©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par AlainVar
Bonjour

Y a t_il sur ce forum d'autres hommes aimants voir leur femmes se ballader en ville en robe transparente
et être le centre de tous les regards ?
Modifié en dernier par AlainVar le 06 mars 2010, 13:28, modifié 1 fois.
par david9540
hummm ,moi je la croise ainsi je te la vole pour toute la nuit et la journée qui suit hihihi,sinon madame est divine
par Sarrazin
superbe ;)
par philphilphil
Nous sommes allé a un mariage dans notre famille, ma femme et moi et a travers sa robe, on voyait parfaitement son tanga......et le bas de ses fesses.....;

Je m'en suis apercu a la sortie de la mairie, docn trop tard pour se changer.........

Tout le monde a donc mater son cul toute la soirée !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Georges1961
AlainVar a écrit :Bonjour

Y a t_il sur ce forum d'autres hommes aimants voir leur femmes se ballader en ville en robe transparente
et être le centre de tous les regards ?

Image
Image

Dis moi quand elle s'est balladée ainsi, elle t'a cocufié?
par sextime
Salut je suis marié aussi et une envie folle d'éxhiber ma femme mais elle est trop timide pour porter des vêtements trensparent dans la rue mais quand on sort et qu'elle s'abille un peut plus sexy je suis tout éxcité et regarde au tour de moi pour voir si quelqu'un la regarde.

Merci pour ces belle photos

A plus
par chris006
Félicitations !
Jamais ma copine n'oserait en montrer autant (dommage!). Et pourtant, elle n'hésite pas à fréquenter les plages naturistes du Var et des Bouches du Rhône.
En tout cas, merci pour ces belles photos
par sextime
Salut alain vraiment mimi ta femme.
Si seulement ma femme pouvais faire la même chose je serais un homme heureux.
Si vous passez par paris dites le moi pour une éxhibe discrette.

A plus
par Candaule59
L'exibitionisme étant à mon sens la première étape du candaullisme, nous nous promenons régulièrement danbs les centres commerciaux de la région afin de faire découvrir les charmes de madame S.
Que d'excitation à la voir observée par les autres mâles...
H
par CPSUDISTE
MOI AUSSI J ADORE QUE MA F ATTIRE LES REGARDS PAR SES TENUES.QUAND NOUS ALLONS A L'ILE DU LEVANT JE LUI NDEMANDE DE PORTER DES TENUES TRANSPARENTES SANS RIEN DESSOUS
par sunnyetjean
c'est tres exitant en effet
voila une des tenues que porte ma compagne pour sortir ...
nous sommes en region parisienne
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par swingeur
Région parisienne également, 77 aussi donc si vous voulez me rencontrer prenez connaissance de mon annonce et peut-être trouverons nous un terrain d'échange de plaisir
Cordialement

Notre boutique candauliste 100% sécurisée