©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par soleil83
Ce soir elle est retournée chez son amant actuel , je l'ai convaincu sans aucun mal à se rendre chez lui uniquement vêtue de son long manteau , une paire de bas et des talons . Une belle surprise pour lui ce soir, je lui ai lubrifié son petit trou avec un gel silicone , quelle merveille ce produit mes doigts ont glissé dans son petit cul sans résistance , le message est clair et direct , monsieur ce soir tu la sodomise , j'attends son retour tout chaud excité . Elle est partie superbe, sa chatte encore gonflée et rose de ses ébats de la nuit dernière , ma belle va encore s'éclater cette nuit ,je vous raconte très vite ses prouesses noctambules .
par soleil83
elle est rentrée très tard au petit matin, il a été agréablement surpris par sa tenue osée , une fois son manteau ouvert il lui a caressé son entre cuisse et il a de suite senti son cul glissant , il la retourné , soulevé son manteau sortie sa bite et la enfoncée sans ménagement dans son cul , comme ça dans le couloir d'entrée
elle s'est tenue au mur pendant qu'il l'a bourré et très vite joui en elle , après un peu de repos et un petit repas ,ils ont remis ça cette fois dans sa chatte trop excité il a encore joui très rapidement , ils sont restés ensemble au lit puis elle est rentrée et avant de tomber de sommeil à mes cotés m'a exposé cuisses ouvertes ses 2 trous rougis et odorant de foutre .
par Sarrazin
sa donnerait plus de charme a ton reçi qui et tres excitent ;)
par soleil83
elle y retourne ce soir , cette fois elle s'est habillée devant moi , des bas avec des talons , une robe beige et un pare dessus léger blanc cassé , un SG noir que l'on voit a travers sa robe et un mini string noir idem , de dos la fine ligne noire fait ressortir ses fesses , c'est un appel a la levrette . elle me contactera dans la soirée pour m'informer de sa nuit . je suis impatient ,
par Sarrazin
tes réçis sont tres excitent ,mes a tu des photos d'elle en tenue pour aller voir sont amant ? même des photos pris avec ton portable on sens contentera
par Sarrazin
elle aime pas se faire photographier dommage elle a tout se qui faut pour nous régaler :(
par soleil83
Encore de sortie , elle m'a bien chauffé aujourd'hui , vêtue seulement d'une robe légère en soie et sans culotte , nous avons déjeuné en terrasse et le vieux monsieur de la table voisine s'est bien rincé l'oeil et sourie béatement , puis lèche vitrine plusieurs essais dans les magasins de prêts à porter et à chaque fois les vendeuses ont remarqué l'absence de sous vêtements , le plus beau moment est l'essai d'une robe bleue fleurie très transparente ,elle est sortie de la cabine pour mieux l'apprécier devant la grande glace , on voyait distinctement ses seins et sa jolie fente ,les é hommes présents dans le magasin n'en croyaient pas leurs yeux , je me suis empressé de lui offrir cette robe coquine , puis nous sommes rentrés sans manquer de laisser sa robe se soulever en voiture quelques chauffeurs routiers nous ont klaxonné , bien en forme ma belle , je lui ai donc tout naturellement proposé de s'offrir à son amant ce soir et de me revenir pleine de foutre , elle a accepté avec joie , elle s'est vêtue en blanc avec des dessous noirs , on ne voit que ça , j'attend le retour de ma petite chatte bien chaude
par mjansk
Tu n'as as quelque cliches de tout ca ?? ;)
par soleil83
Elle es rentrée trés tard et crevée , j'ai eu juste le droit de sentir sa culotte et de passer doucement ma main en ses cuisses , elle etait encore moite et sentait le sperme , j'ai insisté pour passer ma langue elle m'a laissé la léchouiller et stop , elle m' a embrassé pour bien ressentir l'odeur de son amant et bonne nuit .
Ce soir elle sort mais pas encore avec qui son régulier ou ses copains africains de retour dans ses envies , j'attend son desir du samedi soir , une seule certitude elle va se faire baiser .
par soleil83
Ce dimanche matin elle n'est toujours pas rentrée , elle est chez son amant régulier et il la prise 3 fois depuis hier soir c'est la seule info qu'elle m'a transmise , je crois qu'elle va y passer la journée en bon cocu je l'attend
par sergio
Tu vas en avoir des choses à raconter..... :twisted: ;)
par soleil83
elle est revenue fatiguée et satisfaite de son escapade , elle m'a remercié de lui permettre de vivre sa sexualité , il l' a baisé 3 fois , dormi avec lui , elle s'est endormie la chatte pleine ,cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vue et il l'a bien remplie , hélas rapidement , logique :roll: , le matin au réveil il l' a cette fois bien satisfaite puis après un peu de repos au soleil et bronzée ils ont remis ça avec un petit passage à son petit cul , cela trop excité et il lui jouit sur le dos , elle est rentrée assez fatiguée et s'est reposée dans le jardin au soleil devant moi en admiration , elle jouait avec ses cuisses me laissant apparaître sa chatte rougit et gonflée par intermittence , elle m'a autorisé à la lécher furtivement juste pour m'humecter de l'odeur spermèe de son minou puis uniquement d'admirer le résultat des assauts répétés de son amant . Elle m'a promis d'y retourner rapidement peut etre ce soir si possible :?
par soleil83
merci du compliment , une salope de première , elle me comble , moi qui lui ai proposé qu'elle offre ses charmes elle n'arrête plus , et j'aime

Notre boutique candauliste 100% sécurisée