©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
ça y est, ma femme est en train de passer du côté des vrais salopes...
Elle vient de partir à l'instant retrouver un amant monté comme un âne, et délicieusement cochon, limite dominateur...
:? :? :?
Voici ce qu'il va avoir au menu:
-Elle doit l'attendre dans une chambre d'hôtel, à 4 pattes sur le lit, cul tourné vers la porte; elle devait s'habiller pour ça "comme une P..e", selon les propos de son partenaire, sans culotte sous sa micro jupe afin qu'il puisse directement lui bouffer le cul sans avoir à faire les présentations :?
:twisted:
-il lui a demandé de porter avec elle son plus gros sextoy... Il ne va pas être déçu, non seulement elle l'a pris alors que cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus utilisé, tant il est balaise, mais elle en a même pris un second, au cas ou il s'ennuierait tout seul...
;)
-il lui a dit par sms qu'il allait enfin s'occuper de son cul, depuis le temps qu'il en rêvait; là encore, alors qu'elle ne pratique cela depuis trop longtemps avec moi ou ses autres amants (2 ou 3 ans...), elle ne lui a curieusement même pas dit non, comme s'il avait un pouvoir de persuasion sur elle qui m'échappe un peu je l'avoue...
:twisted: :twisted:
-comme elle avait bien insisté pour que s’il venait, qu’il ne reste pas moins de 2 heures cette fois-ci, il lui a prévu prés de 4 heures de baise, et je sais qu’avec lui , ils ne vont pas parlé de la pluie et du beau temps ; il lui a même demandé d’amener une deuxième tenu de salope pour varier les plaisirs.
:roll:

Elle vient donc de partir, comme à son habitude avec un grand sourire, avec en plus un sac à la main rempli de sextoys, de crème, de capote grandes tailles, de vêtements qu’elle ne peux décemment pas encore portés, même sous un manteau… et avec un appareil numérique afin qu’il puisse la filmer et la photographier dans des situations où je ne l’ai jamais vu…
8-)
J’ai hâte de la voir rentrer ce soir, même si le délai d’attente est la certitude qu’elle prend vraiment un pied d’enfer avec ce mec.
:oops:
Je suis toujours preneur de vos commentaires mêmes crus, cela devrait la conforter à son retour , dans le fait qu’elle s’éclate comme une « coquine », et que la vie est bien courte pour ne pas en profiter…
Et dites moi si voulez la voir et comment, peut être que...
:idea:
slt et bien sa promet ta salope va en prendre plein le cu et t revenir bien ouvert "quelle chiennne "
PS: peux ton voir en photos les godes quelle a pris avec elle ??
merci
Non désolé, une erreur de débutant: je ne l'ai jamais photographié.
Ma femme ne se fait photographié que depuis peu, et jamais encore avec ses godes...et surement pas avec celui-ci.
Je peux simplement vous dire qu'il est de type réaliste, translucide, et fait 18 cm de long pour...6 cm de large!
Impossible qu'il ne rentre dans son cul! :shock:

Je viens juste de l'avoir au téléphone, pour me dire que tout allait bien, et même trés bien!!! Elle m'a affirmé que son amant s'était bien amusé à la filmer, mais je n'en sait pas plus encore :oops:

Et lorsque je lui ai demandait si elle rentrait à l'heure convenu, elle n'a pu me répondre...
Voici une photo de son cul, pas sûr qu'il soit dans le même état ce soir... je verrai bien :D
Il l'avait trop grosse !!!
:shock: :shock: :shock:

Elle est revenue par contre 3 heures plus tard le vagin bien élargi, et fort désireuse de me montrer les traces de sperme sur son décolleté, dans son coup et même dans ses cheveux emmêlés.

Non contente de ça, nous avons fait l’amour immédiatement, et consciente qu’il fallait habituer son cul à recevoir les bites de ses amants, elle a accepté que je la sodomise, et s’est même enfoncée un god assez conséquent dans le sexe en même temps…
Alors qu’elle m’expliquait qu’elle avait joué pour la première fois sa soumise avec lui, ma femme a joui très fort ainsi, au bord de l’évanouissement…

A peine inquiète, vu que je me masturbait en l’embrassant coquinement lors de son retour à la réalité, elle s’est encore renfoncé son god dans le sexe en finissant de m’expliquer qu’elle avait pris beaucoup de plaisir à se retrouver livrée à ce mec expert en baise, à 4 patte sur le lit, jupe relevée, à se laisser filmer, afin que je vois comme elle était tout autrement salope avec d’autres que moi : elle s’est faite traitée de « chienne », « salope », a dû avouer à son amant qu’elle voulait sa grosse bite, qu’elle voulait qu’il la saute…
Il ne s’est pas fait prié semble t’il, j’ai vu sur la vidéo d’un petit quart d’heure, qu’il lui a contempler la chatte, son cul offert, qu’il l’a doigté avec vice et savoir faire, qu’il lui claquait de temps en temps les fesses avant de l’entendre gémir (choses que je ne pensais encore moins possible…), et la coquine semble l’avoir sucer autant de fois qu’il en avait envie…
Puis une coupure de son m’a empêché d’entendre leur dialogue particulièrement chaud ( :evil: ), puis coupure d’image totale, l’appareil a déconné, terrible frustration pour moi :evil: , mais je sais que le cinéma a duré 2 heure ¾ de plus…

Elle a rejoui une dernière fois en même temps que moi, puis a enfin été repue de sexe pour la fin de la soirée et la nuit, elle était épuisée comme rarement, mais m’a bien fait comprendre qu’elle ne comptait pas arrêter ses coquineries…

Moi, je me régale de mon épouse, et je suis bien certains qu’il n’y a pas qu’en Islande qu’un volcan s’est réveillé.

Faites nous part de vos sentiments sur Cassandra, elle commence à regarder d’elle-même vos commentaires qui l’excitent au plus haut point, et c’est pas peu dire…
Oui, pour être volontaire, elle le devient sacrément !
:lol: :lol:
Que de chemin parcouru depuis notre rencontre, elle m’a avouer dernièrement qu’elle comptait bien en profiter à présent…

On doit d’ailleurs inviter à la maison un de ses amants la semaine prochaine, une première pour notre couple, où il sera prévu de normalement discuter tranquillement lors de l’apéro et d’un repas qu’elle nous aura concocté, puis ma coquine m’a demandé de les laisser ensuite seuls dans le salon pour alimenter ce topic ; elle espère ainsi y attaquer les hostilités pour ensuite l’inviter dans le lit conjugal où il aura droit à toutes ses faveurs…
Elle me rejoindra bien sûr dans le courant de la nuit pour me soulager quelque peu, mais m’a clairement exprimé qu’elle comptait pour une fois passer le reste de la nuit avec lui.
Il lui a expliqué avoir remis une fois le couvert un bonne douzaine de fois avec sa copine, ça laisse ma femme particulièrement envieuse…
Je crois qu'il ne me restera plus qu'à compter les capotes au petit matin dans notre chambre, et à m'occuper de ma femme si lui reste encore un peu de force pour écarter les cuisses...
;)
Voici une photo du we dernier: alors que nous faisions une rando en amoureux, son amant le plus cochon, qui aller la sauter le lendemain, lui a demander cette photo; il voulait qu'elle s'occupe de moi pour la voir souillée de sperme... Comme quoi être Candauliste (complice) est trés enrichissant pour tout le monde, nous n'avions jamais encore fait cela dans les bois. :mrgreen:

Que pensez-vous de ma femme?
Putain j'adore voir tes seins souilles de sperme tu es trop bonne
Bien vu couple 33, ma femme revient souvent avec des taches plus que douteuses!!!
:lol:
Remarquez bien la grosseur de ses tétons; ma femme se les fait maintenant sucer comme une coquine par ses amants, et ils ont souvent comme un drôle de goût lors de son retour lorsque moi-même je les tête en la pénétrant délicatement...
Y aurait-il des amateurs ici?
Bien vu couple 33, ma femme revient souvent avec des taches plus que douteuses!!!
:lol:
Remarquez bien la grosseur de ses tétons; ma femme se les fait maintenant sucer comme une coquine par ses amants, et ils ont souvent comme un drôle de goût lors de son retour lorsque moi-même je les tête en la pénétrant délicatement...
Y aurait-il des amateurs ici?
ouhhhhhh...la photo de ses seins couverts de sperme, je suis fan! Le récit de sa première soumission aussi!
Elle a bien raison de se laisser aller à tant de plaisir! y'a tant de femmes qui en rêvent, mais qui ne peuvent appliquer à cause de la "fidélité"...
Vous avez de la chance de vivre ça à fond!
En effet, et l'important est de le connaître cette chance tout en faisant le nécessaire pour ne pas s'y perdre...
:!: :!: :!:
J'espère que nous tiendrons cet équilibre assez longtemps pour en profiter au mieux ; mais j’aimerais bien dialoguer en messagerie privée avec de vieux couples candaulistes plutôt complices pour connaître leur avis sur cette relation avec le temps… J’avoue ne pas avoir vu beaucoup d’exemple décrit sur ce site ou ailleurs.

En attendant, Je vous laisse admirer la croupe de ma femme avec une lingerie qu’elle affectionne particulièrement ; dites nous ce que vous voudriez voir de ma femme, excepté son visage, notre stock de photos commence à être épuisé…
:mrgreen:
L'évolution avance....
:) :) :)
Bon sang que c'est bon! Aujourd’hui devrait faire date dans notre couple:
Un de ses amants avec qui je suis très complice, doit venir à la maison en fin d'après midi, voici ce qu'il y a au programme, si nous arrivons à gérer les choses:
-Venant de loin, il pourra bien sûr se doucher dans notre salle de bain, avec l'aide de ma femme je suppose,
-elle a opter pour s’habiller de porter une robe bien courte, laissant largement apercevoir ses bas sur des chaussures à talon très hauts, (comme sur la première photo de la page suivante: mon-amour-ma-salope-t2234-60.html)
-ensuite l'apéro qui devrait être plutôt convivial,
-son amant ma demandé s'il pouvait régulièrement rejoindre Cassandra dans la cuisine (américaine), m’ayant promis de la chauffer au maximum, et m’apercevant qu’elle apprécie le fait d’être bien salope, j’espère la voir disparaître derrière la paillasse, pour probablement lui faire une gâterie pendant que lui essayera sûrement de se contenir (ou non) devant moi…
-Un repas qu’elle aura préparé avec goût, comme à son habitude, qui nous permettra d’emmagasiner l’énergie nécessaire pour une nuit qui va s’annoncer longue,
-Je prendrai le temps d’aller à l’ordinateur, histoire de les laisser « se câliner » dans le salon, avant qu’ils ne montent dans notre chambre pour qu’enfin ils puissent baiser dans notre lit conjugal, ayant expliqué à son amant que la retrouver ensuite avec la vision et / ou l’odeur de sperme sur elle m’excitait aussi beaucoup, il m’a promis d’y veiller tout particulièrement,
-Elle viendra me rejoindre parfois dans le bureau où je dormirai (sûrement pas !) pour qu’à mon tour je la pénètre, sente combien elle a le sexe ouvert, et que je m’y déverse puisque son amant n’y est pas opposé,
-elle pourra retourner le retrouver ainsi jusqu’au petit matin, histoire qu’il la rebaise autant qu’il voudra, ou pourra jusqu’à son départ au matin…
:twisted:
Bien sûr, il est plus que probable que tout ne se passe pas forcément comme ça au détail prés, mais j’espère voir ma femme ce soir très coquine, voir salope ; je veux la sentir avoir envie de se faire sauter et de profiter des bons moments qui s’offrent à nous…
:roll:
N’hésitez pas à nous faire part de vos avis, je pourrais normalement agrémenter ce topic de quelques photos intimes d’elle au fur et à mesure des évènements…
Ca y est, nous venons de passer un agréable moment autour d'une table tous les trois, je viens de les laisser entre eux deux afin qu'ils prennent un peu plus d'initiative, ma femme a le regard qui pétille, l'œil qui scintille, et à n’en pas douter la culotte toute mouillée…
:)

J’attends maintenant que les choses se fassent, c’est en tout cas un moment surprenant, mais tellement excitant, de savoir qu’elle va se donner à lui je ne sais pas encore où, le salon, la cuisine, la chambre…, je sais que je vais entendre gémir ma femme comme j’aime, sauf que ce ne sera pas avec moi, j’en suis impatient !
;)
Voici une photo de son sexe, prise hier soir, mouillée à l’idée de faire sa salope sous notre toit, qu’en dites-vous ?
Elle est venue me voir pour me dire qu'ils allaient dans le lit, elle vient juste de se faire lécher la chatte sur la terrasse, et en a déjà même perdu sa culotte...
C'est un vrai plaisir de la voir chaude comme ça .
Je l'entends à l'heure actuelle en train de se faire démonter dans le lit...
C'est trop bon de l'entendre prendre son pieds....
8 heures du matin, ils sont encore en train de baiser depuis 3/4 d'heure cette fois-ci sans faire trop de bruit, puis ils se sont lacher... Quel doux réveil, tout le monde a la queue raide!
8heures 30, j'ai enfin pu apercevoir ma femme dans la salle de bain en train de sucer son amant sous la douche jusqu'à ce qu'il explose dans sa bouche...
:?
Elle tient bien son role de salope jusqu'au bout, mais va t'il vouloir partir?
Il va bien faloir car j'ai envi à mon tour de pénétrer ma femme...
Après un petit déjeuner tardif, son amant nous a quitté en nous remerciant chaudement, tu m'étonnes! :D :D :D
D'autant plus que pendant que nous faisions l'amour après son départ, ma femme m'a expliqué tout le plaisir qu'elle a pris cette nuit, en voici quelques détails qui m'avaient échappés:

-elle me disait qu'il n'avait pas arrêté de bander pendant le repas, surpris je lui ai demandé comment pouvait t'elle le savoir! Elle m'a simplement dit qu'elle n'avait pas arrêté de lui tâter la braguette sous la table avec son pied ou sa main... :? Je comprends maintenant un peu mieux les quelques blancs que notre invité avait alors que nous discutions! :mrgreen:

-elle m'avoua être alors surexcitée, et s'est facilement faite enlever la culotte dehors après le repas, elle lui a permis de réaliser un de ses fantasmes, lui lécher la chatte alors qu’elle fumait une cigarette ; avec du recul, c’est en effet très cochon !

-Puis cela été le déchaînement une fois dans le lit, ayant interdit à ma femme toute pénétration depuis 4 ou 5 jours, j’avais aussi conseillé à son amant de ne pas se masturber les deux derniers jours. Monté comme une armoire à glace de 95 kg environ, tout en muscles, je réalise pourquoi j’ai cru que le lit et notre plancher bois de notre chambre à l’étage allait s’écrouler, pendant que des grognements de bête viriles et les gémissement de ma femme étaient à leur comble. Je peux vous dire que eux ont pris leur pied, mais je conseille vivement à tout mari candauliste de vivre cela au moins une fois… :D

-Puis ce matin…, c’est elle encore qui l’a réveillé à 6 heures, pour lui demander de la prendre, mais délicatement, tout doucement, histoire de sentir le gros gland de son partenaire lui caresser les parois vaginales si moelleuses et si accueillantes pour nos bites, avant que je ne les entendent gémir et jouir comme deux amants au lever du soleil…

-Derniers détails, une capote traînait encore dans notre chambre lorsque j’y suis retourné, et elle m’a demandé de regarder pendant que nous faisions l’amour, sur notre montant de lit, juste au dessus du traversin, une grosse et longue traînée de sperme séché sur le bois…
Pour ce point, c’était une giclée qu’elle n’avait pu capter hier soir lors du premier feux d’artifice, elle m’avait pourtant rejoins juste après, alors que je discutais en cam avec un charmant couple qui saura se reconnaître, et qui ont dû profiter de l’opportunité de me voir embrasser ma coquine, y compris là ou elle était souillée, avant que je la prenne sur la banquette face à la caméra… (Je suis encore désolé pour la fin, l’ordi s’est mis en veille automatiquement…)

La fin du fin ! C’est que Cassandra m’explique qu’elle m’aime, et me remercie de lui offrir un tel plaisir.

J’espère avoir été assez lisible afin que vous ayez pu arriver jusqu’à la fin car elle est aussi importante que l’excitation que je prends…
patris a écrit :Après un petit déjeuner tardif, son amant nous a quitté en nous remerciant chaudement, tu m'étonnes! :D :D :D
D'autant plus que pendant que nous faisions l'amour après son départ, ma femme m'a expliqué tout le plaisir qu'elle a pris cette nuit, en voici quelques détails qui m'avaient échappés:

-elle me disait qu'il n'avait pas arrêté de bander pendant le repas, surpris je lui ai demandé comment pouvait t'elle le savoir! Elle m'a simplement dit qu'elle n'avait pas arrêté de lui tâter la braguette sous la table avec son pied ou sa main... :? Je comprends maintenant un peu mieux les quelques blancs que notre invité avait alors que nous discutions! :mrgreen:

-elle m'avoua être alors surexcitée, et s'est facilement faite enlever la culotte dehors après le repas, elle lui a permis de réaliser un de ses fantasmes, lui lécher la chatte alors qu’elle fumait une cigarette ; avec du recul, c’est en effet très cochon !

-Puis cela été le déchaînement une fois dans le lit, ayant interdit à ma femme toute pénétration depuis 4 ou 5 jours, j’avais aussi conseillé à son amant de ne pas se masturber les deux derniers jours. Monté comme une armoire à glace de 95 kg environ, tout en muscles, je réalise pourquoi j’ai cru que le lit et notre plancher bois de notre chambre à l’étage allait s’écrouler, pendant que des grognements de bête viriles et les gémissement de ma femme étaient à leur comble. Je peux vous dire que eux ont pris leur pied, mais je conseille vivement à tout mari candauliste de vivre cela au moins une fois… :D

-Puis ce matin…, c’est elle encore qui l’a réveillé à 6 heures, pour lui demander de la prendre, mais délicatement, tout doucement, histoire de sentir le gros gland de son partenaire lui caresser les parois vaginales si moelleuses et si accueillantes pour nos bites, avant que je ne les entendent gémir et jouir comme deux amants au lever du soleil…

-Derniers détails, une capote traînait encore dans notre chambre lorsque j’y suis retourné, et elle m’a demandé de regarder pendant que nous faisions l’amour, sur notre montant de lit, juste au dessus du traversin, une grosse et longue traînée de sperme séché sur le bois…
Pour ce point, c’était une giclée qu’elle n’avait pu capter hier soir lors du premier feux d’artifice, elle m’avait pourtant rejoins juste après, alors que je discutais en cam avec un charmant couple qui saura se reconnaître, et qui ont dû profiter de l’opportunité de me voir embrasser ma coquine, y compris là ou elle était souillée, avant que je la prenne sur la banquette face à la caméra… (Je suis encore désolé pour la fin, l’ordi s’est mis en veille automatiquement…)

La fin du fin ! C’est que Cassandra m’explique qu’elle m’aime, et me remercie de lui offrir un tel plaisir.

J’espère avoir été assez lisible afin que vous ayez pu arriver jusqu’à la fin car elle est aussi importante que l’excitation que je prends…

oui je suis arrivé a tous lire et c est vrai que c est exitant
Vive les vacances!!!
Cassandra a le temps de profiter de ses petits plaisirs... :D
A l'idée d'aller se faire sauter par son autre amant devenu très dominateur sur elle... les photos ci-jointes représentent une de ses ocupations cette aprés-midi
:D
Ma femme doit le retrouver normalement ce soir soit à l’hôtel, soit dans sa voiture derrière un entrepôt tranquille non loin d’une route passagère, comme à leur habitude.
Il lui a demandé de prendre ses chaussures de salope, avec talons les plus hauts, avec bas, jupe la plus courte qu’elle ait, sans culotte , un soutien-gorge ouvert, et enfin une veste que je trouve bien assez courte pour sa venue (de nuit..)
Et le plus impressionnant est qu’elle accepte sans broncher, en m’expliquant que cela l’excite…
Il n’a qu’une envie, c’est de la rendre folle de sexe pour enfin la sodomiser avec sa grosse queue (je n’ai pas ses dimensions, mais cela est vraiment impressionnant, bien plus de 20 cm !)
Il m’a promis qu’elle m’appellerait pendant qu’il lui ferait du bien, et m’a demandé s’il pouvait lui gicler sur la chatte suite à quoi je lui ai répondu favorablement s’il savait bien viser… Le sperme est une vraie récompense pour ma femme, une fois qu’elle a joui…

Notre boutique candauliste 100% sécurisée