©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 62
#363604
Mrs après avoir parcouru le post je trouve que vous avez tous de magnifiques spécimens de grosses cochonnes bien bandentes. Des gros culs bien accueillant qui mérites le détour. Ptitbout ta femme quand tu veux, cocu08 très prometteur, calimero tu ne dois pas t ennuyer tous les jours, merci et continuez à nous faire partager.
#425226
zsylvain a écrit :j'espère qu'elle se fasse de temps à autre un peu pelotter

hmmmmm j aimerais passer un moment avec elle dans un ascenseur ou encore me trouver coller contre son fessier dans un métro bondé! hmmmmmmm stp montre nous son trésor..merci
#425280
zsylvain a écrit :l'autre jour elle est aller bosser sans culotte et m'a raconté avoir fantasmé sur un collègue qui la prenait par derrière dans les archives

hmmmmmmm je devine qu'elle a envie de se faire tirer à plusieurs mecs.....aimes y elle la sodo?
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 62

Notre boutique candauliste 100% sécurisée