©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par patou17
bonsoir a tous et toute voila nous sommes en couple depuis 19a nous sommes adepte du triolisme hhf depuis tout ce temp mais jai toujour eu le fantasme quel le fasse toute seule avec un mec .apres en n avoir longuement discuté je voyer bien que ca ne l interressé pas plus que ca mais par la suitte elle mavoua que si le mec lui plaisé vraiment pourquoi pas .......donc pour moi ceatai un signal il fallait que je trouve un mec a son gout pour le mettre dans son lit .parcourant quelque site coquin je fini par decouvrir un beau mec musclé sympa et je lui et montré en photo dabord intimidé par sa carure elle me dit que lon pourrai ce voir pour un trio tout d abord.je contacte le jh qui etait enchanté de nous rencontré vu les photos de ma femme.le lendemain le jh et venu a la maison et apres les presentation une super nuit c deroulé il la leché et la prise a merveilles quelque jour plus tard je lui demande si il lui plairai pour couché seule ma femme et timide seule donc elle me disai toujour je sais pas mais a chaque fois que je lui parlé de lui elle devenai tres exité aussitot .jai donc organisé ce vendredi un senario jai organisé un trio mais a la derniere minute jai apelé le jh pour lui dire que je serai en retard mais quil socupe bien d elle et jai bipé ma cherie pour lui dire que je serai en retard mais quel s amuse quil ny avait pas de souci voila comment je lai et fait ce rencontré ce vendredi a 14h sans ma presence .........
par patou17
raconté par ma cocufieuse............. 14h il est a lheure ca sonne a la porte elle et stressé et exité en meme temp il l embrasse direct en lui disant j ai envi de toi ,elle lui offrit un café sur le canapé et aussitot le jeune homme et entreprenant (je l avait prevenu quelle etait timide)il l embrassa et commenca a la caressé moi de mon coté je savait quil etait arrivé et que j allait enfin realisé mon fantasme j etait dans une exitation a la limite du suportable pour ne pas me masturbé donc il l embrassa et la caressa puis lui ota sa petit robe tres courte mise pour l occasion et il decendi lui faire un cunni comme elle adore (elle adore ce faire leché chatte et cul) ni une ni deux elle prit son pied direct voila la machine etait lancé elle etait avec un beau male entrain de me cocufié moi de mon coté j arivé a la maison discretement pour essayé d entendre ma femme jouir ou d arivé a la matté mais impossible d aproché sans me faire repéré je retoune donc dans ma voiture atendre que le beau male s occupe bien de ma femme.....................
par patou17
ma ptite cherie et inscrite maintenant sur le site son speudo et manuela17 elle va vous racontez je pensse des experience croustillante et toute reel enfin on verra bien lol
par manuela17
l attente etait melangé d exitation et d une pointe de jalousie jetai la a 30metres de ma cherie et elle dans les bras d un beau male entrain de ce faire leché et doigté et moi comme un bon mari cocu j attendais quelle prenne son plaisir au bout d une heure je me decide de les rejoindre discretement et la en entant dans la maison jentendis des soupir de jouissance je m anvancé doucement et quel spectacle.........................
par patou17
voila quelque photo de ma femme voila ce que j offre a ludo l amant que je lui ai trouvé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
par patou17
je doute de la veraciter de certain speudo beaucoup de fantasmeur je pense certaine histoire sont trés belle mais difficile de dial avec des gens car personne ne répond au message laissé c est dommage

Notre boutique candauliste 100% sécurisée