©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Couple 32/28a. Elle belle, timide mais fond coquin caché. Lui aimerait voir sa femme prendre du plaisir avec homme respectueux mais qui l’amènera à se donner à lui.
L'idée a été évoquée mais elle ne m'en reparle pas. Mais je pense que si cela arrive sans qu'elle soit prévenue, elle peut céder.

Pour cela je recherche un réel complice (35-45a)charmant, discret, bien élevé qui saurait s'y prendre pour la draguer (cadre de drague à développer..) . Fantasmeur, et gars préssés ne sont pas les bons profils. Je cherche quelqu'un qui pourrait lui donner l'envie de voir quelqu'un d'autre que son homme. Cela devra respecter les limites fixées en complicité avec le monsieur.

Aprés envoi de photos et présentation avec comment vous voyez la chose se mettre en place, nous discuterons en vue de la mise sur pied du projet.
Annonce sérieuse.
Vous pouvez m'envoyer vos réponses en mp.
ha ha tu me fais bien rire plaisirpourelle. Tu fantasmes et tu branles ta nouilles à l'idée que ta petite femme se fasse sauter ailleurs mais à vue d'oeil tu n'es pas prêt d'assumer. Sache que ça ne marche pas comme ça mon futur petit cocu. Parle lui plutôt de ton fantasme plutot que d'espérer en vain qu'un mec la drague à son insue. Tu rêve lorsque tu écris " cela devra respecter les limites fixée" ! Moi quand je saute une nana, mariée ou pas, il n'y a plus de limite ! Tu le sais j'en suis sur. Une fois bien prise en main par un vraie mec ta petite femme ne t'appartiendra plus. Tu ne géreras plus rien mon cocu. Tu n'auras plus qu'à te branler pendant que ta femme ira se faire tirer ailleurs.
c'est ton point de vue..
J'ai d'autres certitudes qui font qu'elle me le dirait si cela arrive. Si tu relis bien avant de commenter de façon excitée tu verras que je lui en ai déjà parlé.. Je voudrais juste qu'elle franchisse le pas.
Ce qui est évident par contre c'est que le profil que je recherche est à peu près à l'opposé du tiens. Merci de m'avoir aidé à filtrer. Ceux qui se reconnaitront dans la façon d'être de "grosporc etc.." merci de passer votre chemin.
sincèrement.
Annonce sérieuse
ouh j'ai vexé monsieur. Tu m'en vois désolé. Mais bon, chacun son truc....généralement le cocu aime savoir voire être présent. Toi, dans ton cas, tu finiras cocu sans le savoir et ta femme se fera bien sauteur pour de bon ailleurs sans t'en parler. Mais bon peut-être que c'est finalement ce que tu cherches. Bonne recherche donc....
Salut,

Juste pour rassurer plaisirpourelle, moi, j'ai trouvé un homme très patient et respectueux pour charmer Mme et l'amener, tout en douceur, à devenir sa maîtresse. Ce n'est pas encore fait, mais elle a déjà "flirté" avec lui une fois et doit le revoir après les vacances de Pâques, sans doute pour passer aux choses sérieuses.
Je lui demande depuis des années de prendre un amant. Elle a eu quelques occasions sans suite et là, elle semble décidée. Et elle ne fait pas ça derrière mon dos : elle me raconte tout et me tient au courant des évolutions. Le garçon ressemble beaucoup au profil recherché ici, donc, ça existe... et ça marche.

@ +,

matma
Hello,

Heureux de voir que certains se souviennent de mon blog... Non, je ne l'alimente plus : pas assez de temps. Et puis, cela prenait un peu trop d'ampleur pour moi. Mais le compte-à-rebour se poursuit et je pense que le défi à de bonnes chances d'être relevé...
plaisirpourelle a écrit :c'est ton point de vue..
J'ai d'autres certitudes qui font qu'elle me le dirait si cela arrive. Si tu relis bien avant de commenter de façon excitée tu verras que je lui en ai déjà parlé.. Je voudrais juste qu'elle franchisse le pas.
Ce qui est évident par contre c'est que le profil que je recherche est à peu près à l'opposé du tiens. Merci de m'avoir aidé à filtrer. Ceux qui se reconnaitront dans la façon d'être de "grosporc etc.." merci de passer votre chemin.
sincèrement.
Annonce sérieuse

je t'envoie mp..lis le et dis moi ce que tu en penses

Notre boutique candauliste 100% sécurisée