©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Vraiment typique de la majorité des posts de ce forum, dès que l'on parle de réél, on ne compte plus les candidats ... et au final , RIEN, pas un seul qui se déplace !
Restez derrière votre clavier mais , au moins, assumez votre coté "branleur branché virtuel", assumez-vous !
Dans tout les cas, bravo à toi lopette77, je me reconnais dans tes envies et ton discours ;)
Modifié en dernier par charlie82 le 13 avr. 2011, 13:29, modifié 1 fois.
charlie82 a écrit :Vraiment typique de la majorité des posts de ce forum, dès que l'on parle de réél, on ne compte plus les candidats ... et au final , RIEN, pas un seul qui se déplace !
Restez derrière votre clavier mais , au moins, assumez votre coté "branleur branché virtuel", assumez-vous !
Dans tout les cas, bravo à toi lopette77, je me reconnais dans tes envies et ton discours ;)

Merci !
Mes photos téléchargées une cinquantaine de fois en moins de dix minutes... Cela va se branler dans les foyers ! Je rappelle, tout de même, qu'il est illégal de capter une photo sans l'accord de son propriétaire, aussi, il serait galant de me poser la question avant de télécharger mes clichés... Alors Messieurs, vous en restez au virtuel ? Je suis sollicitée (beaucoup) car vous voulez en voir davantage, en revanche, j'ai fait peu de rencontres en 4 jours d'annonce ici (3 seulement), pour être honnete je prefere voir vos tiges et vous vider les couilles plutôt que de dialoguer avec vous sur le forum, le virtuel cela ne me contente pas... Où sont les vrais mecs ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée