis se remet a bouger en gémissant plus fort encore le livreur sonne je dis a pascale "fais le monté je le paierais je me tape ta femme je peut bien paier lla pizza" le livreur monte et reste bouche baie devant la scenne je commence a bien monter et lui dit tant bien que mal "tu as une minute je fini avec la pute et je suis a toi" il reste bouche baie les yeux fixé sur le cul de nat remplie de ma bite elle accelère la cadence je m'agripe a son cul de chienne et l'on jouie ensemble moi en grognant elle en hurlant "ho oui va y bourre moi le cul hoo ouiii" je jouii elle reste quelque seconde sur moi puis se lèse glissé sur le coté je reprend mes esprit au bout de quelques instant me tourne vers le livreur "une saillie de la pute ça ira pour te paier " sans dire mot il sort sa bite se dirige mers nat qui écarte déja les cuisses d'un coup un seul il rendre dans sa chatte trempé la pilone comme un sauvage rentre un doigt dans son cul en meme temps elle hurle il est tèlement exité qu'il la pilonne comme un animale elle parvient a me dire tant bien que mal "joui moi sur le visage " je regarde pascal "moi je n'en peu plus je l'ai déja rempli 2 fois il va au dessus se branle nat et le livreur jouisse en poussant de grand rale et jacques ne tarde pas a jouir a son tour sur le visage de sa femme je me rabille vite fait et les laisse ainsi jacque bite a la main le livreur au fond de la chatte dégoulinante de nat

moi123

nathalie (12).jpg
nathalie (17).jpg
nathalie (138).jpg
Modifié en dernier par cpljana le 10 avr. 2011, 19:45, modifié 1 fois.
par micpe
cpljana a écrit :la belle Nathalie veut se faire baiser par des inconnus... ;)

Tant que tu veux de jolies salopes aussi bien photographiées
par cpljana
Nathalie, ma coquine mariee, la petite maman salope alsacienne.
c'est tres excitant de vous la devoiler dans son intimite.
bcbg le jour, salope le soir
par al1x62
montre nous son coté Mr. Hyde, c'est celui qu'on va préférer je pense ;-) tu dis salope mais salope "privée" ou "publique" ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée