©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par matt71
pas trop vite les mecs, sa viendra pour l'instant admirez le cul de ma nouvelle salope.
C'est moi qui décide qui, quand, et ou.
Twix devra avoir mon autorisation pour la baiser maintenant
par twix35
1ère mission effectuée :
J'ai fait l'amour a ma femme en me faisant passer pour Matt, elle s'est prise au jeu et...a adoré.
J'ai commencé par la lécher en lui disant que ce soir j'ai une surprise pour elle et que je la prépare pour son amant.
Et j'ai reçu un "Hmmm, vas-y applique toi alors" en guise de réponse, puis elle s'est mise a fermer les yeux.

J'ai ensuite frappé à la porte, en me faisant passer par l'amant. Je m'approche d'elle en lui glissant un "bonsoir je m'appelle Matt" et viens pour l'embrasser sur la bouche mais elle détourne la tête et me fait la bise en se présentant à son tour.

Je l'embrasse sur le corps, les seins, descend ma main sur son minou trempée en caressant son clito. Elle eût un grand râle au moment où j'ai glissé 2 doigts dans son intimité, suivi de gémissements de plaisir.
Je lui susurrais à l'oreille des phrases du genre : "profites-en, ton mari te regardes. Tu aimes ce que je te fais ? ect..." auxquelles elle répondait par l'affirmative.
Puis elle a tourné la tête pour me donner un baiser langoureux, en me glissant un "Mattieu prend moi"

J'ai approché ma queue de son intimité mais elle a voulu que je mette une capote.
La pénétration a été intense et a duré longtemps, en multipliant les positions et les paroles envers le mari censé regarder.
Alors qu'elle était en levrette elle a même relevé la tête vers la porte en disant "chéri, regarde comme il me prend bien" :shock:
J'ai pu éjaculer dans sa bouche mais avec la capote.
Elle l'a ensuite retiré de sa bouche, en me la tendant "tiens chéri, va jeter çà et rejoins moi dans le lit".

C'est qu'après que j'ai pu retrouver ma femme , qui m'avouera avoir adoré ce jeu et que ce "Matt" pouvait revenir quand il voulait.

Ma 2ème mission était de vous le raconter...c'est fait

Notre boutique candauliste 100% sécurisée