©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
ok qlq photos mais je cherche réel, je ne suis pas ici pour le fantasme virtuel par messagerie interposée, je cherche des hommes qui veulent VRAIMENT jouir, pas uniquement se masturber devant leur écran.

Voici mon cul.
J'ai qlq candidats qui souhaitent se faire vider les couilles et bien gicler, j'en prends encore qlq uns car je sais que neuf sur dix ne viennent pas... On me demande si je donne mon cul, oui si bon feeling et petit scenar.
Chrisdu74000 a écrit :peux tu nous en montre d avantage de ta salope et ce a quoi ils auront droit ce soir les petits veinard car nous one st trop loin :'(

heu... problème de compréhension de mon topic... vous êtes trop obnubilés par le téléchargement des photos (alors que la plupart ont été récupérées et ne sont pas "véridiques") et ne prenez plus la peine de lire les posts.
Chrisdu74000 a écrit :sis j ai bien lu! je ne telecharge pas mais me contente de matter defaut!...vu que je suis trop loin!

Je cherche du réel donc je ne mets pas trop de photos en ligne du moins cette fois.
COUP DE GUEULE :
De plus en plus fort, je confirme : d'après mon expérience ici 9 hommes sur 10 ne passent jamais à l'acte, ils se contentent de fanfaronner et de jouer les virils sur les topics mais en réalité, hormis télécharger les photos en ligne pour se masturber pendant que madame fait les commissions, ils demeurent des fantasmeurs cantonnés derrière leur écran. Hier j'ai donné des rdv, résultats : sur 4 aucun n'est venu... Faut-il rajouter l'incorrection au mensonge ? Lorsque l'on se contente du blabla virtuel, on le dit ! Je n'ai rien contre les branleurs virtuels, chacun son plaisir, mais je ne supporte plus ceux qui jouissent de poser des lapins ! Peut-être se croient-ils puissants de monter un bobard mais ils ne sont que minables... Et après ils jouent les vrais hommes sur le topic... Affligeant. Je ne donnerai aucun nom par correction mais ils se reconnaitront sans problème.
je comprends ton enervement

je serais proche de chez toi, je n aurais pas pose de lapin

j ai eu un contact avec une femme et son homme pres de chez moi
tout etait pret

et au dernier moment elle a trouve une pauvre excuse

j ai trouve cela limite

donc je te comprends
theboar08 a écrit :je comprends ton enervement

je serais proche de chez toi, je n aurais pas pose de lapin

j ai eu un contact avec une femme et son homme pres de chez moi
tout etait pret

et au dernier moment elle a trouve une pauvre excuse

j ai trouve cela limite

donc je te comprends

merci theboar08, c'est vrai que c'est très énervent, et je dirais même que c'est un vrai problème... Je m'explique : beaucoup de site et celui-ci n'échappe pas à la règle sont "pollués" par des utilisateurs qui ne respectent rien mais veulent profiter de tout... Les poseurs de lapins représentent la majorité... Pourquoi ? Il serait tellement plus sipmle de dire : "je suis dans le fantasme et cela me suffit, je cherche à partager du virtuel uniquement", voilà tout, c'est très bien aussi le virtuel quand les partenaires sont sur la même longueur d'onde. Le problème réside dans le mensonge : on ne dit pas vraiment ce que l'on cherche, alors que nous sommes ici entre adultes responsables, nous devrions nous respecter ! Beaucoup trop de personnes prennent du plaisir à monter des faux plans... Pourquoi ? Un sentiment de puissance sans doute mais qui est pathétique en réalité.
Je milite pour la création d'une certification "rencontre réelle" !
lamantable... quels minables ceux qui osent faire ca!
Cela degrade fortement notre condition de cocufieur....je suis degouté qu on puisse louper une telle occasion alors que d autres n attendent que ca!
Up, je vide des couilles en série aujourd'hui en milieu d'après-midi à 10km au nord de Meaux en extérieur dans coin joli et discret, inutile de me contacter si vous n'êtes que dans le fantasme, je cherche des hommes virils pour plan réel.
De mieux en mieux les prétextes des "vrais-hommes-qui-sont-virils-et-qui-savent-faire-jouir-les-lopettes-comme-moi" ! Du blabla pendant 10 messages puis au final... Attention top 3 ! 1/ Tu es dans le village de M..., ah ok je viens de vérifier sur une carte c'est trop loin si tu avais été dans le village de I... (qui est situé à 2km il faut le préciser...) je serai venu mais là tu comprends... 2 km en plus, vu le prix du baril de pétrole... (ok la dernière phrase c'est moi qui l'ai ajouté). 2/ Quoi tu utilises des capotes ?! Ah non alors, ça vraiment je peux pas... (no comment) 3/ Finalement à 14h30 je dois aller à mon bureau je suis pas sûr d'être à l'heure mais demain oui, pas de problème (no comment bis)
lopette77 a écrit :Up, je vide des couilles en série aujourd'hui en milieu d'après-midi à 10km au nord de Meaux en extérieur dans coin joli et discret, inutile de me contacter si vous n'êtes que dans le fantasme, je cherche des hommes virils pour plan réel.

en milieu d après midi je peu pas mais ce soir pas de problème j ai une grande envie de me vider les couille
Bah oui je comprends bien mais moi c'est cet après-midi que je vide des couilles donc à un moment il serait intéressant d'accepter les proposition telles qu'on vous les propose... Et pourtant je fais déjà bcp d'efforts mais j'ai l'impression que cela ne sera jamais assez...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée