©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Pour ceux qui savent qu'ils sont cocus, et qui en sont très contents, je vous propose de poster ici quelques idées de manière de bien leur montrer qu'ils sont cocus.
Les cocus peuvent aussi participer, je pense qu'ils ont aussi beaucoup de fantasmes. ;)
Modifié en dernier par francis le 07 oct. 2009, 15:45, modifié 1 fois.
bonjour
je trouve que lorsque ma femme me demande de l'ammener à un rdv avec son amant devant un hotel ou elle va me faire cocu c'est tres humiliant et tres excitant à la fois
quand elle sort de la voiture et va vers son amant et qu'ils s'embrasse sur le trottoir alors que je peux les voir
la je me sents particulierement cocu .
ilya bien sur d'autre cas de contentement pour un cocu comme moi.

marc lopettecocue
Je dirais que conduire son épouse chez son amant est excitant,mais aller la rechercher par la suite est encore plus terrible,la voir sortir de l'immeuble ou de la maison ou elle vient de faire l'amour,la voir monter dans la voiture et qu'elle regarde droit dans les yeux en disant ouha super bon ,au moins lui il me baise bien,et quelle écarte les jambes encore toute humide et quelle dit met un doigt,et lèche cocu,super jouissif
Il ne faut pas bien sûr que l'épouse se sente encadré par le mari, l'idéal serait que ce ne soit pas prévu, et que l'amant téléphone au mari, lui disant <<je ne peux pas raccompagner ta femme, ça serait très sympa de venir la chercher, la pauvre, elle s'est beaucoup dépensée ce soir>> ;)
moi ma femme quand je l'emene à un rdv avec un amant elle me dit je t'appellerais pour venir me chercher .
cela peut etre à 3 heures du matin ou le lendemain je ne sais jamais c'est son choix je dois etre pret à lui servir de chauffeur .
souvent elle me fait des commentaires sur sa nuit et combien de fois elle a joui.
pour venir la chercher je dois etre godé cela l'excite beaucoup.
Et être reveillé par ta femme ou son amant pour venir la recuperer au milieu de la nuit, cela te plairait?
Ha bon??? Et pourquoi? :)
Les maris en profiteraient -ils pour faire ce qu'ils n'ont pas le temps de faire pendant que leurs femmes sont là?
Ou bien se font-ils une seance de cinema pour adulte, en pensant à leurs bien-aimées?
pour changer un peu de sujet, auriez-vous des idées à propos des petites culottes.

Ce sont les héroïnes des histoires candaulistes.
Dès le début de l'aventure, elles sont souvent dèjà trempées, ensuite elles sont ôtées prestement.
Elle ne réapparaissent que tout à la fin, au moment de rentrer, <<ou est je mis ma culotte?>>
Quand l'épouse rentre, sans sa culotte, glissée juste avant dans son sac à main, (bonjour les papiers d'identité :P ), elle s'empresse de la cacher dans la machine à laver.
Heureusement, le mari , courageusement affronte le tas de linge sale , et sauve in extremis la pauvre petite culotte.
Le mari découvre alors des traces blanchâtres qui ne lui laisse plus aucun doute, <<il est cocu>>

Quelqu'un à bien un petit fantasme au sujet des petites culottes, qui certainement un grand moyen d'envoyer un message au cocu.
Madame met une culotte en evidence le matin pendant qu'elle se prépare, pour faire en sorte que le mari voit ce sous-vêtement habituel.
Puis quand il ira rechercher celle-ci dans le linge sale, il ne la verra pas; mais remarquera une autre qu'il ne connait pas et d'une couleur que sa femme ne porte pas. Remplie comme elle le sera, le mari saura qu'il est "cocu" et que c'est l'Amant qui lui en aura fait cadeau à Madame. :D
Madame demande à son cher et tendre d'aller lui même reserver la chambre d'hotel, au nom de sa femme et de son amant. Il l'a paie en carte ou chèque pour que la reception voit son nom, fasse le rapprochement avec le nom de Madame. Il aura precisé, si necessaire, qu'il faut une chambre avec un seul lit.
Si la femme et le mari ne sont pas mariés, Monsieur pourra toujours dire que sa femme viendra prendre possession de la clé à une certaine heure.

Il pourra repartir avec le regard goguenard du ou des receptionnistes. :)
francis a écrit :pourquoi pas une culotte trois tailles au dessus de celle de son épouse :lol:

Il serait preferable trois tailles en dessous pour que le mari imagine sa femme dedans. Et s'il la connais legerement exhib, ce que sont amant a bien du lui demander pour qu'elle l'a montre. :D
Allez acheter avec notre épouse les dessous qu'elle mettra le soir avec son amant. Leur apporter le lendemain le petit dej dans la chambre d'hotel et attendre dans le hall qu'elle redescende après avoir déjeuner et fait un petit calin du matin.
Car le matin c'est bien! :mrgreen: :mrgreen:
juste une petite pointe féminine.
au moment du départ, ..pour rentrer au domicile conjugal, pour rejoindre le mari cocu , qui attend ,,,,, ou sont les bas ? la petite lingerie qu'enfin on retrouve, et qu'on glisse dans le sac parce que pas le temps de tout remettre. Marcher dans la rue, en sentant couler les dernières gouttes de sperme de l'Amant, serrer le vagin pour éprouver les derniers spasmes du dernier orgasme et humer l'odeur de l'autre pour rejoindre l'autre , qui t'attend dans la chaleur du lit conjugal. les nuits sont courtes mais valent mille et une nuit et les journées sont longues dans l'attente d'une autre nuit ....
Madame reçoit son Amant à domicile pour la soirée. Monsieur prépare le dîner, s'occupe de faire une belle table, met quelques chandelles pendant que Madame se fait belle. Puis à l'heure convenu, l'Amant sonne à la porte. Monsieur va lui ouvrir explique ce qu'il y a pour le diner, prends une veste et sort; pendant que l'Amant lui enlève la sienne.
Monsieur ne reviedra qu'à la reception d'un SMS lui disant qu'il peut revenir.

De nouveau, Monsieur et l'Amant se croiseront à la porte d'entrée, le second ouvrant au premier.

Monsieur retrouvera Madame epuisée, les yeux cernées, les cheveux ebouriffés et à moitié nue. Les preservatifs joncheront le sol en evidence pour que Monsieur puisse les compter. :D
Bonsoir et bienvenue, Anne. ;)
C'est un plaisir de lire ton temoignage. Cela-t-est-il arrivé souvent?

Peut-être nous regaleras-tu de quelques experiences?
merci Anne de nous évoquer ces sentation si fortes de la femme quand elle quitte son amant.

Nous, nous sommes simplement cocus, et c'est un plaisir cérébral, la femme, elle a vécu une montée au plaisir, elle revient au bercail avec une seule idée, revivre ces instants inoubliables, le cocu à ce moment importe peu.

De retour, le soir même ou le lendemain, lui raconter sa nuit aménera l'excitation, mais surtout l'attente du rendez-vous suivant.

Et c'est bien en cela que nous sommes cocus.

Que pouvons nous faire, à part nous réjouir avec elle de ces souvenirs du bonheur vécu, et l'assurer que c'est justement cet attente du prochain rendez-vous qui permet de vivre avec une telle intensité ces instants.

Simplement tacher d'être adorable avec elle, être gai, avoir de l'humour, essayer de la mettre d'humeur coquine avant le prochain rendez-vous, et imaginer l'intensité des instants qu'elle vit.
Sur le bureau du mari, la photo de sa tendre épouse, dans un ensemble sexy, un string ouvert ne cachant rien de l'épouse, le sexe de l'épouse fraichement rasé par l'amant.
la photo est dédicacée, << A notre cocu adoré>>
elle est signée de l'amant et de l'épouse

le mari doit toujours gardé cette photo bien en évidence sur son bureau.

( je travaille à domicile, ce qui est évidemment plus facile, mais les visites d'amis à l'improviste, vont se transformer en séance de panique, ou d'humiliation)

PS : il y a dans la boutique du forum des petits strings ouverts qui sont véritablement diaboliques.
Très bonne cette idée, Francis. ;)
Je les ai vu ces strings. Très jolis.

J'éspère, pour toi, que tu auras le plaisir de regarder ce genre de photo sur ton bureau. :twisted:

Peut-être d'autres "cocus" pourraient donner leurs avis sur cette idée? Ou des femmes de ....
Allez, quand pensez-vous?
Autres petite idée: l'Amant demande à Madame de se caresser pour lui devant Monsieur. Cette demande sera faite par une description orale ou ecrite de l'Amant, avec quelques exigences. Comme par exemple, demander à Madame d'imaginer que son Amant est présent, de prononcer son prénom pendant la masturbation et à la jouissance. Madame pourra prendre le temps qu'elle souhaites pour arriver à son orgasme ou recommencer à volonté.
Après, Madame, pourra dire à son mari qu'il a été "cocu" à cet instant,même si l'Amant n'est pas là physiquement.

Petite option pour les Maris, ils peuvent se branler en regardant leur femme prendre du plaisir en pensant à un autre. Se branler après la jouissance de leur femme. Ou bien ne rien faire car ils ne se sentent pas le droit de jouir après un tel spectacle.

Il est bon que Madame et Monsieur envoies leurs avis à l'Amant en suite, c'est toujours flatteur et sympathique pour celui-ci. :twisted: ;)
Bon, dans les petits détails déja vécus:
quand dans le jaccusi d'un club libertin, mon épouse se faisait carresser en douce par un homme alors qu'elle était blotie contre moi et que celui ci tout à coup, devant les autres couples et mecs présents la prends tres virilment dans ses bras, lui roule une super gamelle puis tout en la sortant presque de l'eau lui touche la chatte devant tout le monde, puis l'emméne sans se préoccuper de mon existence en la tenant par la main dans un coin calin où il la baisée sans prendre la peine de tirer le rideau (tout le monde guétait ma réaction et avait un large sourire aux lèvres)
quand j'ai trouvé le string de ma femme dans la boite à gants de la voiture d'un collègue de boulot en voulant prendre un cd (je précise que je savis qu'il était son amant, sinon un doute aurait subsisté sur l'identité de la propriétaire

dans les détails que j'aimerais beaucoup vivre
- que son amant me téléphone pendant qu'il la baise en me donnant quelques détails
- qu'elle parte un week end complet avec lui (celui là elle a voulu le faire et c'est moi qui est refusé car j'assumais moins bien à l'époque)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée