- 21 nov. 2015, 18:10
Bonjour.
J'ai fréquenté la femme d'un jeune couple pendant 5 ans, jusqu'au jour ou ce couple a été muté en Bretagne pour des raisons professionnelles. Lorsque je les ai connu, Mme avait 22 ans et seulement 3 mois de mariage. j'ai formé Mme aux jeux sexuels devant son mari.
Bonjour.
Jeune retraité, habitant en maison sur lyon, libre le journée en semaine et du début avril à fin octobre, je suis très souvent au lac d'Aiguebelette.
Comme je n'ai pas de photo, je vais me présenter à vous du mieux que je peux.
Je suis un ex-commerçant, trapu, viril, dominant dans les jeux, cheveux très court, je ne fume plus depuis de nombreuses années, je bois très peu d'alcool, ni barbe, ni moustache, ni tatouage, ni piercing, je ne touche à aucune drogue, et je n'ai aucune maladie sexuellement transmissible "Preuve à l'appui"
33 ans de mariage = 33 ans de fidélité. "Sauf pendant 5 années ou j'ai fréquenté un couple candauliste" Depuis, je suis resté sage comme une image "sauf avec ma femme bien sur"
Maintenant, ces jeux sexuels avec une femme devant ou en cachette de son mari, me manquent. Ces jeux raffinés qui sortent de l'ordinaire, en intérieur comme en extérieur. Des jeux de courtoisie, de drague, les longs baisers, jeux d'exhibe, de liens, les yeux bandés, les jeux de caresses, ext... J'adore surtout les jeux de langue dans une entre-cuisses féminine... Hummm...c'est le meilleurs aphrodisiaque de cette planète. D'ailleurs, avec Mme, nous en étions très très friand tous les deux. Mme adorait regarder son mari dans les yeux lorsqu'elle prenait son pied de cette façon, surtout lorsqu'elle jouissait. Elle raffolait aussi, de mes profondes sodomies à coups de langue... A ce moment là, Mr avait les yeux brillants de joie, comme des étoiles...
Si vous désirez profiter de mon expérience, c'est avec joie que je vous la transmettrai.
J'exige une confiance totale entre nous trois, et une hygiène irréprochable comme celle que je vous apporterai.
Une poignée de main à Mr + tourbillonnants baisers dans l'entre-cuisses de Mme.
Louis.