©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10
par marindeaudouce
LAURENTLR a écrit :je confirme la seconde en partant de la gauche je devine que c'est une cochonne, et doit porter certainement un mini string blanc en dentelle sous sa robe romaine...Ha j ai gagné!

oui tres tres svt en string
par marindeaudouce
twix35 a écrit :
marindeaudouce a écrit :
trespetitebite a écrit :marindeaudouce ta femelle est elle celle aux gros nibards....quel bonheur....

et non c'est la 2ème à gauche!

Tu peux nous faire les présentations stp, en commençant de la gauche vers la droite
la 1ère :
la 2ème : ta femme
la 3ème :
la 4ème :

1 : ma soeur
2: ma femme
3: une amie
4: ma belle soeur
par marcaure
mes impressions sur elles,de gauche a droite:
-ta petite soeur: mignonne,elle fait un peu pétasse,et un peu sérieuse.peut etre une petite salope qui ne s'assume pas encore pleinement,bonne cochonne au pieu,mais encore soucieuse de préserver sa réputation et sa respectabilité.
-ta femme: sourire franc et direct,a l'aise dans sa tete et dans son corps,ayant un rapport au sexe sain et décomplexé
-sa voisine: petite rigolote,aimant bien baiser a droite a gauche
-la derniere,en blanc: un peu godiche,mais il y a moyen de s'amuser avec elle en lui faisant découvrir quelques trucs,car malgré son age elle a l'air assez innocente et doit encore baiser comme quand elle s'est faite dépuceler
par LAURENTLR
Je vais peut être te choquer mais je confirme ta femme avec son sourire à une bouche de bouffeuse de bite et comme elle est cambrée cela doit être un canon à piner en levrette non? Hmmm merci continues les photos!
par marindeaudouce
marcaure a écrit :mes impressions sur elles,de gauche a droite:
-ta petite soeur: mignonne,elle fait un peu pétasse,et un peu sérieuse.peut etre une petite salope qui ne s'assume pas encore pleinement,bonne cochonne au pieu,mais encore soucieuse de préserver sa réputation et sa respectabilité.
-ta femme: sourire franc et direct,a l'aise dans sa tete et dans son corps,ayant un rapport au sexe sain et décomplexé
-sa voisine: petite rigolote,aimant bien baiser a droite a gauche
-la derniere,en blanc: un peu godiche,mais il y a moyen de s'amuser avec elle en lui faisant découvrir quelques trucs,car malgré son age elle a l'air assez innocente et doit encore baiser comme quand elle s'est faite dépuceler

MDR t'es un vrai psy.......et oui tu as raison sur tte la ligne!!! bravo!
par jerome93
marindeaudouce a écrit :
marcaure a écrit :ouais mais j'ai raté la photo de ta femme et ta belle soeur avec tout ca! lol

ok pour toi alors!

celle de droite à l'air d'avoir plus d'expérience!
par marcaure
Merci!
C'est ta belle soeur "soeur de ta femme" alors que celle en blanc de la premiere photo est la femme de ton frere?
En tous cas celel ci est superbe,elle a l'air tres bien foutue et elle respire l'intelligence.Elle a peut etre une approche de la sexualité moins instinctive,moins "animale" que ta femme,mais je saurais pas dire si elle a una approche tres intellectualisée,cérébrale de la chose ou bien une approche plus "hygieniste" et mécanique de la chose.
par marindeaudouce
marcaure a écrit :Merci!
C'est ta belle soeur "soeur de ta femme" alors que celle en blanc de la premiere photo est la femme de ton frere?
En tous cas celel ci est superbe,elle a l'air tres bien foutue et elle respire l'intelligence.Elle a peut etre une approche de la sexualité moins instinctive,moins "animale" que ta femme,mais je saurais pas dire si elle a una approche tres intellectualisée,cérébrale de la chose ou bien une approche plus "hygieniste" et mécanique de la chose.

en blanc c'est l'epouse de mon frere et l'autre celle de mon beaufrere
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée