©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour,

Alors voila, aujourd'hui pour la premiere fois je décide d'aller au sexshop le cube de lille

(j'en avais entendu du bien)

Eh bien pour une premiere je suis servi.
Je rentre demande a aller dans le ciné pour 8€.
Et bien deja c'est tres grand, il y a plusieurs salles de ciné, des cabines, avec ou sans glory

hole.

Enfin bref super grand.

Puis a un moment je vois plusieurs mec en train de regarder dans la cabine d'a coté par les

glory.
Au début je pense que c'est un homme ou trav ben non!!
Un couple.

Monsieur j'ai pas vraiement regardé, mais alors madame, blonde, petite poitrine, dans les 35

ans environ.

Une bombe, elle était occupé a sucer les queues de la cabine voisine à la mienne, on a pu

regardé du coup et on a pu aussi tater.
J'ai réussi à me faire un chemin je ne sais meme pas comment et j'ai peloté ses seins environ

4-5 min pendant que mon voisin toucher sa chatte. (2 glory de mon coté)

Apres elle m'a fait comprendre gentillement que "stop".

Son mari pendant ce temps prenait des photos d'elle.

J'ai pu bien mater son visage, a un moment elle avait meme du sperme sur le visage, elle nous a

regardé puis son mari pour prendre les photos d'elle avec du jus.

A ce moment madame se rabille, je m'en vais en me disant qu'au moins j'ai pu toucher.

Je visite le reste et reviens, je vois le couple partir dans une cabine proche mais qui ne

donne plus que sur 1 coté et 1 seul glory, du coup on ouvre tout de suite la cabine d'a coté

mais un mec était deja dedans seul il avait commencé son affaire sur un film.

Du coup tant pis on ferme la porte et on écoute madame qui à l'air de s'en prendre plein par

son homme.

au bout de moins de 5 min je tente j'ouvre la porte ou le mec était seul (la cabine du couple

était fermée.) il proteste peu du coup je mate madame qui se prenait en photo.
Elle était asise sur une chaise, du coups elle m'a bien vu et m'a fait un sourire.

Je l'ai compris dans le sens "sort ton engin", du coup je l'ai sorti et la elle m'a branlé bien

fort pour commencer, puis tres vite m'a sucer (nature).

Ben écoutez je suis venu en moins de 2 min je crois.
Elle à tellement pomper, bien sur j'ai pas pu l'avertir que ça venait et suis quasi sur qu'elle

a tout avaler.

Apres ça j'ai laissé la place aux suivants ( 8 mecs je crois)

Moi je suis parti.

C'est la premiere fois que j'y vais et c'était génial.

PS: c'était aujoud'hui vers 18H, quelqu'un y était?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée